J'ai pas encore réussi à joindre la LLF. Par contre, j'ai remis mes loulous un peu au sein et j'ai tiré mon lait un peu plus souvent. Gabriel a bu hier au sein et Nathan aujourd'hui. Ca a été la même chose pour tous les 2 :
1ère tétée du matin, nickel, ils ont bien bu (tout juste 50ml de complément, donc je pense qu'ils ont bu 150ml au sein.) mais il restait du lait. Pourquoi ne sont-il pas allés jusqu'au bout ?
Tétée de midi, 5 minutes puis ils ont dû en avoir marre et ne fermaient pas la bouche sur le sein
Tétée du "goûter", 2 minutes puis impossible car ils ne fermaient pas la bouche sur le sein
Tétée du soir, pas pu, ils hurlaient tellement ! Ils ne refermaient pas la bouche sur le sein, mais sur la tétine du biberon oui
J'ai terminé chaque essai par un biberon et une fois les repas terminés, j'ai tiré mon lait.
Je rencontre 2 problèmes :
- j'ai du mal à les placer à droite. J'ai essayé position "normale" et rugby, mais super dur, je ne sais pas bien les placer.
- autre souci, Nathan me fait mal et ne tète pas très bien, il pince le bout du sein comme il faisait tout petit. A la 1ère tétée du matin, j'ai réussi à bien le positionner mais pas aux tétées suivantes.
Quand on dit tétées +++, ça veut dire quoi ? Enfin, je comprends bien qu'il faut les mettre plus souvent au sein, mais je ne vois pas bien comment m'y prendre. Les y mettre même s'ils ne réclament pas pour manger ? Parce que dans mon cas, quand ils ont faim, ils hurlent et j'ai bien vu à plusieurs reprises qu'à ce moment là ils ne referment pas la bouche sur le sein mais uniquement s'ils sentent la tétine.
Et puis même s'ils mangeaient au sein, vu que je n'ai pas assez de lait pour faire leurs 4 repas, (seulement 2, tout juste) comment faire ? Je les complète après les repas ? Car dans ce cas, ils n'auront faim que 4 fois dans la journée et donc il n'y aura que 4 mises au sein... pfiou, que de questionnement !!