27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 18:45:45
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 126629 fois)
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1665 le: 27 Janvier 2014 à 18:13:16 »

Aurel pleins de Bisous guerisseurs a tes loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou en esperant que ca aille vite mieux.
Del des nouvelles de tes puces?
Ici ca vas mieux la fin de semaine a etait dur surtout pour mon grand qui a eu la grippe et qui nous a fait des piques a 41 de fievre, jai eu très peur !!!!
Les loulous eux ca roule (pourvu que ca dur)
Bisous a toutes  Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1666 le: 27 Janvier 2014 à 21:03:38 »

41 de fievre.  . Mon doc m a dit d aller aux urgences le plus rapidement possible si cela arrivait 
Tu as dû etre tres tres inquiete  Pleurs
Sale periode entre la grippe la varicelle les bronchiolites 
Bisous guerisseurs aussi !
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1667 le: 28 Janvier 2014 à 07:47:19 »

39.7 pour Thomas.....
Et encore une nuit très difficile pour moi à cause de la fièvre Triste
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #1668 le: 28 Janvier 2014 à 22:00:04 »

Aurel as tu un purifiant d'air pour ton intérieur ? histoire que ça tue les microbes/champignons/bactéries qui traineraient encore ?
j'en ai acheté un pour la 1ere fois cette année, et j'en suis super contente (à vaporiser dans les pièces sans enfant au moins 30min (je le fais dans leurs chambres et la notre pendant leur repas du soir, et les autres pièces quand je me couche), on ne se refile pas les microbes comme chaque année et on passe + de périodes saines que malades : je vois vraiment la différence....
ça se vend en pharmacie, avec 3 enfants je pense que ça pourrait t’être utile  Clin d'oeil

bon courage à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1669 le: 28 Janvier 2014 à 22:20:29 »

passage éclair, mes filles vont mieux merci,
température en baisse voire partie, ouf,
antibio pour toutes les 3 et toujours une toux un peu présente avec rhume, mais en meilleure forme aujourd'hui ca fait plaisir

tout a l'heure ma mere était là, on a mis les puces debout dans leur lit, elles se tenaient aux barreaux trop contentes (on s'occupait d'une et l'autre était assise dans son lit) et du coup toutes fieres elles se faisaient des grands "coucou" avec la main, j'adoooooooooooooooooore

demain boulot, grosse journée mais après repos quelques jours

biz a toutes, je vous lis demain matin
aurel pas cool j'ai cru voir que la fievre est tjs là!!! j'ai aussi un pchit, c'est "pur essenti!el " ca sent bon et j'espere que c'est efficace

des bisous a toutes
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1670 le: 28 Janvier 2014 à 22:24:25 »

Merci Alexandra pour ton conseil, je ne connaissais pas, en effet je crois que ça serait bien utile!

Bon ici moral très bas... on cumule trop en ce moment...

J'ai du aller chez le médecin ce matin, j'ai un été grippal et une bronchite , je suis sous antibios.

Thomas a été fiévreux toute la journée, il a recommencé à avoir cette toux typique de la laryngite donc pédiatre en urgence soir. Effectivement il a bien une laryngite, mais on ne peut pas la soigner.... Le seul traitement est le Celestene et comme il y a de fortes chances qu'il soit en pleine incubation de varicelle le Celestene est interdit! Idem pour l'Advil donc ont beaucoup de mal à faire baisser la fièvre. La seule solution pour le soulager est.... de l'amener aux urgences ... comme l'autre nuit... s'il est de nouveau en détresse respi on doit filer aux urgences pour qu'il ait un aérosol..

Pour Adam, on l'a amené chez la pédiatre en même temps que Thomas, je lui ai parlé de sa toux persistante depuis sa bronchiolite, il a en fait une inflammation résiduelle des petites bronches donc on passe à un traitement de fond d'un mois (ventoline + un corticoïde en aérosol).
La pédiatre nous a demandé s'il avait de la fièvre, on lui a dit que non (on a surveillé toute la journée), et en le couchant ce soir je le trouvais chaud... 39.1 !!! Du coup on ne sait pas ce qu'il couve...

Pour Axel, toujours fiévreux au bout de 6 jours. La fièvre n'est là qu'à partir de 17h jusqu'au lendemain matin. J'ai appelé le médecin, il faut que je le ramène demain car pour elle ce n'est pas normal une semaine de fièvre pour une variçelle, elle craint une surinfection..

Bilan  de ce soir :
Axel 38.5
Thomas 39.8 .........
Adam 39.1
Maman : 39.0
Je pleure de fatigue... Triste
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1671 le: 28 Janvier 2014 à 22:29:10 »

ma pauvre  Triste bon courage  Bisou

je t'assure, essaye de purifier l'air régulièrement  Clin d'oeil
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1672 le: 28 Janvier 2014 à 22:36:51 »

oh lala ma pauvre aurel!!!  Pleurs
que dire a part que les microbes partent vite pour vous tous, ma pauvre! j'espere que tu vas réussir a dormir un peu et tes loulous aussi, car vous allez etre encore plus fragile sinon
des bisous
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1673 le: 28 Janvier 2014 à 22:44:13 »

ma pauvre  Triste bon courage  Bisou

je t'assure, essaye de purifier l'air régulièrement  Clin d'oeil

petites précisions : ce sont des huiles essentielles  Clin d'oeil pas de produit chimique  Clin d'oeil
Journalisée

Sosolinette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tout vient à point à qui sait attendre.

« Répondre #1674 le: 29 Janvier 2014 à 07:51:06 »

Bilan  de ce soir :
Axel 38.5
Thomas 39.8 .........
Adam 39.1
Maman : 39.0
Je pleure de fatigue... Triste

Aurel  Quel bilan !!! Vous les cumulez vraiment là ! Mais je ne vois pas trace de fièvre pour le papa ??!!  Tire la langue J'espère que du coup il t'aide un peu et qu'il te laisse te reposer  Clin d'oeil

Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs pour tous.
Journalisée

Le 21/01/13 Théo et Robin voient le jour : mes amours !!!
Naissance à 30SA+4 : Robin 1360g 38cm - Théo 1790g 43cm
11 mois : Robin 10,7 kg 71.5 cm - Théo 9,3 kg 71 cm
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1675 le: 29 Janvier 2014 à 13:05:53 »

Des bisous guerisseurs aurel pour toi et tes petits  Bisou
C est ton jour de repos j espere que tu pourras siester un peu pendant que tes enfants dorment aussi  Roulement des yeux
Qu est que vous avez comme appareil pour purifier l air ?  Huh?

Bisous !
Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1676 le: 29 Janvier 2014 à 15:29:14 »

En effet mon chéri est le seul rescapé de tous ces microbes!
Il a géré jusqu'à 1h30 cette nuit, Thomas hurlait des qu'on le mettait dans son lit donc il l' a gardé dans les bras. J'ai pris le relais a partir de 6h quand chéri est parti bosser...
La j'ai les deux sur moi, Adam a 40 de fièvre....
Du coup on retourne voir la pédiatre ce soir pour Adam + contrôle des oreilles de Thomas...
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1677 le: 29 Janvier 2014 à 20:42:36 »

je n aime pas quand les enfants ont beaucoup de fievre comme cela  Pleurs
Aurel comme va adam ?  Et toi ? Et axel ? Et thomas ? Ma pauvre c est vraiment une sale periode pour toi  Pleurs

Bon ici je pense  que je vais rentrer dans une sale periode aussi  la varicelle est arrivee dans la section de la creche de mila et swann    1er copain  absent ce matin et j ai recuperé swann ce soir avec 38,5 de temperature    c est bien il sera resté 2 jours pas malade  Roulement des yeux
Il y a 12 jours il y avait 1 seul cas de varicelle dans l autre section et maintenant ils ont une dizaine d absent 
Ce que j apprehende c est que les 2 l a fasse en meme temps mes parents sont en vacs et absents gerés seule 2 enfants malades c est trop dur  Pleurs je risque d etre comme toi Aurel me retrouver avec les 2 au bras 

Hier je suis allée chez le pneumo pour swann il a un traitement de fond pour eviter les bronchiolites a repetition et s il en refait d autres il y aura un autre medoc plus fort pour le preserver encore +++ seulement je ne peux commencer le traitement corticoides car je crois que c est incompatible avec la varicelle  Triste
bonne soiree a toutes   Sourire
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1678 le: 29 Janvier 2014 à 21:35:07 »

moi aussi j'ai un pchit pure essentiiel comme je le disais, c'est 41 huiles essentielles, en parapharma
j'en met de temps en temps car ca sent bon en plus, faut pas en mettre trop d'ailleurs, c'est u cout car 14 euros le grand pchit mais c'est économique car t'en met pas beaucoup a la fois
sinon aérer, mais en ce moment pas trop le temps...

les filles sont en mailleures forme, mais on les garde fin de semaine quand meme, j'ai peur qu'elles se chopent autre chose ou rechute, je veux les requinquer avant de retourner dans les collectivités!

2 jours de repos, on bricole avec ma mere donc j'espere que ca va aller pour les filles, mon mari est malade lui aussi

aurel, moins de fievre???
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1679 le: 29 Janvier 2014 à 21:39:07 »

moi aussi j'ai un pchit pure essentiiel comme je le disais, c'est 41 huiles essentielles, en parapharma
j'en met de temps en temps car ca sent bon en plus, faut pas en mettre trop d'ailleurs, c'est u cout car 14 euros le grand pchit mais c'est économique car t'en met pas beaucoup a la fois
sinon aérer, mais en ce moment pas trop le temps...

les filles sont en mailleures forme, mais on les garde fin de semaine quand meme, j'ai peur qu'elles se chopent autre chose ou rechute, je veux les requinquer avant de retourner dans les collectivités!

2 jours de repos, on bricole avec ma mere donc j'espere que ca va aller pour les filles, mon mari est malade lui aussi

aurel, moins de fievre???

jai le meme  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 160
Imprimer
Partager :

Aller à: