Mal au ventre

<< < (5/9) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
ma fille a comme ça des périodes où elle a mal au ventre. Je "soigne" ça beaucoup avec la bouillotte : montrer à l'enfant qu'on l'a entendu et qu'on propose quelque chose qui peut soulager.
Quand ses douleurs trainent, on consulte. Une fois, le docteur a prescrit une échographie abdominale, qui a montré uniquement qu'elle avait quelques gaz dans le ventre. Avoir des gaz aussi, ça peut provoquer des douleurs abdominales.
Le spasf... lyoc, elle aime pas et recrache. Le debrid..., j'lui en donne quand elle se plaint trop, pas sûre que ce soit hyper efficace, mais bon, quand la bouillotte ne suffit pas, faut lui proposer autre chose.

Petit _ Pimousse:
Citation de: Azerty le 10 Mai 2013 à 20:08:50

Ah une adepte du fameux kifecdal ?

La je viens de dire d'aller se laver les dents car il est 8h et réponse de la miss en mode boule sur le canapé : j'ai mal au ventre .

moi c'est au moment d'aller au lit aussi ;) ;D
teste le placebo quand même avant de chercher une réelle solution médicamenteuse :)
parce que mon super médoc, il marche pour le mal de ventre et les maux de tête :P, bah oui parce que si on n'a pas mal au ventre on a mal à la tête et si ca ne marche toujours pas on a mal aux deux  ::)

Petit _ Pimousse:
Citation de: jumeaux 2007 et leur soeurette ;-) le 10 Mai 2013 à 21:39:46

ma fille a comme ça des périodes où elle a mal au ventre. Je "soigne" ça beaucoup avec la bouillotte : montrer à l'enfant qu'on l'a entendu et qu'on propose quelque chose qui peut soulager.
Quand ses douleurs trainent, on consulte. Une fois, le docteur a prescrit une échographie abdominale, qui a montré uniquement qu'elle avait quelques gaz dans le ventre. Avoir des gaz aussi, ça peut provoquer des douleurs abdominales.
Le spasf... lyoc, elle aime pas et recrache. Le debrid..., j'lui en donne quand elle se plaint trop, pas sûre que ce soit hyper efficace, mais bon, quand la bouillotte ne suffit pas, faut lui proposer autre chose.

oui la bouillotte ca soulage pas mal surtout pour les gaz car ca permet de se détendre et d'évacuer ... c'est ma première intention. après c'est placebo , enfin médic si réellement il y a plainte qui persiste ...

Azerty:
Ce soir je lui ai filé le kifecdal mais quand zhom est rentré il est monté les voir et m'a dit qu'elle avait encore mal au ventre.
Là j'ai préparé la bouillotte mais y'a plus de bruit. Je la lui donnerais si elle se réveille ( en espérant qu'elle soit encore suffisamment chaude)

Petit _ Pimousse:
alors du coup ? ca a donné quoi hier soir ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente