04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 15:56:18
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 128207 fois)
angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 22 Septembre 2013 à 21:14:20 »

Plein de courage Delisav oh dur dur la sieste ces enfants ils nous en donnent du souci çafait du bien des foisde passer le relai  Bisou
Journalisée
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1051 le: 22 Septembre 2013 à 22:36:21 »

merci les filles  Clin d'oeil Bisou
mélanie ravie de voir que tout va bien!!! profite bien de tes collègues demain, ca change!

voici une petite image qu'une copine a mis sur FB ce soir, très marrant vu les circonstances  Tire la langue
mais heureusement qu'on les aime nos chéri(e)s d'amour!!!!  Clin d'oeil Bisou

Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1052 le: 23 Septembre 2013 à 19:06:39 »

Del, j'adore

J'essaye de trouver/prendre le temps de vous raconter demain ou mercredi...

Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1053 le: 25 Septembre 2013 à 22:49:48 »

Mercredi bientôt fini, et j'ai toujours pas pris le temps mais ça va viendre... Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1054 le: 26 Septembre 2013 à 07:56:32 »

ici le rhume a tourné a la laryngite, mes puces ont un arret de garderie pour la fin de semaine, j'espere que ca va aller vite mieux car ca me fait mal au coeur d'entendre laura tousser comme ca, elles ont suppo et une sorte d'anti inflammatoire, mais la nuit la pauvre, louanne c'est "moins pire"

je lui ai mis un plan incliné pour éviter la position allongée, c'est pas mal mais ca suffit pas la pauvre
j'ai entendu parlé d'un remede de gd mere qui consiste a mettre un oignon coupé dans la chambre des bébés pour limiter/arreter la toux  Huh? est ce que vous connaissez!???
merci d'ava,ce
Journalisée

angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 26 Septembre 2013 à 09:26:16 »

non connait pas en tout cas le plan incliné c'est bien et lavage de nez++, nous aussi on sort du rhume Bisou
Journalisée
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 26 Septembre 2013 à 21:53:06 »

merci angelica,
je fais sérum et mouche bébé, je déteste mais il faut bien...
laura a pas très bien dormi, enfin réveil vers 1h00 et après ok, mais super sieste cet aprem
louanne est moins malade, enfin tousse moins en tout cas
on verra, je ne suis pas allée acheter d'oignon au final

sinon une petite image pour le soir, je la trouve très drole  Clin d'oeil

j'espere que tout le monde va bien, petits et grands
Journalisée

angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1057 le: 27 Septembre 2013 à 14:10:57 »

ah oui moi aussi je l'ai vu, ici je suis dépassée je ne sais pas par quel bout prendre tellement j'ai de trucs à faire  Roulement des yeux
Bon courage Delisav  t'es une super maman
Journalisée
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 28 Septembre 2013 à 02:48:42 »

merci angelica,  , je ne sais pas si je le suis mais en tout cas j'essaye de faire au mieux...

ce soir c'était resto avec 3 collègues, très très agréable, ca m'a fait super plaisir de les voir!!! et de sortir m'aérer
d'ailleurs j'ai réservé un resto pour dans un mois, on "fetera" nos 9 ans de rencontre avec mon mari et pour l'occasion j'ai réservé un resto et prévu de laisser mes 3 cocottes tout le week end chez mes parents!!! une grande 1ere!!! je n'ai rien dit a mon mari, ce sera surprise, ca va etre marrant! un vrai temps pour nous 2, qui plus est avant que je reprenne le boulot, je suis contente de mon coup Tire la langue

bon week end a toutes et tous  Bisou
Journalisée

angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 28 Septembre 2013 à 03:16:37 »

eh c'est marrant avec mes collegues moi aussi ce soir j'ai été au resto, quand je suis rentrée à minuit j'ai fais la toile  Tire la langue (j avais prévu de lfaire et n'ai pas eu le temps de le faire avant) puis en attendant que ça sèche je me suis mise sur le canapé et je me suis endormie, viens de me réveillée quelle imbécile Souriant
 Bisou
Journalisée
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 29 Septembre 2013 à 16:22:44 »

Coucou !!!

Je profite de notre dimanche calme pour venir papoter  Clin d'oeil
La semaine a été bien remplie, les grands fétaient leur 3ans donc gouter d'anniv mercredi (entre amis) et hier (en famille) et gateau pour l'école jeudi

Del j'adore l'image  Souriant je crois que comme chez toi, le nez qui coulait s'est transformé en laryngite 
De la fièvre pour Robin, un peu pour Eliott et rien pour Liam mais les 3 toussent comme des phoques, Liam a sa visite des 5mois mardi donc j'espère que ça ira jusque là, mais demain MrPapa va prendre un jour enfant malade des les grands iront chez le doc...

Le vendredi crèche s'est très bien passé pour Liam
On a commencé la diversification, que les légumes, et ça passe bien  Souriant sauf ce midi, le pauvre doudou devait avoir mal à la gorge...

!les grands sont réveillés donc....

J'espère que ts va bien chez tt le monde Laety, Del, Val, Aurel, Angelica, Keya, Soso, Utopie.... et toutes les autres... et toi Marraine ?

Gros gros bisous
Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1061 le: 29 Septembre 2013 à 18:56:15 »

oh saletés de microbes  je compatis mélanie, j'espere que ca va vite passer!
génial pour la creche et pour les légumes, encore une étape!!!  Pleurs Clin d'oeil
ici aussi dimanche tranquille, je viens de finir de préparer les gateaux chocolat avec Lisa pour son anniversaire, elle va le fêter a l'école, c'est trop chou  Tire la langue
je te rejoins mélanie, petites pensées aux avrilets et à notre marraine
les travailleuses j'espere que vous trouvez votre rythme perso, boulot, lait a tirer, etc
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Keya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 29 Septembre 2013 à 19:08:22 »

Coucou!!

Je profite aussi d'un moment d'accalmie :p

Merci Del pour ta journée type ^^ C'est vraiment chouette que l'école soit juste à côté! Ici aussi elle est à 5 min mais en voiture!  Alors cosys-poussette- poussette-cosys c'est un peu sport! Du coup j'ai trouvé une organisation avec ma belle-mère et ma belle-soeur qui travaillent dans l'école Clin d'oeil
Ma grand est du 2 octobre du coup il amènera un gâteau jeudi ^^

6 mois aujourd'hui pour mes amours ^^ Et 4 ans avec mon mari ^^

Les microbes sont passés par la maison aussi Seuls Lya et mon mari ont été épargnés pour le moment!

Mon congé maternité ayant pris fin le 26 ça y est je suis en congé parental! :p
D'autres comme moi ne reprennent pas le boulot? Sourire

Bonne fin de week end!
Bisous à toutes!

Journalisée

Grossesse bi-bi / Un gars et une fille <3

Milàn & Lya sont nés le 29 mars 2013 à 37SA :-)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 29 Septembre 2013 à 22:49:55 »

que de choses à feter chez toi keya!!! joyeux 4 ans et 6 mois, et vivement le 2 octobre  Bisou Clin d'oeil
tant mieux si tu as pu t'organiser car c'est assez sport comme ca nos journées! profite bien de ton congé parental! tu as pris combien de temps!???
des bisous
Journalisée

Sosolinette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tout vient à point à qui sait attendre.

« Répondre #1064 le: 30 Septembre 2013 à 07:04:15 »

Hello les filles !!

Tout va bien ici aussi. Les journées passent vite et sont bien remplies  Souriant
Je suis heureuse de ne pas avoir repris le boulot parce que franchement je n'ai vraiment pas le cœur a laisser mes petits maintenant !!!
En effet, j'ai vraiment l'impression que la vie a 4 n'a commencé que depuis début septembre car les soucis semblent maintenant derrière nous   Tire la langue
J'espère bien sur que ça va continuer comme ça ...
Je suis en pleine procédure de rupture conventionnelle et serait alors licenciée début novembre.
Ouf !!! Une page va se tourner.
Et la semaine prochaine je commence mes cours du soir   j'ai hâte car ça va me changer les idées et me faire rencontrer du monde !!!

Ici on a pas de date à fêter mais des événements : Théo a fait sa première dent (la deuxième pointe aussi) et Robin tient assis tout seul    
C'est un vrai bonheur de les voir se regarder, se parler ... Robin aime beaucoup piquer les jouets avec lesquels Theo joue !!! Leur deux caractères s'affirment de plus en plus. Ils sont tellement différents en tous points  

Theo mange toujours très bien, et les légumes a la cuillère ne semblent plus etre un problème (pourvu que ça dur !!) du coup j'ai carrément supprimé le bib de midi et l'ai remplacé par un yaourt bb !!
J'ai traversé une période difficile avec Robin car je n'arrivais pas a le rassasier. J'ai donc du opter pour les céréales dans le bib du soir et plus de ration de légumes le midi et augmentation des bibs de lait à 240ml.
Monsieur semble maintenant plus serein   ce petit est un ogre !!! D'ailleurs a ce sujet, j'ai lu quelque part que les prémas pouvaient rencontrer des difficultés de régulation de l'appétit !! Et vous, en avez vous entendu parlé  Huh?

Sinon n'avez vous jamais de difficultés tels des réveils nocturnes, des pleurs inexpliqués  Huh?
Moi l'essentiel hormis bien sur le bib nocturne de Theo que je suis toujours contrainte de lui donner  Triste c'est les réveils très très matinaux style 5h-5h30 !!
En général quand l'un se rendort, c'est l'autre qui se réveille ... Du coup j'arrive comme ça jusqu'à l'heure des bibs du matin qui sont dans l'idéal vers 6h30-7h.
Dernière question : j'imagine que vos jumeaux dorment dans la même chambre pour la plupart. Moi Theo dort toujours dans ma chambre mais j'envisage de le rapatrier dans sa chambre avec Robin (parce que si j'attends qu'il prenne plus le bib de nuit, je suis pas sorti de l'auberge). Du coup la question : comment ça se passe si l'un d'entre eux se réveille la nuit, réveille t'il/elle l'autre ?
J'essaie de trouver la solution la meilleure pour préserver le peu de sommeil que j'arrive a avoir  

Merci pour vos réponses.

Sinon courage a toutes pour les microbes !! Pas facile de voir ses petits bouts malades ...
J'avoue que le fait d'éviter la collectivité aux miens au moins la première année me rend plus sereine !

Bisou Bisou a toutes
Journalisée

Le 21/01/13 Théo et Robin voient le jour : mes amours !!!
Naissance à 30SA+4 : Robin 1360g 38cm - Théo 1790g 43cm
11 mois : Robin 10,7 kg 71.5 cm - Théo 9,3 kg 71 cm
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 160
Imprimer
Partager :

Aller à: