28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 16:55:18
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 126979 fois)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1500 le: 04 Janvier 2014 à 20:30:21 »

ah si, j'ai oublié de vous dire, on a testé le jeu de bain que laura et louanne ont eu a noel, il est extra
c'est un jeu qui fonctionne avec des piles (dingue pour le bain Sourire ) et donc qui lance un peu d'eau, avec des beateaux... super, les filles ont adoré!!! et lisa aussi d'ailleurs  Souriant
voila
c'est un jeu oxyBull, ils sont top ces jeux en général, ca change de e qu'on trouve dans les grandes surfaces je trouve
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1501 le: 04 Janvier 2014 à 20:44:19 »

bonsoir à tous,

contente pour toi que tu ailles mieux Aurel, je m'inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Val
Journalisée
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1502 le: 04 Janvier 2014 à 21:31:56 »

Del : merci pour ton mp Sourire
Pour le lait de croissance moi je commence a un an, mais je vais voir en fonction du stock de lait 2ème âge qui me reste, bref je commencerai vers 11-12 mois en gros. Je vais commencer par du lait en poudre car j'en ai un peu en stock car il y avait eu une super  promotion.

J'espère aussi que tout va bien pour Val...
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1503 le: 05 Janvier 2014 à 09:32:35 »

pour Lisa j'avais fait aussi a 1 an je crois, je vais voir ce que la pédiatre me dit, le RDV des 9 mois tombe 2 jours ava,t leur 10 mois donc...

en tout cas elles adorent les boudoirs et Laura regarde tout ce qu'on mange avec envie, c'est drole et c'est génial pour la suite, car Lisa est adorable mais les repas c'était long... 

Joyeux 9 mois a mes bébés!!!! c'est dingue comme le temps passe, et elles ont toutes les 2 les 2 dents du bas qui ont percé ces derniers jours!!! on commence a les voir (enfin 1) quand elles sourient j'adore, c'est trop chou

j'essaye de vous mettre une petite photo...
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1504 le: 05 Janvier 2014 à 10:22:58 »

BONNE  et HEUREUSE ANNEE 2014  les copines !!!!!

Angelica desolee de t avoir inquietee j ai survecu a la gastro mais je suis usee moralement et physiquement 

apres un petit passage a l hosto pour swann car apres 6 jours de vomissements et diarrhee il avait perdu trop de poids ! Il a eu une petite perf ....
Il va mieux il a retrouve le sourire je garde mon loulou une semaine de plus car la varicelle est arrivee chez nous (creche) alors vu le peu de defenses immunitaires qu il a c est sur qu il va la choper.... Une semaine de plus a se faire dorloter avec maman cela lui fera le plus grand bien ! Je lache ma prepa j ai dit que je frolais le burn out    Mila ira a la creche car elle adore et puis ce n est pas grave qu elle fasse la varicelle elle la transmettra 1 semaine apres a son frere  Roulement des yeux

ici les petits  ont enchaine apres la gastro avec un mega rhume mais la ils sont gueris depuis 2 jours del j avais ressortis mes oignons mdr tres efficace encore une fois !

Bon ici mila se met assise dans son lit grimpe et se met debout dans son lit et  saisi n importe quelle occasion pour se mettre debout dans le salon  heuuu elle se prend de ses gamelles car je la laisse experimenter je veux lui apprendre la prudence....

Je vous envie c est dur pour moi je ne fais rien a part m occuper des enfants  plus de resto plus de cinema pas de sortie entre amis  mes loisirs sont les courses alimentaires  bref je sature mais vais avoir du temps pour moi la  Souriant

Je suis sur facebook et j ai melanie et marion comme amie del et aurel je vous envoie un mp  Souriant

Bisous a plus tard j ai mis un peu de temps a me connecter car j avais oublie mes mot de passe et identifiant et le site m a deconnectee  Huh?

Bisous !
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1505 le: 05 Janvier 2014 à 10:31:27 »

Bon ils se reveillent doucement j en profite....

