16-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

16 Mai 2025 à 11:05:21
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: le club des randonneuses d'intérieur  (Lu 55247 fois)
liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #810 le: 26 Juillet 2013 à 23:00:14 »

BONNES VACANCES , famille petite lulu et famille Lilif et érico, bon courage pour le tétris, nous on a aussi un coffre de toit et même si on part juste le week end il est plein...profitez, il fait trop beau et ça c'est bon pour recharger les batteries...pensées toutes particulières pour vous Lilif et Erico, en cette periode qui doit faire remonter beaucoup d'émotion, c'est une bonne chose de changer d'air je pense
nous on va arrêter les frais pour cette été, hormis une nuit chez la belle famille début août, je frémis d'avance en pensant à nos nuits au retour
mais sinon j'aimerai dire POURQOUAAAAAAAA??? pourquoi quand mademoiselle E a décidé par miracle de nous faire 2 nuits juste merveilleuse (20h-7H en gros d'affilé, malgré un coucher difficile mais on peut pas tout avoir), ou j'en étais, oui pourquoi depuis 2 nuits, D décide de se réveiller toutes les heures, et que même la tétée le rendort pas (je rappelle que ces derniers temps il était assez stable, environ 2 réveils par nuit,mais tétée et dodo)  Pleurs Pleurs c'est un complot c'est pas possible, mes enfants sont la réincarnations de 2 personnes qu'on aurait tué à l'insu de notre plein gré dans une vie anterieure?) et histoire de bien arrêter E sur sa lancée (qui était peut-être pas une lancée d'ailleurs, faut pas rêver non plus) ce soir fièvre et gros vomito dans la chambre, donc couchée 22h, bref  Roulement des yeux on va voir ce que ça donne cette nuit, et sinon mardi cs gastro dans tous les cas

sinon pas de nouvelles de Aude, mais ça fait que 2 jours, bon elle est ptêtre en vacances hein, ou bien j'ai oublié de mettre mon numéro dans le message  Huh?

à tous et toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #811 le: 26 Juillet 2013 à 23:19:16 »

C'est quoi le texte ? Ah.
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH

les jumeaux c'est comme un grand huit sans fij ( les connaisseurs/les vieux auront reconnu le texte d'une vieille pub orangin@
Les jumeaux, c'est l'incarnation de l'optimisation absolue de l'occupation des bras et des emmerdes!!

Au fait on part que dans une semaine.
Mais je suis deja au taquet !! Genre si on devait partir dans deux jours les bagages seraient quasi prets!

Merci pour ta pensee liana.
Anniversaire douloureux  hier jeudi.
Ca va mieux aujourd hui.

Et pour repondre a une de tes questions dans un vieux posts non on ne les berce plus, on les colle dans leur pieu pour quIls s'endorment seuls.E, general ca marche, sauf en ce moment, pic de suractivite robinsonesque requierrant un retour au calme dans les bras, mais ca prend meme pas une minute, et c'est plus un calin au pied de son lit qu'une rando, ou crise de rage d'u.ysse, qui se calme legerement dans les bras, puis je le recolle dans son pieu, et la mega crise de rage, en general ca se termine par un gros pschitt de gel de polysilane dans le bec, la tetine par dessus une tape sur la tete et je m'enfuie en repetant il va dormir il va dormir il va dormir et souvent ca marche. Si ca marche pas mouchage de nez, ca peut pas faire de mal, et au moins il a une bonne raison de raler. Et souvent il s'endort apres, dans un petit geignement d.indignation.

Fievre et vomito et eruption chez le grand en ce moment, virus.
Sans doute le meme que chez toi.

N'a rien a voir avec le sujet ni la choucroute, mais j'ai envie de l'ecrire :
Nouveau surnom d'ulysse : knacky ball wouarf wouarf wouarf tellement il est potele 
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #812 le: 26 Juillet 2013 à 23:22:49 »

Salut les filles...
Une pensée ENOOOOORME aux papas !
Parce que faut pas déconner.. nous on a pas les hormones qui nous soutiennent pour assurer les nuits...
En tous cas, vous avez pu le suivre via les posts du dragon, en ce qui nous concerne, nous avons beaucoup progressés... merci à la fée Aude... Et aussi merci à l'obstination et à la dévotion des DEUX parents de nos gnomes de l'enfer.. .Parce que ouaich... putain, c'est important de le dire... et je leur rappellerai quand ils seront plus grand, c'est grace à l'Amour de leurs DEUX parents qu'ils n'ont pas terminé
(a) en paté croute
(b) en rillettes
(c) à la DAS
(d) Obiwan Kenobi

