Coucou les filles

Des bisous guerisseurs a florentin angelica

Del mon pediatre avait imposé apres la varicelle 3 semaines mini de repos sans maladie avant d attaquer les vaccins
Pour les boutons et cicatrices cela prend du temps

swann a des sacrees cicatrices dans le dos

J espere que tes filles ne seront pas trop marquees !
Le vacccin Finalement on avait encore decaler a cause des otites et bronchiolites

du coup il a ete fait lundi dernier et fievre de ma miss jeudi et de mon ptit gars cette nuit

demain on sort de la zone risque de fievre de ce vaccin !!! Yes !
Hier j ai eu le droit a une belle etreinte de mes bebes et des bisous sur la bouche et les joues

whaouhhh ils etaient trop chou !

Ma fille me fait rire elle ferme les yeux des qu elle sent qu elle perd l equilibre en marchant

elle marche bien entendu en tendant ses bras devant pour maintenir son equilibre et on l a felicite +++ du coup son frere regresse il se met a marcher les bras tendus et ferme les yeux aussi pour qu on le felicite aussi mdr alors qu il sait courir maintenant

Je suis fan de cet age ! Vous aussi ? J ai adoré tous les ages mais la c est de plus en plus facile bref que du pur bonheur

(Je profite avant qu ils rentrent dans une phase d opposition..

)
Sinon j ai assisté a une conference sur l apprentissage de la propreté animée par une psychologue c etait tres tres interessant j ai tout noté

pour m en souvenir le moment venu

Des bisous a toutes