val, n'hésite pas a pleurer, pour nous aussi ca fait du bien de décharger!!!
comment ca va!?? tu as bien raison de penser aux urgences si besoin, au moins ca te rassurera je pense
aurel, tant mieux si ca va mieux, va pas trop vite quand meme
moi aussi je trouve que tes gars se ressemblent! génial pour ton grand!!! ils sont épatants ces petits quand ils sont prets, ils sont prets!!!
la sieste était bonne,
les filles ont pu faire un peu de "voiture" chez mes parents, ils ont un "youpala", au début j'étais contre

... et au final les filles adorent donc on les met 5/10 min chacune, elles sont contentes de changer de position et de pouvoir bouger! elles ont vite compris le truc
je sais que c'est pas du tout préconisé pour les bébés, mais je me dis que un peu ca va...

soso, super, ca va etre top votre picnic, ca aide d'habiter dans le sud car ici (nantes) on est entre pluie et vent

on est sorties ce matin faire un tour de poussette mais avec bonnets et protection pluie quelques temps car il a plu, manque de chance, les seules gouttes de la journée

demain, repos encore pour nous tous, ca fait du bien de ne plus bosser les week end et férié quand meme, car avant je n'aurais pas eu mes 3j c'est sur!!!
je dois faire leurs empreintes avec les filles, ca fait plus d'un mois que je me le dis et je zappe... je voulais faire a leur 6 mois et 3 ans de ma filles, c'est loupé