01-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

01 Mai 2025 à 18:16:08
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: sursaut et crises...  (Lu 2219 fois)
L78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 02 Juin 2008 à 10:33:43 »

L'une des nôtres n'avait pas de soucis avant mais depuis une semaine, elle commence à se faire des frayeurs ! Elle se met à pleurer d'un coup (quand on arrive dans leur chambre, si on lui fait une grimace) et a beaucoup de mal à se calmer Triste C'est l'apprentissage de la peur Huh?  Huh?
Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #16 le: 02 Juin 2008 à 14:49:13 »

Merci pour ce fil (que je viens de découvrir) et pour le lien (L78)! Je découvre que je suis pas seule dans ce cas! C'est ma petite Camillou qui nous fait ça! Je prends donc tous vos conseils avec beaucoup d'envie!!!
Par contre, si je peux me permettre, j'ai qd même un conseil à donner. Du moins, un semi-conseil! Qd nous sommes allés chez l'osthéo, nous lui avons décrit un peu l'attitude de Camille et il nous a demandé si elle sursautait. Sur le coup, on a pas réagi et on lui a dit que non mais c'était une erreur. A postériori, on s'est rendu compte qu'effectivement elle sursautait beaucoup pendant son sommeil et se réveillait assez brutalement du coup... Voilà, finalement je ne sais pas en quoi c'était important (certainement pour une manip' ou une confirmation de son diagnostic) mais je pense que tu pourrais prendre un RDV osthéo pour tes bb. Ca ne peut que leur faire du bien!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
elisabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 06 Juin 2008 à 06:26:58 »

Je ne voudrais pas être alarmiste mais ma fille sursautait à 6 mois (pas au bruit) de préférence en s'endormant. C'était des crises d'épilepsie. Je ne dis pas forcément que ton fils en fait mais va voir un médecin qui te donnera un avis de professionnel. 
Journalisée

maman de Chloé 7 ans et Arthur 4 ans 1/2
Clément et Marin sont nés le 09 Octobre 2007
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: