Bonsoir les filles,
Val : contente que Swan aille mieux

! S'il est retourné à la crèche c'est que ça s'arrange bien. J'ai le même pb que toi avec Robin, il m'accapare beaucoup plus que Théo alors du coup j'ai l'impression de moins lui faire de câlins. Surtout que Robin a sorti ses deux petites dents d'un coup et que c'est du genre "tout le monde doit être au courant"

Alors il m'arrive de garder un peu Théo avec moi le soir avant de le coucher et en plus ça permet à Robin de s'endormir avant, comme ça pas de java

Aurel : Comment va ta main ? Et ton cabinet, ça s'arrange ?
Del : encore une étape pour tes pucettes

Ca grandit si vite, on a du mal à les suivre hein ?! A peine une routine s'installe qu'il faut passer à une autre étape ... Tout juste le temps de s'habituer !!
Concernant la diversification, oui on avance bien !
En ce moment, voilà le régime :
Matin : bib de lait de 240 ml
9h30-10h : un tout petit peu de jus de fruit (avec le fer) et 1 boudoir. Théo est un grand fan des gâteaux mais Robin les boudent depuis qu'il a ses dents !!!???
Déjeuner : 200g de légumes+protéines+matières grasses+parmesans + 130g de fruit
Théo a un yaourt ou petit suisse et 1/2 pot de fruit
Je leur donne de tout. J'ai commencé les œufs y a 1 mois, un jour le blanc, un autre jour le jaune sans souci. Du coup, maintenant je leur donne un 1/2 œuf pour deux une fois par semaine le dimanche.
Gouter : 240ml + 1 pot de fruit pour deux
Diner : Robin est passé aux légumes. Je rajoute des petites pâtes ou de la semoule de temps en temps (le pédiatre veut pas qu'il s'habitue à en avoir tous les soirs). De temps en temps aussi un kiri mélangé dedans ou du gruyère. Ca permet d'avoir des petits morceaux.
En dessert, il a un yaourt ou un petit suisse.
Théo a toujours son bib de lait de 240ml+3 cuil de céréales mais demain rdv pédiatre pour contrôle poids de Théo (je ne me fais pas de souci, il a bien pris 1kg dans le mois) et passage à la soupe le soir aussi.
Voilou pour mes loulous
Demain c'est déjà leur 10ème moisiversaire