Salut les filles...
Une pensée ENOOOOORME aux papas !
Parce que faut pas déconner.. nous on a pas les hormones qui nous soutiennent pour assurer les nuits...
En tous cas, vous avez pu le suivre via les posts du dragon, en ce qui nous concerne, nous avons beaucoup progressés... merci à la fée Aude... Et aussi merci à l'obstination et à la dévotion des DEUX parents de nos gnomes de l'enfer.. .Parce que ouaich... putain, c'est important de le dire... et je leur rappellerai quand ils seront plus grand, c'est grace à l'Amour de leurs DEUX parents qu'ils n'ont pas terminé
(a) en paté croute
(b) en rillettes
(c) à la DAS
(d) Obiwan Kenobi
Au fait, je reprends le récit de mes expériences et du décryptage de zhom pour la maman de multiples (qui dorment ou pas d'ailleurs)...
Je ne devrais pas le dire mais tant pis, je suis lancé...
Pour réduire votre Zhom en esclavage...
Plutot que de formuler une demande directe, continuez (perfides que vous êtes) à procéder par Habiles suggestions (avec le H haspiré hein)... hhhhhabiles...
par exemple ne dites pas :
"tu ne voudrais pas aller me chercher de la glace Haagen Daa*s au congelateur à la cave parce que je suis un gros molusque de la famille des "Mytilus edulis" (comprendre donc une grosse moule) et que j'ai trop la flemme de me bouger l'adorable postérieur que la nature m'a donné pour y aller... et ce, malgré l'envie qui me tarraude..."
Non NOn...
dites plutot...
j'ai encore un petit peu faim... mais j'ai tellement chaud...
Zhom (quel couillon celui là), tout naturellement, proposera : tu veux de la glace ? tu sais, celle qui est au congélateur (en fait, Zhom sera même fier et heureux d'avoir pensé à proposer à sa compagne d'amour cette petite douceur qui lui rendra à coup sur la vie plus facile....) d'ailleurs, Zhom pense aussi que sa compagne reconnaissante se transformera instantanément en coquine en rut pour le remercier d'avoir eu... spontanément, cette idée de génie...
Bref...
Pour réduire Zhom en esclavage à vie, lorsqu'il remonte péniblement de son expédition à la cave, regardez le avec les yeux de l'amour (si si, vous savez le faire... entre la biche et le merlan frit)... et dites lui ces mots de votre voix la plus suave (si si, vous savez, la voix qui ressemble à celle du téléphone rose mais sans les cochonneries qu'elle profère) :
"Ah merci mon chéri, c'est tellement ce dont j'avais envie"
Puis vous vous bafrez la glace en jetant aux orties, pèle mèle, les idées de régime, les bonnes résolution de femme qui a envie de redevenir canon mais surtout la solidarité envers Zhom qui lui a VRAIMENT des kilos à perdre...
La fin de soirée est classique... Vous allez vous effondrer comme une... euhh mère de multiples et dormir comme un loir pendant que Zhom assurera la permanence du début de nuit pour les réveils..
Euhhh
Euhhhh
Euhhhhhh
ATTENTION.. ATTENTION
les quelques lignes que vous venez de lire sont une pure FICTION... toute ressemblance avec des personnes que vous connaissez ou pensez connaitre serait pure coïncidence... siiiiii je vous assure... chérie, repose tout de suite ce rouleau à patisserie, puisque que je te dis que c'est une FICTION !!!!
Bon, la glace se termine on va passer à la seconde partie du programme... l'endormissement sauvage...
N'empèche que mine de rien ce simple "merci chéri,c 'est tellement gentil" donne juste envie de se plier en 4 puis encore en 4 puis encore et encore en 4, rien que pour l'entendre à nouveau

...
Quand au mois de Juillet, c'est pas pour reprendre un certain Pierre, mais je ne suis pas sur qu'il passera l'été...
Allez, courage à toutes... et SURTOUT, SURTOUT...
SI vous jouez à Candy crush, NE JOUEZ PAS A BUBBLE WICH
Liliana... si tu lis ce post, sauve tes nuits...
NE JOUE PAS a BUBBLE WICH... d'autant plus que c'est gratuit aussi...
gniac gniac gniac