Pfff ici a 21:00 tput le monde ronflait mais ENORME regression pour robinson pour toutes les siestes aujourd'hui, pleurs +++, rando interminables et peu gratifiantes, 2 kilometres de hurlements histeriques tout rouge avec les larmes qui coulent, et ce soir le summum, la big crise de hurlements apres un super coucher, tout calme, le calin, le bonne nuit, et la tu le poses sur un lit d'oursin t'obtiens la meme chose,...
C'est le erico qui a remporte lemorceau en finalement peu detemps, la sirene s'est eteinte aussi vite qu'elle s'est rallumee.
Attila s'est finalement endormi tres vite au sein, sans me faire le coup du je dors d'un oeil et des que tu bouges je grogne, remarquez c'est ratiqye pour poster....
Et je vais me la jouer dodo tot aussi, trop çrevee, en plus ils ont eu dupetit pot tout fait ce midi, je crains le pire ( c.etait pas des brocolis sinon on avait la meme journee liana
)
Le rdv avec la dame qui fait dormir les gnomes c'est demain matin, je balise comme si j'allais a un grand oral.
En substance le post perdu disait : j'ai une trouille dingue de laisser mes bebes s'endormir seuls. Meme robbie qui y est presque je dois me pincer pour le laisser faire, mon reflexe premier c'est de les endormir moi meme, " laisse faire moman "
Ca fait sept mois et demi que leur sommeil ne tient qu'au fil de nos bras, je crois que la plus dejantee dans le lot et qui a le plus de boulot c'est moi, pas eux.
Je creve de trouille de laisser ulysse seul dans son lit, parce que j'ai peur qu'il n'y arrive pas, qu'il soit tout seul, qu'il ait peur.
Et pour robinson, c'est toujors avec une grande apprehension que je le met dans son lit.
Je n'arrive pas a leur faire confiance pour ca.
Vous allez me dire que je suis taree, bonne pour l'asile, mais je n'ai mis le doigt sur tout ca qu'il y a tres peu de jours.
Est ce que c'est a cause de ces presque huit mois difficiles de pleurs, reflux, difficultes diverses, reveils nocturnes ?
Est ca a cause de ces sept mois et demi de grossesse sous stress, angoisse, menace d'accouchement, peur de revivre le mauvais reve d'il y a deux ans pour ulysse ( pas de hasard, hein ?) ?
Ca tombe bien demain je voisma psy aussi, je crois qu'on a encore des choses a se dire
Bon en tout cas les hurlements de robinson, ben ca me manquait pas du tout !!!
Aujord 'hui on a fait le planning d'adaptation avec la nounou, ce qui a encore renforce mon malaise alors que je devrai sauter de joie.
Decidemment il y a quelque chose de bancal au royaume du danemark....
Je clos la les reflexions pour la journee, nous aussi on avait brocante au bas de chez nous, mais on n'a pas fait stand.
L'annee prochaine s'ils ne dorment toujours pas
Bises les warrior girls, tenez bon et menagez vous.
Je vous donnerai des news demain apr le rdv, j'espere qu'elle saurainitier la petite revolution interieure qui me mettra sur les rails de la confiance et de l'abandon au sommeil de mes enfants.