Coucou !
Delisav humm je savais que tu avais recidive pour l hemorragie maiś je ne me doutais pas que tu avais eu droit a l hysterectomie
Comme toi je ne suis pas tres bonne en biologie

je pensais qu on etait en menopause dans ce cas la avec les vapeurs et tout et tout ! Tant mieux si ce n est pas le cas je dirais meme ouf ! Et fini les regles quel soulagement...
Moi j ai de l adenomyose a chaque ovulation j ai tres mal au bas du ventre cela fait 2 mois j en ai deja marre de ces douleurs.. Bon je n ai pas envie de prendre 1 moyen de contraception non plus la pillule calmerait ces douleurs mais je ne veux plus prendre d hormones..

Aujourdhui mes bebes se sont reveilles a 7 h avec une faim...

J ai ete obligee de leur faire un bib de 210 ml les gourmands...

du coup on est a 4 x 210 ml a partir de maintenant cela va aider pour faire les nuits de mon petit swann. Enfin j espere ...

C est bizarre que les deux en meme tps ont une faim de loup le,meme jour a la meme heure

Bref on peut dire qu ils evoluent vraiment au meme rythme
Ils s eveillent de plus en plus l apres midi apres leur sieste de 1 h environ je les emmene tous en ballade a poussette. C est marrant ils ont la meme reaction ils poussent des cris de surprise hue hue hue

car c est la premiere fois qu ils ont le vent sur leur tete

Le soleil me fait un bien fou !
Pour caler les bebes sur 4 biberons en journee on est obligé de les reveiller ? Car la ma Mila est partie pour sa nuit

alors qu elle a eu son bib de 210 a 18 h c est son 3 eme de la journee il lui en manque un

swann pareil je vais etre obligee de le,reveiller

c est pas cool..
Heureusement que ma mere passe les garder pouŕ me permettre de faire des siestes le matin ou l aprem car je manque de sommeil

ils auront 3 mois samedi je peux dire que j ai enfin pris mes marques et savoure la presence de mes bebes

Laety je n ai pas tout suivi quelles sont tes questions que tu n as pas pu poser a la gyneco ou sage femme

Jeudi apres midi premiere seance de reeducation du perine j espere que la machine n a pas trop ete abimee car je n ai pas envie de m eterniser

Demain repas de famille barbecue mon petit frere qui habite avignon est la pendant 1 semaine cela fait 6 mois que je ne l aî vu

donc on a des choses a rattrapper et samedi je fete mes 42 ans

et mes loulous leur 3 mois barbecue party egalement

Melanie pas cool les diahrees

je crois qu on passera toute par ces episodes

je suis pas,pressee tiens !

Utopie alors ? Comment cela se passe

Bisous a tous !