Del j ai abusee des soldes privees catimi....oh la la ! J adore ils sont habilles pour  leur 2 ans  Tire la langue
Et jeudi j ai fait aussi les soldes privees  DPA... Oh la la idem j ai abuse
Ils n ont plus besoin de rien

On a les memes interrogations je regardais pour le lait de croissance ici la pediatre me dit pour leur 12 mois j ai hate car avec leur lait specifique c est cher ! C est ma mere qui me le paye  Roulement des yeux
On me dit que c est cher aussi le lait de croissance  je vais voir cela ...

BONNE  REPRISE LES  FILLES  plein de COURAGE  Bisou
Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1506 le: 05 Janvier 2014 à 14:30:20 »

Joyeux 9 mois L. Et L. Sourire

Val : ma pauvre tu n'as pas été épargnée et tes loulous non plus.... Je comprends que tu n'aies pas le moral...
Pour ta formation, tu as stoppé définitivement ou tu fais une pause?

Sinon vous faites comment pour accéder aux soldes privées?
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1507 le: 05 Janvier 2014 à 19:40:46 »

Joyeux 9 mois a L & L

Aurel contente d avoir fait ta connaissance t es toute belle !  J aime bien voir les photos de nos petits avrilets ils sont craquants  Souriant

Pour ma formation j arrete completement  mais elle se termine fin janvier ... je ne pense pas passer les concours  je n ai pas bosser du tout 

Pour les soldes catimi.... l annee derniere au moment des soldes j avais fait de gros achats et depuis je recois les invitations sur internet et pour le magasin de brest. Idem pour dpam internet et le magasin de ma ville. Je n achete pratiquement rien en tarif normal tout au long de l annee et j achete le trousseau complet lors des soldes prives et je ne vais qu a ces deux enseignes car j adore leur collection. Donc mes depenses  chez eux s elevent +++

Bon les enfants sont couches je ne sais pas si c est la tempete qui les enerve mais ils etaient difficiles ce soir   zou tous au lit et moi la paix  

Bonne soiree bonne reprise les filles  Bisou
Journalisée

angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1508 le: 05 Janvier 2014 à 19:46:52 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Val, alors comment se sont passées les fêtes ? Ton petit homme a t'il eté hospi longtemps ?

Les miens sont enrhumés et toussent et Léo siffle il est sous vento mais je trouve qu'il siffle de plus en plus, j'ai appelé les urgences pédia ils m'ont dit que s il n'eté pas géné pour respirer et qu'il mangeait bien pas de roblème, oui mais moi j'aime pas quand il siffle ça m'inquiète
Journalisée
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1509 le: 05 Janvier 2014 à 20:06:14 »

Non angelica il a juste ete hospitalise 24 heures remarque c est deja suffisant il a ete libere le 25 pour feter noel en famille il a une petite mine sur les photos il a pleure beaucoup ce jour la trop fatigué mon bebe  Pleurs
Je n ai pas profite des fetes en famille mes parents etaient accapares avec mon frere qui est venu d avignon avec sa nouvelle compagne alors j ai gere seule les loulous toute la semaine de noel    et nouvel an bah c etait un jour comme un autre avec un lever a 6 h 30 le 1er janvier  . Mes parents sont pas chaud pour les garder en meme temps  c est trop de boulot  mais ils,passent chaque jour m aider pour la soiree.

Pour les sifflements  ton petit cheri n a pas de kine respi ?
Je suis asthmatique  quand swann etait sous ventoline la nuit je lui donnais parfois  2 bouffees supplementaires de ventoline pour l aider a respirer car c est angoissant pour les petits et c est epuisant de faire des efforts pour respirer.  N hesite pas a consulter si tu es inquiete.

bonne soiree angelica  Bisou si tu veux rejoins nous sur facebook  Clin d'oeil
Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1510 le: 05 Janvier 2014 à 21:27:41 »

Del et Val : très contente de vous avoir vue, vous êtes toutes les deux très belles tout comme vos enfants!! Ça me donne envie de vous voir "en vrai" Sourire

Del : je ne sais pas si je te l'avais dit mais on est partis vivre à Nantes pendant un an

Angelica :  j'espère que ce n'est pas un début de bronchiolite

Val : en effet les fêtes n'ont pas du être faciles pour toi, je suis toujours aussi admirative  du fait que tu gères tes loulous seules, bravo Madame Sourire

Bon moi je stresse pour demain... J'ai peur de galérer à gérer les trois le matin et d'être en retard... J'ai peur que ma main ne tienne pas le coup... Bref je suis en mode stress là Triste

Bisous !
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1511 le: 05 Janvier 2014 à 21:45:23 »

Je repasse bientôt vous en dire plus sur les semaines écoulées...

Aurel: bon courage pour demain Bisou Bisou

Belle et heureuse année à toutes, pleine de joie, de rire, de bonheur et de santé pour tous les jours Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1512 le: 06 Janvier 2014 à 07:33:56 »

merci pour les 9 mois des puces,  Bisou

aurel, coté vente privée c'est grace aux achats que fait ma belle mere l'année, elle recoit un mail qui lui fait accèder aux ventes privées et je vais avec elle
val j'imagine comme ils vont etre beaux

pas cool ces microbes et virus!!!!!!!!!  les filles vont mieux, mais je sais qu'en reprenant la garderie, ca va etre repartir  Pleurs

val coté fatigue je te comprend, je me trouve déja usée par moment avec les fetes je ne me suis pas reposée alors j'imagine ma pauvre! repose toi, et passe peut etre le concours quand meme si c'était prévu, tu verras bien Huh? bon courage si la varicelle vient chez toi...

angelica, comment ca va chez toi??? moins de sifflement???

aurel et val, contente de vous voir sur facebook, c'est drole de vous voir en photo et aurel je me disais la meme chose, ca donne envie de se voir en vrai! tu es a nantes ou tu y a vécu!? car sinon c'est carrément possible qu'on se voit!!!!!!!!!!!!!!
mélanie tu as un facebook en plus de twitter!??

laety, des bisous aussi

aurel, je pense a toi ce matin pour le rush et ta reprise! essaye de ne pas trop forcer avec ta main, enfin si c'est possible dans ton boulot... Huh?
Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

re
« Répondre #1513 le: 06 Janvier 2014 à 10:32:37 »

Del : non non je suis dans le 91 maintenant, on était partis un an pour le boulot de mon homme, et ensuite il a voulu créer sa société donc on est revenus sur Paris, je dois dire qu'on est bien contents d'etre revenus car c'est bien pratique d'avoir toute la famille a coté... mais on est super nostalgiques car on preferait 1000 fois la vie en province..

Tout s'est bien passé ce matin! J'avais demandé a mon remplacant de mettre mon premier patient un peu plus tard donc j'en profite pour nettoyer le cabinet, et ensuite je fais du non stop 11h30-18h30. A partir de demain j'attaque les journées normales 9h30-18h30 !

des bisous!
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1514 le: 06 Janvier 2014 à 11:48:21 »

Ben moi pour la rencontre en vrai ce n est pas que je ne veuille pas mais j habite au bout du monde alors cela me fait tout de suite  beaucoup de route et mila et swann sont faches avec la voiture  Roulement des yeux ils pleurent  sans arrêt meme pour les petits trajets 
D ailleurs j apprehende deja nos premieres vacances d ete  Roulement des yeux ma mere aussi d ailleurs car souvent elle va a l arriere pendant que je conduis  et elle se tape a les divertir  ma fille est capricieuse 

Une question mila et swann sont petits de taille pour leur age mais j ai remarque qu ils commencent a toucher le dos du siege de la voiture pour l instant ils sont toujours installes en sens inverse de la marche avant. Et vous ? Vous avez commencez a mettre les sieges autos dans le bon sens ?

Bon laety je m inquiete  Pleurs  tu as eu des semaines stressantes et difficiles  Pleurs  viens te confier   Bisou

Melanie je suis nulle sur twitter j ai laisse tomber donc ce sera sans moi 

ma voiture est au garage j ai du la faire remorquer batterie a plat et j ai arrache l antenne avec la porte de garage automatique j'etais trop pressee de la rentrer dans le garage 

Des bisous a tous  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 160
Imprimer
Partager :

Aller à: