Carafe d'eau/Filtre

(1/5) > >>

GedeonMilena:
Bonjour,

Je suis en train de préparer la liste de matériel pour l'arrivée de nos bb et comme j'ai pas très envie d'avoir la corvée des bouteilles d'eau (à acheter, à charrier ..), je pense acheter une carfe filtre d'eau, style Brita pour se simplifier la vie.

Est ce que vous en possédez une ? Qu'est ce que vous en pensez et laquelle me conseillez vous ?

Merci à tous.

Florence

L78:
On en utilise une mais de marque Brita pour nous, pas pour les bébés (eau en bouteille). Je ne sais pas si c'est bien conseillé pour les bébés, je ne pense pas.

C'est vraiment bien car ça enlève le goût de chlore à l'eau, elle est donc buvable :)

Inconvénient, la carafe ne rentre pas dans notre frigo et le filtre prend de la place dans la carafe, ce qui fait que la contenance n'est pas énorme...

P'tite Lilli:
Je ne connais pas l'efficacité de ce type de carafe.
Quels éléments retire-t-elle de l'eau ? Quel équilibre minéral propose-t-elle ?

louloubinette:
Alors moi j'en ai une de marque Brita, elle rentre dans mon friog et je l'utilise depuis maintenant 2 ans. Par contre pour les bib des jumeaux j'ai toujours utilisé l'eau minérale en bouteille

GedeonMilena:
Re-Bonjour,

Oui, ma question c'était ca aussi, est ce que c'est bien pour faire les biberons ?
Ca permet de filtrer les elements suivants de l'eau du robinet :calcaire, le chlore, le plomb, le cuivre et les pesticides

Ou, l'autre question, c'est : doit on obligatoirement utiliser de l'eau minerale pour les bibs ?

merci

Florence

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante