Hello les filles !!
Tout va bien ici aussi. Les journées passent vite et sont bien remplies

Je suis heureuse de ne pas avoir repris le boulot parce que franchement je n'ai vraiment pas le cœur a laisser mes petits maintenant !!!
En effet, j'ai vraiment l'impression que la vie a 4 n'a commencé que depuis début septembre car les soucis semblent maintenant derrière nous

J'espère bien sur que ça va continuer comme ça ...
Je suis en pleine procédure de rupture conventionnelle et serait alors licenciée début novembre.
Ouf !!! Une page va se tourner.
Et la semaine prochaine je commence mes cours du soir

j'ai hâte car ça va me changer les idées et me faire rencontrer du monde !!!
Ici on a pas de date à fêter mais des événements : Théo a fait sa première dent (la deuxième pointe aussi) et Robin tient assis tout seul

C'est un vrai bonheur de les voir se regarder, se parler ... Robin aime beaucoup piquer les jouets avec lesquels Theo joue !!! Leur deux caractères s'affirment de plus en plus. Ils sont tellement différents en tous points

Theo mange toujours très bien, et les légumes a la cuillère ne semblent plus etre un problème (pourvu que ça dur !!) du coup j'ai carrément supprimé le bib de midi et l'ai remplacé par un yaourt bb !!
J'ai traversé une période difficile avec Robin car je n'arrivais pas a le rassasier. J'ai donc du opter pour les céréales dans le bib du soir et plus de ration de légumes le midi et augmentation des bibs de lait à 240ml.
Monsieur semble maintenant plus serein

ce petit est un ogre !!! D'ailleurs a ce sujet, j'ai lu quelque part que les prémas pouvaient rencontrer des difficultés de régulation de l'appétit !! Et vous, en avez vous entendu parlé

Sinon n'avez vous jamais de difficultés tels des réveils nocturnes, des pleurs inexpliqués

Moi l'essentiel hormis bien sur le bib nocturne de Theo que je suis toujours contrainte de lui donner

c'est les réveils très très matinaux style 5h-5h30 !!
En général quand l'un se rendort, c'est l'autre qui se réveille ... Du coup j'arrive comme ça jusqu'à l'heure des bibs du matin qui sont dans l'idéal vers 6h30-7h.
Dernière question : j'imagine que vos jumeaux dorment dans la même chambre pour la plupart. Moi Theo dort toujours dans ma chambre mais j'envisage de le rapatrier dans sa chambre avec Robin (parce que si j'attends qu'il prenne plus le bib de nuit, je suis pas sorti de l'auberge). Du coup la question : comment ça se passe si l'un d'entre eux se réveille la nuit, réveille t'il/elle l'autre ?
J'essaie de trouver la solution la meilleure pour préserver le peu de sommeil que j'arrive a avoir

Merci pour vos réponses.
Sinon courage a toutes pour les microbes !! Pas facile de voir ses petits bouts malades ...

J'avoue que le fait d'éviter la collectivité aux miens au moins la première année me rend plus sereine !

a toutes