le club des randonneuses d'intérieur

<< < (3/205) > >>

Eliza:
 ;D ;D ;D
mdr petitelulu

:-* :-*

patoutenette39:
Citation de: petitelulu le 06 Mai 2013 à 12:44:57

Il va falloir que l'on établisse des catégories :

- carte argent : tes bébés pleurent avant de s'endormir. Tu ne peux pas rester le cul sur le canapé sans une crise de larme. Tu as investis dans plusieurs écharpes de portage. Tu dois t'y reprendre à 5 fois avant qu'ils s'endorment dans leur lit. Ils pleurent dès que tu les poses. Tu te raccroches à tout pour te dire que c'est une phase : pleine lune, dents, début de la diversification, mauvaise influence de la belle mère, poussée de croissance. Seules les tétées les calment provisoirement. Les gens dans la rue te disent "bon courage"
- carte gold : tes bébés hurlent avant de tomber ko dans tes bras. Mais ils se réveillent systématiquement au moment de les coucher. A force de manquer de sommeil, tu deviens parano. Tu es sure que tes bébés ont mis un détecteur sous ton oreiller parce qu'ils pleurent à chaque fois que tu poses ta tête dessus. Si c'est un pic de croissance, tes bébés devraient faire 2m !
Les mots sling, préformés, mei tai n'ont plus de secret pour toi. Dans le noir, tu croises de temps en temps ton mari dans les couloirs avec un autre bébé. Vous vous parlez, mais vous ne vous entendez pas sur fond de pleurs de bébés. Les gens dans la rue ont peur de te parler.
- carte platinium : tu passes tes nuits dans la voiture à faire des tours de périphérique. Tu ne croises personne dans la rue quand tu pousses la poussette à 2h du matin.
- carte ultimate : tu portes encore tes bébés alors qu'ils ont 12 ans, savent marcher et sont plus grands que toi  ;D

les premières cartes, pas drôle, mais alors après, excuse moi, je suis mdr, surtout pour l'ultimate, et "tu croises personne dans la rue avec la poussette à 2h du mat". j'adore, désolée, suis ptéranodon ;D ;D ;D ;D ;D

Angélique95:
Je pointe car j'étais un bébé terrible : une fois  mon père a fait aller-retour Paris/Dieppe pour que je m'endorme et que je reste endormie !

reyna:
ouais mdr ici aussi ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

patoutenette39:
Citation de: Angélique95 le 06 Mai 2013 à 12:57:37

Je pointe car j'étais un bébé terrible : une fois  mon père a fait aller-retour Paris/Dieppe pour que je m'endorme et que je reste endormie !

on dit qu'il ne faut JAMAIS commencer avec les promenades en voiture, sans quoi, t'as jamais fini ;D ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente