Hello tout le monde !
Merci Gadelle de donner des pistes

la voiture est recente et a ete revisee

mais bon je garde a l esprit ta remarque....je crois que c est surtout que mes 2 lutins n aiment pas rester tranquille s ils sont assis c est pour manger et pas attendre comme ça. Ils me font la meme chose sur leur chaise haute ou transat

ils ont besoin de bouger.
J ai retirer les renforts du siege ils sont un peu moins a l etroit et j ai gagne des cm pour que leur pied ne touche pas le dos du siege.
Laety pour la viande c etait comme del 10 gr puis 20 gr par contre c est bien de discuter je me demandais quand je pouvais donner du blanc d oeuf
Tu as eu aussi ton lot de microbes

qu est ce que c est dur ces periodes hivernales et pour la bouderie j avais bien compris

mais la langue de bois ne fait pas avancer

je suis contente que ton petit cheri s etoffe tu n auras plus de remarques de la pediatre c est vrai que c est soulant et culpabilisant.
Je me repepete par rapport a FB. Mila et Swann m ont fait un beau cadeau hier pour leur 10 mois ils se mettent debout tout seul

je stresse un peu j ai peur qu ils tombent a la renverse

mais bon ce matin ils se remettaient assis tout doucement mais j etais a cote a voir s ils sont capables de se remettre assis seuls sans tomber

Bonne journee a toutes