coucou les filles!!! 

me revoila apres 10jours de vacances ds le sud...en forme, bronzé et reposée....oui oui oui!!!moi qui avait super peur de ces vacances et bien ils mont surpris mes ptits loups!! 

ils ont dormis ds les lits parapluies a coté du notre (tres tres petit appart..)et ns ont fait des supers nuits, et meme si je remettais la sucette qq fois ds la nuit ca fait pas la meme sensation quand leur lit est juste a cote du votre... 

bref, le soir on sortait souvent, resto, balade...du coup ils se couchaient plus tard mais ils etaient super sage, la journée on, faisait piscine le matin quand on avait le temps, et lapres midi soit mer soit piscine car la mer cest un peu le bazar avecc 2ptits loups... 

le matin ils se reveillaient vers 8-9h et se rendormaient parfois jusqua 12h!!!!!si si je vous jure!!!!un pied total, on en revenait pas....du coup quand ils se reveillaient a 10h on leur disait "et oh faut pas pousser allez dodo!!!"
hihi!!!! 

bon on avait peur de le payer en rentrant, mais non pour linstant ca va, meme que timéo vient de nous faire 2nuits sans aucun reveils!!!!si si!!!!!aujourdhui 20h-8h30 bib et redodo jusqua 11h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

meme nous on en revient pas....esperons que ca dure........ 

liana, cool ca y est ta apele aude!!!!ca maurait etonne quelle soit pas en vacances!!!!!! 

lilif et petitelulu bon courage en vacances....
bises..