Au fait, je reprends le récit de mes expériences et du décryptage de zhom pour la maman de multiples (qui dorment ou pas d'ailleurs)...
Je ne devrais pas le dire mais tant pis, je suis lancé...
Pour réduire votre Zhom en esclavage...
Plutot que de formuler une demande directe, continuez (perfides que vous êtes) à procéder par Habiles suggestions (avec le H haspiré hein)... hhhhhabiles...
par exemple ne dites pas :
"tu ne voudrais pas aller me chercher de la glace Haagen Daa*s au congelateur à la cave parce que je suis un gros molusque de la famille des "Mytilus edulis" (comprendre donc une grosse moule) et que j'ai trop la flemme de me bouger l'adorable postérieur que la nature m'a donné pour y aller... et ce, malgré l'envie qui me tarraude..."
Non NOn...
dites plutot...
j'ai encore un petit peu faim... mais j'ai tellement chaud...
Zhom (quel couillon celui là), tout naturellement, proposera : tu veux de la glace ? tu sais, celle qui est au congélateur (en fait, Zhom sera même fier et heureux d'avoir pensé à proposer à sa compagne d'amour cette petite douceur qui lui rendra à coup sur la vie plus facile....) d'ailleurs, Zhom pense aussi que sa compagne reconnaissante se transformera instantanément en coquine en rut pour le remercier d'avoir eu... spontanément, cette idée de génie...
Bref...
Pour réduire Zhom en esclavage à vie, lorsqu'il remonte péniblement de son expédition à la cave, regardez le avec les yeux de l'amour (si si, vous savez le faire... entre la biche et le merlan frit)... et dites lui ces mots de votre voix la plus suave (si si, vous savez, la voix qui ressemble à celle du téléphone rose mais sans les cochonneries qu'elle profère) :
"Ah merci mon chéri, c'est tellement ce dont j'avais envie"
Puis vous vous bafrez la glace en jetant aux orties, pèle mèle, les idées de régime, les bonnes résolution de femme qui a envie de redevenir canon mais surtout la solidarité envers Zhom qui lui a VRAIMENT des kilos à perdre...
La fin de soirée est classique... Vous allez vous effondrer comme une... euhh mère de multiples et dormir comme un loir pendant que Zhom assurera la permanence du début de nuit pour les réveils..
Euhhh
Euhhhh
Euhhhhhh
ATTENTION.. ATTENTION

les quelques lignes que vous venez de lire sont une pure FICTION... toute ressemblance avec des personnes que vous connaissez ou pensez connaitre serait pure coïncidence... siiiiii je vous assure... chérie, repose tout de suite ce rouleau à patisserie, puisque que je te dis que c'est une FICTION !!!!

Bon, la glace se termine on va passer à la seconde partie du programme... l'endormissement sauvage...

N'empèche que mine de rien ce simple "merci chéri,c 'est tellement gentil" donne juste envie de se plier en 4 puis encore en 4 puis encore et encore en 4, rien que pour l'entendre à nouveau Sourire...

Quand au mois de Juillet, c'est pas pour reprendre un certain Pierre, mais je ne suis pas sur qu'il passera l'été...

Allez, courage à toutes... et SURTOUT, SURTOUT...
SI vous jouez à Candy crush, NE JOUEZ PAS A  BUBBLE WICH
Liliana... si tu lis ce post, sauve tes nuits...
NE JOUE PAS a BUBBLE WICH... d'autant plus que c'est gratuit aussi...
 gniac gniac gniac
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #813 le: 27 Juillet 2013 à 00:49:24 »

Sur l'autoroute, ... Les arrêts sont ponctués de hurlements. Heureusement, ils s'arrêtent quand on repart.

Moi j'ai arrêté "sims". Ce qui est marrant dans sims c'est que quand tu ne t'en occupes pas, ils sont tout fatigués et se pissent dessus. Et je trouve ça hyper jouissif de pouvoir jouer les mères indignes virtuelles. Donc je n'y joue plus exprès ! 
Comme dit un collègue, quand je bois c'est les chats qui trinquent. Moi quand je suis claquée, je me venge sur mes sims  Tire la langue

On n'a pas de coffre de toit. On a fait light. On le regrettera peut être sur place  Tire la langue
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #814 le: 27 Juillet 2013 à 01:15:42 »

Bon en fait on a du s'arrêter parce que les hurlements ont repris.
Vive les nénés. On est repartis. Au prochain arrêt je négocie une glace. J'ai une subite envie de glace 
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #815 le: 29 Juillet 2013 à 14:09:32 »

On a essuyé la tempête ! (Sur la route)

On pensait qu'ils allaient dormir tout le long et bien non !  Tire la langue
Depuis on est en phase d'adaptation au lieu. Les voisins doivent nous haïr !
On a réussi quelques siestes. La plus réussie c'est quand mon loulou a fait une chute après une petite escalade.
Rien de grave, mais le trop plein d'émotions l'a achevé !

Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #816 le: 29 Juillet 2013 à 21:32:03 »

Salut les filles , je vous ai lues en vitesse, contente que ça s'améliore bien chez certaines  Clin d'oeil
Liana vivement que Aude te rappelle  Clin d'oeil comment vas tu ? et vous toutes ? vos terreurs adorables bichons supportent bien la chaleur ?

j'ai bien pensé à vous mais peu de tps, mon homme s'est pété les ligaments croisés fin juin et ne va tjs pas mieux  donc me voilà av un 5ème enfant 
pour ne décevoir personne on a pas annuler les vac dans le sud mais si vous saviez comme j'en ai bavé  et les nuits  les moustiques  et j'en passe ... pour dire jm'en suis pas encore remise niveau fatigue  Roulement des yeux

sinon ici ils font à peu près leur nuit, mais je ne suis pas trop exigeante ... Sacha chouine 5/10 min pour s'endormir... qqs réveils tétines de 15 sec ... 1 er bib à 6h ... j'ai connu bien pire donc c pas mal .. par contre niveau sieste ça n'ira jms + loin que 45 min ici fait chier !!
d'ailleurs ça couine, ruben ... il a eu la bonne idée de commencer à sortir en 1er ses 2 canines  autant vous dire qu'il douille un max 

bon courage à toutes j'essaierai de revenir régulièrement mais avec JAMBE DE BOIS  à la maison a m'occuper ...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

un jour on gagnera !!!!  Tire la langue
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #817 le: 29 Juillet 2013 à 22:16:52 »

J'avais suivi le fil des octobrettes trop rapidement : je viens de comprendre ce que c'est JDB !
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #818 le: 29 Juillet 2013 à 22:24:14 »

J'avais suivi le fil des octobrettes trop rapidement : je viens de comprendre ce que c'est JDB !
et oui .. c'était pas la marque d'1 whisky 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #819 le: 01 Août 2013 à 14:17:29 »

bonjour à toutes et tous

aux vacanciers, et aux futurs vacancier (que j'avais déjà expédié la semaine dernière  Clin d'oeil ouais, ouais, plus que 2 jours, j'imagine que tu dois être au taquet Lilif) et aux ex vacancières aussi, ça fait plaisir de te lire Laurette avec des nouvelles pas trop mauvaise de tes loulous, tu vas y arrrriver, plus que la sieste à allonger, bon et zhom, au recyclage  désolé ça c'est à cause de la série que je regarde en ce moment, rien à voir
 Car oui Erico, tu as raison, si si j'te jure que serait-on sans nos hommes? moi trempant dans ma baignoire avec le fil du baby-phone trempant dedans  ah oui et pour mon petit pot de haggen daz quotidien (je sais même pas comment ça s'écrit, jle mange moi c'est tout) j'emploie la méthode directe sournoise, je guette le moment où il se lève pour autre chose et "chéri, tu peux me ramener une glace en revenant, oui dulce de leche, ah il en reste qu'un, oui mais c'est mon préféréééé  Bisou Bisou"
argh ratage de sieste, je reviendrai
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #820 le: 01 Août 2013 à 14:36:56 »

Je profite d'une tentative de sieste pour poser LA question : ELLE t'a rappelé ?
Journalisée

liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #821 le: 01 Août 2013 à 14:51:20 »

bon j'ai mis mes plus belles chaussures de rando mais......échec

petite lulu j'allais justement y venir, elle m' appelé en début d'aprem, ben on était pas très loin du compte, elle est en vacances au bout du monde, donc on a rdv le 28 août
Journalisée

liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #822 le: 01 Août 2013 à 14:52:43 »

bon Laurette désolée , je t'ai surligné en rouge au lieu de t'écrire en gras, j'ai voulu faire ma geek, ben ça a planté Roulement des yeux
Journalisée

liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #823 le: 01 Août 2013 à 14:56:16 »

Allez, courage à toutes... et SURTOUT, SURTOUT...
SI vous jouez à Candy crush, NE JOUEZ PAS A  BUBBLE WICH
Liliana... si tu lis ce post, sauve tes nuits...
NE JOUE PAS a BUBBLE WICH... d'autant plus que c'est gratuit aussi...
 gniac gniac gniac

je sais pas pourquoi mais je sens que je vais bientôt te détester  non je tiendrai bon, je tiendrai bon
mais je suis guérie d'une ex addiction à bubble shoot, ça doit ressembler, je devrai pas replonger......enfin j'crois
Journalisée

liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #824 le: 01 Août 2013 à 15:08:11 »

C'est quoi le texte ? Ah.
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH

les jumeaux c'est comme un grand huit sans fij ( les connaisseurs/les vieux auront reconnu le texte d'une vieille pub orangin@
Les jumeaux, c'est l'incarnation de l'optimisation absolue de l'occupation des bras et des emmerdes!!

Au fait on part que dans une semaine.
Mais je suis deja au taquet !! Genre si on devait partir dans deux jours les bagages seraient quasi prets!

Merci pour ta pensee liana.
Anniversaire douloureux  hier jeudi.
Ca va mieux aujourd hui.

Et pour repondre a une de tes questions dans un vieux posts non on ne les berce plus, on les colle dans leur pieu pour quIls s'endorment seuls.E, general ca marche, sauf en ce moment, pic de suractivite robinsonesque requierrant un retour au calme dans les bras, mais ca prend meme pas une minute, et c'est plus un calin au pied de son lit qu'une rando, ou crise de rage d'u.ysse, qui se calme legerement dans les bras, puis je le recolle dans son pieu, et la mega crise de rage, en general ca se termine par un gros pschitt de gel de polysilane dans le bec, la tetine par dessus une tape sur la tete et je m'enfuie en repetant il va dormir il va dormir il va dormir et souvent ca marche. Si ca marche pas mouchage de nez, ca peut pas faire de mal, et au moins il a une bonne raison de raler. Et souvent il s'endort apres, dans un petit geignement d.indignation.

Fievre et vomito et eruption chez le grand en ce moment, virus.
Sans doute le meme que chez toi.

N'a rien a voir avec le sujet ni la choucroute, mais j'ai envie de l'ecrire :
Nouveau surnom d'ulysse : knacky ball wouarf wouarf wouarf tellement il est potele 

donc méga progrès au niveau de la rando chez entre autre...ben y'a plus qu'à attendre le 28 même si y'a quand même quelques progrès ces derniers temps, on a enfin trouvé un rituel qui marche avec E, en gros ça fait, on se calme dans les bras dans sa chambre, au lit, sucette, bisou sur le front, musique du mobile, quelques tours dans la chambre en marchant sans la regarder, remusique du mobile et on sort de la chambre et régulièrement, elle est endormie avant la fin de la musique, sinon elle fait tomber ces sucettes une à une par terre, donc suffit de compter, quand elles sont toutes par terre, je vais la chercher je la ramène jouer et on recommence plus tard...cela dit hier retour à la case départ, on avait la médaille d'or et la médaille d'argent du chouinathlon et 20 minute de sieste dans la journée, obtenues dans les cris  Roulement des yeux Roulement des yeux un de ces jours où on se dit qu'on s'en sortira jamais et où on aurait envi de payer un billet d'avion retour à Aude qui arrive direct à toulouse et lui payer 1 petite semaine chez nous
knacky ball j'adore, E c'est le shar pei, pleine de pli, d'ailleurs à la cs de gastro d'hier, elle avait finalement repris son poids et la gastro a dit "en même temps quand on la regarde on s'inquiète pas", bon ok, elle est pas maigre mais moi je trouvai que ça se voyait qu'elle avait maigri, bref, au final grosses fissures qui doivent être très douloureuses, typiques d'un constipation donc laxatif à l'apéro et au gouter pour madame et ce jusqu'à plus soif, cool.
Journalisée

Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: