21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 19:08:35
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 125318 fois)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 04 Juin 2013 à 16:10:38 »

ah mince laety c'est pas cool si tu n'as pas eu tes réponses, c'est pénible de ne pas savoir

j'ai aussi demandé concernant notre ligne brune, elle m'a assurée qu'elle allait partir, ça peut prendre un peu de temps (mais je ne sais pas combien Huh?)

ma mission du week end, prendre de belles photos de mes 3 puces pour enfin faire le faire part des petites!!! il est grand temps... le temps passe tellement vite!

bon aprem
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #286 le: 04 Juin 2013 à 18:18:56 »

Bonne mission du week end Clin d'oeil tu l'annonces tôt ta mission j'espère que tu arriveras à prendre une photo qui te convienne Sourire
Ici, on s'étonne de l'absence de réponse de certains proches de moins proches, ça nous fait pas grand chose, mais que certains très proches restent silencieux, ça fait un peu mal au coeur Pleurs

Au fait, merci pour l'info sur la ligne brune: plus qu'à prendre notre mal en patience
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 04 Juin 2013 à 21:27:22 »

oui je savais que ca vous rassurerait la ligne brune!  Clin d'oeil

laety:
coté mission oui je m'y prend tot, mais c'est que d'ici là je ne suis pas sure d'avoir le temps de les prendre en photo toutes belles et habillées Tire la langue
niveau absence de réponse c'est par rapport a tes faire part!??

nous sommes peu en ce moment sur le fil j’espère que tout le monde va bien!!! vous profitez peut etre du soleil Cool Cool Cool Bisou
Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 04 Juin 2013 à 21:51:00 »

Salut !!!!

La ligne brune : pour les garçons je l'ai eu super tôt et je l'ai gardé au moins au temps de temps après la naissance. Cette fois-ci, elle est apparu super tard, peut-être 1mois avant la naissance et je l'ai encore.

Bilan de la visite des 1mois: 4,640kg pour 57cm

Le soleil fait un bien fou même si j'aurais aimé me poser 5min sur mon transat mais les grands ont fait le bazar à la sieste et qd ils se sont "calmés" c'était l'heure de la tétée puis levé des grands et balade pour les épuiser...

Bonne nuit,
Moi je suis épuisée et j'ai un mal de tête carabine
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 04 Juin 2013 à 22:31:29 »

Coucou !

Delisav humm je savais que tu avais recidive pour l hemorragie maiś je ne me doutais pas que tu avais eu droit a l hysterectomie   
Comme toi je ne suis pas tres bonne en biologie  Roulement des yeux je pensais qu on etait en menopause dans ce cas la avec les vapeurs et tout et tout ! Tant mieux si ce n est pas le cas  je dirais meme ouf !  Et fini les regles quel soulagement...

Moi j ai de l adenomyose  a chaque ovulation j ai tres mal au bas du ventre  cela fait 2 mois j en ai deja marre de ces douleurs.. Bon je n ai pas envie de prendre 1 moyen de contraception  non plus la pillule calmerait ces douleurs mais je ne veux plus prendre d hormones..

Aujourdhui mes bebes se sont reveilles a 7 h avec une faim...   J ai ete obligee de leur faire un bib de 210 ml les gourmands...    du coup on est  a 4 x 210 ml  a partir de maintenant cela va  aider pour faire les nuits de mon petit swann. Enfin j espere ...
C est bizarre que les deux en meme tps ont une faim de loup le,meme jour a la meme heure  Huh? Bref on peut dire qu ils evoluent  vraiment au meme rythme

Ils s eveillent de plus en plus l apres midi apres leur  sieste de 1 h environ je les emmene tous en ballade a poussette. C est marrant ils ont la meme reaction ils poussent des cris de surprise hue hue hue  car c est la premiere fois qu ils ont le vent sur leur tete 

Le soleil me fait un bien fou !  Souriant

Pour caler les bebes  sur 4 biberons en journee  on est obligé  de les reveiller ?  Car la  ma Mila est partie pour sa nuit  Roulement des yeux alors qu elle a eu son bib de 210 a 18 h  c est son 3 eme de la journee  il lui en manque un    swann pareil je vais etre obligee de le,reveiller    c est pas cool..

Heureusement que ma mere passe les garder pouŕ me  permettre de faire des siestes le matin ou l aprem car je manque de sommeil  ils auront 3 mois samedi je peux dire que j ai enfin  pris mes marques et savoure la presence de mes bebes  Souriant

Laety je n ai  pas tout suivi quelles sont tes questions que tu n as pas pu poser a la gyneco ou sage femme  Huh?

Jeudi apres midi premiere seance de reeducation du perine j espere que la machine n a pas trop ete abimee car je n ai pas envie de m eterniser  Roulement des yeux

Demain repas de famille barbecue mon petit frere qui habite avignon est la pendant 1 semaine cela fait 6 mois que je ne l aî vu  Pleurs donc on a des choses a rattrapper et samedi je fete mes 42 ans    et mes loulous leur 3 mois barbecue party egalement 

Melanie pas cool les diahrees  je crois qu on passera toute par ces episodes  je suis pas,pressee tiens !  Tire la langue

Utopie alors ? Comment cela se passe Huh?

Bisous a tous !
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 04 Juin 2013 à 22:44:38 »

Mélanie: aucun souvenir de quand était apparue la ligne brune les fois précédentes, encore moins de quand elle s'était décidée à disparaître... je ne risque pas d'établir des comparaisons comme toi Clin d'oeil
L. "pousse" bien Cool Cool

Del: oui, je parlais bien d'absence de réponse/réaction au faire part Pleurs

Val: le gynéco soupçonne une rétention placentaire... je le revois dans 3 mois pour faire le point sur l'évolution (évacuation spontanée ou non), en attendant, ça donne motif à cogitation...
C'est peut être juste une coïncidence qu'ils aient eu faim pile au même moment ce matin? Huh?

Bonne nuit Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 04 Juin 2013 à 23:09:25 »

val: perso je ne réveille pas les puces, quand elles prennent le 3eme bib vers 18h ce qui est le cas aujourd'hui, j'attend...
Lou devrait pas tarder, et je viens de coucher La après son dernier bib
après je ne sais pas ce qui est conseillé...  Huh? ce n'est que mon expérience
concernant l'hystérectomie, et oui  Roulement des yeux je t'envoie un petit MP pour "comparer" nos histoires

laety: étonnant que les proches n'en disent rien de vos faire part, les gens les ont bien recu!?? pas d'erreur de la poste!..??
je te souhaite d'évacuer naturellement...

mélanie: beau poids et belle taille Clin d'oeil tu dois l'habiller dans du 3 mois depuis un quelque temps Huh?
j'espere que tu pourras profiter du soleil demain, en espérant que tes loulous te laissent te poser

j'attend le dernier bib de Lou et dodo car demain il va falloir que l'on soit au taquet avec les 3 cocottes pour le rdv à 9h30! je pense qu'on va devoir les réveiller pour leur donner leur bib avant le rdv pédiatre sinon ca va tomber en plein coup de bourre donc pas gérable
bonne nuit
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 05 Juin 2013 à 10:13:59 »

Coucou !

Désolée de mon absence sur le forum mais je suis un peu débordée en ce moment...

Mes loulous vont très bien ! On a eu la visite des trois mois hier :
- Thomas : 5kg00 et 55cm
- Adam : 5kg930 et 58cm
( le grand frère au meme age : 6kg300 et 60cm)

Ils sont a 4 biberons de 180ml par jour et nous font maintenant de superbes nuits !!!
A peu pres 9h pour Thomas, et 11-12h pour Adam !

Je vois la reprise du boulot arriver doucement... ca me déprime Triste

Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 05 Juin 2013 à 11:02:25 »

Del: j'espère que ça n'a pas été trop la course pour le rdv pédiatre Sourire

oui, on s'est que les fp ont bien été reçus pour certains, ça fait vraiment mal au coeur, pour d'autres proches, disons que ça fait moins mal au coeur parce que malheureusement ça ne nous étonne même pas

Aurel: bravo à tes loulous Cool Cool
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 05 Juin 2013 à 12:30:09 »

RDV des 2 mois ce matin, le joue de leur 2 mois, comme le temps passe... on a géré comme des chefs pour l'organisation!
toutes les 2 pleine forme! courageuses pour leur 1er vaccin, j'espere qu'elles ne vont pas faire de poussée de fièvre, on verra

Laura: 5kg270 et 55,5cm (4bib de 180 mais elle finit pas tjs le 2eme et pas encore le 3eme)
Louanne: 4kg640 et 55cm (4 bib de 150, on va bientot proposer plus je pense)

de beaux bébés  Clin d'oeil
elles dorment bien la nuit donc c'est génial!!! des parents heureux!  Tire la langue Souriant

aurel génial pour les nuits, et laety vraiment pas cool les gens, entre un petit mail ou sms au pire si vraiment ils n'ont pas le temps d'appeler, ou un petit mot meme... ca arrivera peut etre sur le tard Huh?
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 05 Juin 2013 à 12:56:16 »

Bravo les filles: vous êtes courageuses, fortes, et vous grandissez bien Cool Souriant Souriant

J'aurais bien aimé recevoir plus qu'un sms de ma soeur... Pleurs en plus, il est venu en réponse à l'annonce de la naissance quand j'étais à la mat' et pour ainsi dire aucun signe depuis Pleurs si, juste un (autre) sms pour mon anniv' ça me fait vraiment mal Pleurs Pleurs

Bon, plus joyeusement Clin d'oeil Al doit approcher de son prochain pic de croissance: tétées toutes les 2h15/2h30 depuis son réveil ce matin Sourire heureusement, les tétées sont plus courtes que lors du premier pic

Bonne journée sous le soleil Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 05 Juin 2013 à 22:24:25 »

oh ba mince laety, je comprend que tu sois déçue!  Pleurs
tu devrais peut etre lui dire plutot que de garder ca pour toi Huh? ca te soulagerait et peut etre que tu aurais une explication...
Journalisée

Sosolinette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tout vient à point à qui sait attendre.

« Répondre #297 le: 06 Juin 2013 à 00:31:27 »

En plein bibi nocturne, je déprime !!
Je ne comprends pas alors que R m'a fait des nuits de 8h maxi pendant près d'une semaine, avec 5 bibs de 120 et que maintenant que je l'ai passé a 5 x 150ml il se réveille  au bout de 4h et réclame.
Je le fait donc patienter parce que je sais qu'il peut tenir... En plus je supporte déjà que ce soit des horaires a la c** style 19h-3h voir une fois 17h30-0h 
Je n'en vois pas le bout et quand je vous lis ça me déprime encore plus 
J'ai l'impression de ne pas en voir le bout ...
Je vous parle même pas de T car il mange de mieux en mieux et grossit a vu d'œil alors je ne vais pas me plaindre de me lever. Lui je l'ai passé a 6 x 120ml et pareil il réclame plus ce qui fait qu'il en engloutit 7. Pour le moment pas question de le passer a 150 il a du mal a prendre tout les 120 !!!

Je me dis que c'est peut être parce qu'ils sont dans ma chambre que je repère la moindre fin de cycle de sommeil car pendant que j'écris, alors que je suis avec T, R que j'entendais réclamer c'est finalement rendormi  Tire la langue

Des petits conseils de votre part seraient les bienvenus  Huh?
Dois je continuer a les faire patienter ou au contraire dois je écouter leur rythme ?

Malgré tout cela je suis gaga de mes bébés qui s'éveillent jour après jour ... Entre les sourires et les gazouillis je fonds  Bisou

Journalisée

Le 21/01/13 Théo et Robin voient le jour : mes amours !!!
Naissance à 30SA+4 : Robin 1360g 38cm - Théo 1790g 43cm
11 mois : Robin 10,7 kg 71.5 cm - Théo 9,3 kg 71 cm
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 06 Juin 2013 à 12:46:58 »

Oh mince alors sosolinette!
c'est souvent en meme temps que meme quand les bébés font leurs nuits ils se re-réveillent par la suite, je ne sais pas pourquoi Huh?
après on dit qu'à partir de 3mois ou 5 kg, un bébé est capable de tenir une nuit sans manger, donc je dirais qu'il faudrait peut etre que tu essayes de les laisser pleurer un peu voir s'ils se rendorment, et je pense aussi que tu devrais essayer de les mettre dans leur chambre car comme tu l'expliques tu dois etre hyper réactive du fait qu'ils soient a coté de toi
après c'est plus facile a dire qu'a faire des les laisser pleurer,
pour ma grande quand elle se re-réveillait je lui disais le soir au dernier bib que c'était le dernier avant le gros dodo de la nuit, j'essayais de mettre des mots,
tu peux leur dire que tu penses qu'ils sont capable de dormir et que tu les laisseras pleurer s'ils se réveillent, c'est super important de leur expliquer ce qu'on fait je trouve
j'espere que le moral n'est pas trop mal quand meme Huh?
tu as de l'aide pour les nuits??? et meme la journée d'ailleurs???
Journalisée

Sosolinette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tout vient à point à qui sait attendre.

« Répondre #299 le: 06 Juin 2013 à 14:20:02 »

Ça va le moral est revenu avec le soleil 
C'est souvent la nuit que j'ai des petits coups de mou, sûrement du a la fatigue.

Cette nuit R ne s'est plus réveillé jusqu'à 4h du mat, il a bien fait ses 8h il n'a pas beaucoup pleuré et n'avais pas l'air traumatisé Cool
Pour ce qui est de tout verbaliser, je le fais également beaucoup et ils comprennent c'est fou !
Par contre je n'avais pas penser de dire a R qu'il mangeait son dernier biberon (pour moi c'était évident !!!).

Je souhaitais qu'ils fassent leur nuit avant de les mettre dans leur chambre, sinon j'ai vraiment peur de ne pas les entendre et le bibiphone repère tous les bruits alors la journée ça va mais le brancher la nuit c'est encore pire que d'avoir les bébés a côté .

Je suis rassurée de voir les réveils nocturnes sont normaux et qu'un biberon n'est pas indispensables alors !

Et vous quand vous dites que vos bébés font leurs nuits, vous voulez dire qu'ils ne mouftent pas de la nuit ou ça vont arrive de vous lever pour remettre les sucettes ou rassurer ??!!
Parce que moi ce stade j'ai l'impression qu'il n'arrivera jamais. Cependant quand ils seront dans leur chambre effectivement je ne serais pas la toute les heures pour le faire.
Journalisée

Le 21/01/13 Théo et Robin voient le jour : mes amours !!!
Naissance à 30SA+4 : Robin 1360g 38cm - Théo 1790g 43cm
11 mois : Robin 10,7 kg 71.5 cm - Théo 9,3 kg 71 cm
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 160
Imprimer
Partager :

Aller à: