28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 13:50:04
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 126927 fois)
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #690 le: 06 Août 2013 à 11:12:22 »

Del, je suis comme toi!!! Moi aussi j'aimerais que mes bébés ne grandissent pas car je sais que ce sont mes derniers... et quand je vois comment le grand nous en fait baver, j'aimerais bien que Thomas et Adam restent tout petits tout mignons Sourire

Moi aussi j'ai commencé un régime depuis lundi! et c'est DUR !! Je reprends le boulot dans deux semaines et il faut absolument que je puisse fermer mes blouses !!
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #691 le: 06 Août 2013 à 11:36:01 »

Bonjour tout le monde,

c est sur que les enfants grandissent trop vite, mon premier rentre en Cp que ça me fait drôle, on a acheté le cartable j ai echappé a batman tant mieux, oh c'est super héros ils nous en font dépenser de l argent,

Val c est marrant tu changes complètement de voie ça fait longtemps que tu veux faire ça ?

Aurel, mon petit Florentin a un torticoli il fait de la kiné depuis 2 mois mais ce n'est pas beaucoup mieux selon la pédiatre,
et d ailleurs une pédiatre m a dit de voir un ostéopathe et une autre que ça ne servait à rien, elle m a represcrit de la kiné, pourtant je trouve qu 'il tourne mieux sa tête..

Bisou
Journalisée
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #692 le: 06 Août 2013 à 13:01:10 »

ah ba ca me rassure aurel, tant pour les enfants que le régime!!!  Tire la langue

angelica, nous aussi kiné pour Laura car malgré le microkiné qui l'avait décoincée à ses 1 mois, elle tournait mal sa tete et avait la tete aplatie a droite du coup 
je trouve qu'en 2 séances on voit déja les progrès, Laura tourne mieux sa tete ce qu'elle ne faisait pas avant et son crane reprend une forme "moins plate" disons, on y retourne la semaine prochaine
je vais aussi emmener Louanne car elle aussi a un peu le coté aplati, comme la kiné est super avec les bébés et qu'elle m'a dit qu'avant 6 mois elle pouvait bien bosser, je n'hésite pas
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #693 le: 06 Août 2013 à 15:36:33 »

Tu es infirmiere del ?

Pour la prepa je n ai pas  vraiment le choix etant maman solo c est la reussite du concours et c est tout    donc ooui je suis motivee et j ai surtout un sens du devoir vis a vis de mes bebes.

Pour le poids j ai reussi a conserver tant bien que mal le poids que j avais perdu a la suite de l accouchement  soit - 20 kg au total cela fait 2 mois que je fais gaffe car tendance a reprendre aussi + ou - 3 kg    C est relou car la reprise de poids se niche dans le bide cela fait moche alors je me reprends puis reperd puis reprend . Mais c est difficile pour moi car je n ai pas vraiment le temps de cuisiner et comme je suis une bonne mangeuse cela peut vite monter en kg pour l instant je suis sauvee car je mange peu et avec un lance pierre il y a toujours un voire les deux bebes qui necessite que j arrete de manger lol

Je fais aussi beaucoup de marche avec la poussette car a partir de 16 h  chez nous c est promenade sinon ils ne font que raler a la maison et j ai horreur de ça donc en poussette ils regardent et disent rien tant que je suis en mouvement  donc jémarche je marche 

J ai rdv la semaine prochaine avec ma nutrionniste  j aurais perdu en 3 mois 0 kg mdr cela va etre ma fete  mais je ne suis pas decidee a me laisser faire je suis en mode survie avec,mes bebes alors pour le poids je fais au mieux on verra quand ils seront a la creche je pourrais manger plus equilibrer car plus de temps ? On verra....

Courage en tout cas c est difficile ! Tu auras tout mon soutien je lutte aussi contre les kilos et reprise... Roulement des yeux

Bisous  Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #694 le: 06 Août 2013 à 15:41:52 »

Chez moi Mila a eu la tete deformee dans mon ventre faute de place du coup dans son transat elle inclinait la tete tjrs du meme cote elle a eu 5 seances d osteo cela a completement rectifier sa posture l osteopathie c est genial ! J ai demande aussi a ce que l on la manipule pour sa tendance  a la constipation et des ce jours la elle m a ait des selles tous les jours plus de soucis

Bon je file mila se reveille c est le gouter !
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #695 le: 06 Août 2013 à 17:13:19 »

non val je suis éduc spé,  Tire la langue mais avant j'étais maitre nageur et j'ai repris les études pour préparer le concours et faire les 3 ans de formation (il y a 10 ans maintenant° et ca n'a pas été simple de reprendre!
mais quand on est motivée
en tout cas c'est bien de marcher, moi je ne le fais pas assez, au mieux on descend en bas de chez nous pour que ma grande joue mais sinon c'est maison...

Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #696 le: 06 Août 2013 à 19:29:59 »

Bon courage à celles qui se lancent dans un régime Bisou Bisou ici, ce n'est toujours pas à l'ordre du jour Tire la langue merci l'allaitement je pense que j'y songerai dans qqs temps... mais bon, ça sera dans un premier temps une reprise de bonnes habitudes que vrai régime... ce que j'attends surtout, c'est de reprendre le sport Clin d'oeil (ça fait assez bizarre de dire ça car à la base je ne suis pas sportive du tout mais le bad'minton me manque trop!!)

Demain première séance de rééducation abdominale, avec un "nouveau" kiné (je n'avais jamais réussi à le joindre lui après la naissance de Ab et S, et celle que j'avais vue à l'époque ne semble plus exercer sur le secteur...) il m'a fait bonne impression au téléphone: pourvu que ça se vérifie Clin d'oeil

Val: ondes ++++++++++ pour la prépa du concours

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #697 le: 06 Août 2013 à 19:31:24 »

Soso: avec un peu de retard, bon anniversaire, j'espère que la soirée resto s'est bien passée... Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #698 le: 06 Août 2013 à 22:30:26 »

Salut les filles !!!!

Alors.... en vacances mais pas trop le temps....

Pour les kilos j'ai retrouvé rapidement mon poids d'avant mais je suis momolle... j'ai hate de refaire du sport mais quoi Huh? en meme temps avec les aller retours à l'école je vais pas mal marcher donc....
Je vous souhaite bon courage dans vos régimes, je n'en ai jamais fait... alors...  Bisou

Val : quel courage de reprendre des études pleins d'ondes +++++

Aurel : Mr Papa trouve qu'il y a des différences entre tes 2 bébés, forme des yeux, implatations des cheveux... mais c'est peut etre notre oeil expert avec nos garçons "différents mais pas aux yeux des autres"  Clin d'oeil en tout cas ils sont mimis  Bisou

Lundi visite des 3 mois de Liam et ... il mesure 62cm soit 2cm en 3 semaines un PC qui a augmenté et ... il a perdu qlq dizaines de grammes...  donc introduction d'un 2ème biberon de lait maternisé 
Ca me permet de faire une transition en douceur... vers un allaitement au biberon complet ...
Demain les 2 grands vont chez leur GP mais on ne leur laisse pas Liam, dur de m'en "séparer" , je ne peux pas tt faire en meme temps, ralentir l'allaitement et les confier quelques heures  Clin d'oeil

Jeudi première séance de rééduc périnée, mais je me rappelais des exercices appris donc j'ai déjà réexercer mon périnée, on va voir si il a moins souffert que pour les 2 loulous

Bisou Bisou à toutes et à notre avrilet
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #699 le: 06 Août 2013 à 22:38:32 »

merci laety des bisous !  Bisou
J en suis a la derniere seance de reeducation du perine j ai trop hate ! Je l ai vecu comme une contrainte  et  mr perine est tres tonique maintenant   

Del ma maman est educ spe aussi et j ai par le passe travaille avec  des educ spe  je bossais dans le social !

Des bisous melanie   Bisou T as raison melanie fais le comme tu le sens une chose apres l autre pourton petit liam

Ici ce soir c etait les 16 ans de mon filleul he bien  swann s est mis a pleurer +++ s il ne connait  pas son entourage ça promet pour l adaptation en creche 
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #700 le: 06 Août 2013 à 22:47:18 »

ah c'est drole val, vive les éduc!!!  Tire la langue

mélanie je te comprend, j'ai laissé mes puces que quelques heures et c'était a mes parents ou ma soeur, je ne les ai pas encore laissées a mes BP...  et pas prete non plus, c'est bête
tant mieux que tu ne connaisses pas les régimes, en meme temps ce que j'appelle régime pour moi c'est simplement manger sainement et équilibré pour la plupart des gens, c'est que je peux vite manger mal et beaucoup  Triste Triste mais je suis motivée
aurel, bon courage aussi pour ta blouse!!!!  Clin d'oeil

de mon coté il faut que je prenne rdv chez Dr pour prescription périné, je n'ai toujours pas commencé donc pas fait kiné non plus et du coup je ne fais rien comme "sport", et va falloir que je me bouge!

cet aprem petite sortie poussette avec les miss, ma grande est a la mer avec mes parents et ses cousins, c'était sympa de prendre l'air dans le quartier, je ne le fais pas assez...
jeudi RDV des 4 mois chez le pédiatre avec les vaccins Pleurs ils sont au frigo

en zappant j'ai fait un bon dans le passé, il y a le mystère des jumeaux sur FR4 et ca m'a rappelé nos grossesses, on en avait parlé sur le fil des avrilet(te)s 2013!!! ah lala.... ca me parait long en un sens Huh? Sourire
Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #701 le: 06 Août 2013 à 23:00:33 »

Moi aussi j'ai regardé n bout du mystère des jumeaux
Que j'avais déjà vu...
Mais ça me touche toujours autant, surtout lorsqu'ils parlent de la mort, maladie d'un des 2 jumeaux, ou des relations amoureuses... d'où la question, comment faire pour qu'ils ne deviennent pas trop fusionnels et qu'ils arrivent à laisser une place ou plutot 2 dans leur "couple" ? 
On va voir comment cela se passe à l'école mais à la crèche où ils ne vont n'allaient qu'une fois par semaine, ils jouent le plus souvent, tt le temps, ensembles  à coté des autres, avec, mais ensembles...

Merci les filles  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #702 le: 07 Août 2013 à 13:31:28 »

1e séance bien passée, avec une optique "originale": je ne savais pas qu'on pouvait faire travailler les abdos dans cette position... (allongée sur le dos, jambes relevées et traction d'un poids vers les genoux en gardant les bras tendus

Del, je constate qu'on a la même compréhension du "régime", en espérant que ce soit suffisant pour retrouver la ligne, ou au moins pour être à l'aise avec notre corps... Clin d'oeil

Mélanie: c'est peut-être par "manque" d'habitude qu'ils ne jouaient pas trop avec les autres à la crèche? Huh? Je dis ça, mais en fait, je ne sais pas comment ça se passait "en vrai" à la crèche pour Ab et S... d'après ce qui nous était rapporté de leurs journées, elles jouaient chacune de leur côté tout en gardant un oeil sur la 2eme, mais on ne nous a jamais rien dit de l'interaction avec les autres enfants... Roulement des yeux Clin d'oeil

Al a trouvé un mode de déplacement très personnel il se balance dans le transat (pied non bloqué) et arrive à parcourir qqs dizaines de cm bon, point négatif pour lui: si l'arche d'activité est installée devant lui, il finit le nez dans les jeux
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #703 le: 07 Août 2013 à 23:57:02 »

excellent laety,
 ca doit etre marrant a voir!!!
et pour les interactions entre tes filles et les autres a la creche, je te conseille de prendre un rdv avec la directrice pour en parler en tete a tete  Tire la langue non?? Triste

aujourd'hui journée chez mes BP avec belle soeur et sa famille (de paris on les voit peu)
ma grande (rentrée de la mer) s'est amusée avec ses cousins, et nous avons eu que des compliments sur nos filles, en meme temps c'est vrai qu'elles sont cool!!! des bébés modèles, comme l'était (et l'est toujours en version "grande") leur soeur! journée sympa, pas reposante du tout et il m'a fallu tenir bon pour le régime devant les petits plats de belle maman et le bon vin... mais j'ai tenu!
demain rdv péadiatre, j'ai hate de connaitre taille et poids, meme si depuis 15j elles mangent moins et La régurgite beaucoup Huh? peut etre marre du lait  Huh? on verra l'avis du DR

bye Bisou Bisou

les avrilets plus discrets si vous avez le temps de nous dire un petit mot
et marraine j'espere que tout va bien également! Clin d'oeil
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #704 le: 08 Août 2013 à 08:54:09 »

Euh, c'est bon, je parle plus des filles avec le personnel de la crèche: ça fait 3 ans qu'elles vont à l'école plutôt qu'à la crèche Clin d'oeil

Bonne visite chez le pédiatre.

Marraine et les avrilets et avril et tes plus discrets: on espère que tout va bien chez vous Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 160
Imprimer
Partager :

Aller à: