les bébés poussent et dépassent les 6kg depuis quelques jours ils se sont mis à espacer leurs tétées des fois ils arrivent à 4 tétées par jour je me demande si c'est suffisant à 3mois et demi ?
Dois je les réveiller ?
Les miens ont 4 mois et 1 semaine, et la pediatre nous a fait passer aux 4 tetées justement. A la visite la semaine derniere, à 4 mois pile, ils faisaient 5,9 et 5,6 kg. Moi aussi, je commencais à avoir du mal à leur donner la 5eme tetée, j'etais tout le temps en train de les reveiller pour leur donner.
Attends peut-etre le rendez-vous avec ton pediatre, mais si ca se trouve, il va te dire de passer aux 4 tetées

Sinon, par rapport aux nuits de mon pti gars, comme quoi il se reveillait une dizaine de fois par nuit pour reclamer sa tut, elle nous a dit qu on l avait trop conditionné, il fallait le deshabituer de la tut. Et donc, le laisser pleurer pour qu il aprenne à se rendormir sans tut, tout seul... On s est dit que ca allait etre dur mais on l'a fait, on a tenu bon

. Et ca y est ha ha, il fait ses nuits! Ca a mis 2 jours, la premiere nuit, il a pleuré à 4 reprises, pendant 15 min puis meme 30min.. Il a fini par se rendormir...! Et le lendemain, seulement un reveil, puis aucun! On est super content! Finalement, elle fait ses nuits depuis ses 3 mois, de 21h à7-8h, et lui depuis ses 4 mois, de 21h à 8h aussi