23-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.631 Membres
Dernier membre: VictorDame

23 Avril 2025 à 19:06:19
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 116005 fois)
Keya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #195 le: 21 Mai 2013 à 10:09:11 »

Coucou !

J'espère que tout le monde va bien Sourire

Mon moral a des hauts et des bas perso :/ Les loulous boivent toujours toutes les 4h et j'ai parfois l'impression de ne faire que ça Triste

Ceci-dit les loulous vont bien Sourire Ils grandissent à vue d'oeil Sourire

Je coupe déjà les ongles car Milàn se griffait énormément le visage !

Comment sont rythmées vos journées ? J'ai l'impression de ne pas quoi savoir faire d'eux parfois :/ Ils dorment moins mais moi je dois toujours m'occuper de mon grand,  de la maison...
Journalisée

Grossesse bi-bi / Un gars et une fille <3

Milàn & Lya sont nés le 29 mars 2013 à 37SA :-)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #196 le: 21 Mai 2013 à 10:51:20 »

Hello les filles (et Utopie  Clin d'oeil)

Me voici de retour après avoir géré la triple varicelle à la maison (une bonne chose de faite !  Tire la langue).

Delisav elles progressent super bien tes petites La et Lou ! Bravo les minettes, continuez sur votre lancée !  Souriant
Finalement tu es sortie avec tes petites puces ? C'est clair que 3 étages sans ascenseur ça doit être une sacrée expédition !  Tire la langue

Val bravo à Mila et Swann, je vois que eux aussi font de bonnes nuits !
Pour Mila je pense que d'ici peu elle va décaler son horaire de réveil le matin et je suis persuadée que d'ici quelque temps tes deux amours te laisseront faire de vraies nuits.  Souriant
Tu sens Swann plus détendu ?

Bravo à toi pour les albums photos, t'es trop forte !

Et oui c'est dur deux nourrissons, c'est très intense physiquement et nerveusement. Je sais que tu es forte et que fais face, mais surtout n'hésites pas à demander de l'aide (mis à part ta mère peut-être as-tu  des copines à qui confier tes loulous ne serait-ce que 2h de temps en temps ?). Maintenant il faut tenir sur la durée et quelques heures de liberté sont souvent salutaires pour recharger les batteries.  Clin d'oeil Bisou
Je ne me rappelles plus, tu as une TISF à domicile ?

Laety alors ton petit prince est toujours aussi choyé par ses grandes sœurs ?  Clin d'oeil

Angelica ça m'a fait plaisir de te relire !  Souriant L'allaitement se passe toujours bien ?

Mélanie comment ça va ? Comment réagissent tes grands ?  Bisou

Sosolinette, ça me fait également très plaisir d'avoir des nouvelles de tes petits loups ! Allez courage, les nuits pourries le seront de moins en moins !
Les soucis digestifs de Théo se sont améliorés ?

Aurel j'espère que ça va mieux pour ton grand, car 3 petits dont un malade, ça doit être dur dur pour toi...  Tire la langue
Bravo à ton homme pour sa super initiative pour ton anniv, c'est trop dommage que ça se soit mal terminé. 

Youdelali ça va bien chez toi ?
Tu as pu régler ton pb de profil ?

Utopie quelle nouvelle magnifique !  Souriant Souriant Souriant
Vous devez être en plein contrôle ophtalmo, j'espère que les nouvelles seront rassurantes.
Plein de  Bisou Bisou Bisou à tes princesses si fortes et courageuses...

Keya merci de passer nous voir ! C'est clair qu'avec ton grand avec toi c'est super intensif ! Tu as de l'aide (famille, TISF) ?

Stephanie, Flo, Jumeaux92, Julia... et toutes les autres dont nous n’avons pas eu de nouvelles récemment, j'espère de tout coeur que vos bébés vont bien.

Encore une fois les filles (et Utopie  Clin d'oeil) je vous trouve très courageuses. C'est quand une période bien compliquée ces premiers mois (à moins d'avoir des bébés "modèles"), pas évident de gérer le manque de sommeil, l’agrandissement de la famille, toute l’intendance liée aux bébés et aux aînés. Il y a de quoi craquer...
Vous vous en tirez super bien, soyez fière de vous et de vos petits amours, gardez courage !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et si vous trouvez 5 minutes (mini-exploit !  ) n'hésitez pas à aller mettre un petit mot sur le fil de grossesse avant qu'il ne soit clôturé...  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 21 Mai 2013 à 14:32:23 »

keya je suis un peu comme toi avec les puces, quand j'ai ma grande je laisse les petites sur leur tapis ou dans les transats dans la meme pièce mais je joue avec ma grande,
on essaye de s'installer sur le canapé pour etre a coté de ses soeurs et pouvoir leur parler, elles nous regardent aussi comme ca
j'ai la chance que ma grande soit adorable avec ses soeurs donc c'est cool
dès qu'elles s'endorment je les remet dans leur lit et l'autre jour on rangait la chambre de ma grande, j'ai pris Lou avec nous dans son transat...
parfois je culpabilise de ne pas leur apporter toute l'attention que je donnais pour mon ainée, mais elles sont 2 et j'ai aussi Li donc je me dis qu'on ne peut pas être partout...

hier je suis sortie toute seule pendant 2/3h, ba ca fait du bien! je suis allee (pas bien un jour férié ) m'acheter du maquillage et flaner dans une galerie marchande, que du bonheur! ca m'a donné envie de me reprendre en mains!  Clin d'oeil

marraine, je n'ai pas pu faire de sortie poussette samedi car au final il faisait gris + vent et je craignais une averse... dommage! on va attendre les beaux jours Cool
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #198 le: 21 Mai 2013 à 15:18:02 »

Del, Keya: j'ai connu ça aussi... entendre "c'est chacun son tour" plusieurs fois par jour, et pas adressé qu'à elle, avait aidé ma grande à ne pas se sentir mise de côté parce qu'il n'y a pas qu'elle qu'on faisait attendre pour essayer de contenter tout notre petit monde... Bisou

Val: trop top l'agenda Souriant
dans le même ordre d'idée, Zhom m'a offert par deux fois des calendriers faits maison avec des photos des filles, chaque photo avait été prise pendant le mois qu'elle illustrait Sourire (je m'explique plus clairement: la photo du mois de mai avait été prise en mai de l'année qui s'achevait pour illustrer le calendrier de l'année d'après... j'ai l'impression d'être encore moins claire en gros, si en décembre il lui prenait l'idée d'en refaire un pour l'année prochaine, le mois d'avril aurait sans doute droit à une des premières photos de nos 4 namours ou une des premières photos d'Al Clin d'oeil)

Marraine: 3 varicelles d'un coup comme tu dis, voilà une bonne chose de faite!
Oui, les grandes soeurs sont toujours aux petits soins... pourvu que ça dure Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 21 Mai 2013 à 20:00:08 »

coucou les avrilettes!!!

merci marraine pour tes mots réconfortants  Clin d'oeil Clin d'oeil

c'est vrai que le rythme est intense certains jours!!!mais les premières récompenses arrivent,tim est très réceptif il nous fait des petits arreuh et maman elle fond !!!!
pour les bibs je fais à la demande parfois ils espacent bien les bibs mais parfois c'est 3 h après alors qu'ils m'ont plusieurs fait des nuits de 12h !!!ca dépend aussi de la fréquence des cacas!!

pour le profil j'ai laissé tomber!!
je reviens...
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 21 Mai 2013 à 23:02:05 »

Coucou  ! Me revoila ! Mes bebes dorment  je savoure... quel bonheur 

Alors mes loulous grandissent bien ils ont pris chacun 1 kg en 1 mois ils font tous les deux 4,9 kg pour 54 cm pour Swann et 55cm pour Mila
Ils ont ete courageux pour le vaccin ça s est bien passe !
Delisav malheureusement  ils auront encore un vaccin le mois prochain car dans mon departement (finistere) il y a une recrudescence de meningite depuis le mois de septembre    du coup ils seront vaccines contre la meningite  a 3 mois au lieu de 18 mois qui est normalement conseille... Triste

Pour Swann qui m a fait la misere la nuit entiere hier ! Je n ai pas ferme l'oeil de la nuit il ne voulait dormir que dans mes bras dans mon lit  Roulement des yeux elle preconise de l entourer  de couverture pour faire un nid quand il dort seul  et je dois continuer a faire autant de bras et peau a peau qu il reclame  Clin d'oeil et meme le laisser dormir dans mes bras  bah moi je ne vais pas bien dormir dans ces conditions   !

ce soir pendant que je mangeais je l ai entoure d une couverture toute douce dans son transat pour faire son nid.  Il a bien dormi  Souriant
La pediatre m a fait rectifier la position du "boudin" de son cocoonababy pour "securiser " et ramener vers le ventre ses  pieds  et je l ai entoure encore de cette couverture  comme cela il a les bras cales  il doit pouvoir  dormir en se tenant les mains
il dort comme cela depuis 21 h  le coocoonababy pose sur mon lit !  cela semble lui convenir  Souriant  car il n a jamais dormi plus de 10 min dedans  Triste et la cela fait 1 heure que cela dure  Souriant on verra si la nuit est bonne !

Du coup ma mere a passe la journee avec nous et j ai pu faire une sieste de 3 heures  cet apres midi  quel bonheur 

Pour Mila on change encore de lait car je lui disais que ses selles etaient molles qu avec de l hepar pour l integralite des biberons (on a fait comme cela depuis 2 jours) elle ma dit que c etait pas bon pour les reins donc on va essayer le lait de swann le gallia lactofidus

Sinon swann n a pas de rgo ce n est pas non plus des cauchemards ce sont des crises de panique car il a les bras et les jambes libres   !  Maman va lui faire son petit nid douillet dans le transat dans le lit  etc

Pour l instant pas de fievre ils ont un comportement normal je veille  Clin d'oeil

Ils ont fait des areuh souriaient a gogo a la pediatre bien fait leur gym en poussant  leur jambe et redresser leur tete lorsqu ils etaient sur le ventre  et ma ptite mila a charmé la pediatre  elle etait obligee de rire avec les vocalises qu elle a fait 

Pour les bib ils sont a 4 bib :  2  de 180 bu integralement et 2 autour de 140/150 ils espacent de 6 h en journee et 6 h 30/7 h la nuit pour swann et 8 h pour mila. La pediatre ne souhaite pas que je les cale le soir je dois respecter leur rythme donc si un bib tombe a minuit bah tant pis il faut respecter l horaire et pas avancer l heure du bib de facon a ce que je me  couche plus tot  Tire la langue sinon ils sont comme toi youdelali a la demande

Je vais acheter le parc pour installer leur 2 tapis d eveil et leur espace de jeux dans le salon ! Il est temps qu ils commencent a s entrainer a se retourner dixit la pediatre. Je compte prendre un de 6 m2 ils devraient avoir de la place ?  Tire la langue

Laety  oui je vois tres bien ce que tu veux dire pour le calendrier c est une bonne idee je compte faire de meme pour l annee 2014   Je vais offrir un agenda de poche  a ma maman pour la fete des meres !   Souriant et me l offrir aussi par la meme occasion
J ai recu les albums ils sont geniaux je n arrete pas de les feuilleter et de savourer  ! Je suis completement gaga d ailleurs ...

Ma chere marraine  3 varicelles a la maison  !  quelle epreuve !  J espere que tout est rentre dans l ordre ! Merci pour tes petites attentions et tes conseils si avises !  J ai une femme de menage qui vient 2 heures par semaine j ai reduit le temps car elle bosse bien et ma maison n etait pas sale d une intervention a une autre je ne savais plus quoi lui donner a nettoyer  pour l occuper  donc j ai modifie  ses heures d intervention elle viendra desormais le mercredi de 11 h a 13 h  c est choisi en fonction de ma reprise de travail en septembre j aurais mon mercredi et pas trop tot pour faire la grasse mat avec les petiots  je peux rever  Roulement des yeux
Cette semaine je vais presenter les enfants a la creche j espere  pouvoir les mettre une demie journee  par semaine en halte garderie des juillet et des septembre ce sera 4 jours par semaine en creche.

Ma mere peut garder les deux ou separement si besoin elle passe presque tous les jours et mon pere aussi ! Heureusement qu ils sont la ! Mon pere termine la peinture de la chambre de mila que j ai commence mais peine a finir et doit s attaquer à passer la tondeuse la pelouse n attends pas ! Et tous les deux jours mon pere me concote des petits plats de poissons et legumes parce que sinon je mange mal avec un lance pierre  a pas d heures 
Bref mes bebes sont aimes et on a mis en place une sacree solidarite pour les accueillir dans notre famille
Et malgre toute cette aide je craque je pleurs  de temps en temps hier c etait parce que je consacre beaucoup de temps a mon fils et ma petite cherie est tellement facile que j ai l impression de louper des moments avec elle    comme vous je ne cesse de repeter il faut patienter je m occupe de ton frere ou de ta soeur  Pleurs
La nuit ma fille me manque  mon fils il est a cote de moi j aimerais mettre de la distance 
Sinon ma meilleure amie (celibataire sans enfant)  pour l aide je l attends toujours  Roulement des yeux en plus elle est educ dans une creche  Roulement des yeux elle m avait dit que je pouvais compter sur elle qu elle serait tres heureuse de m aider  mais elle ne trouve meme pas le temps de nous rendre visite 1 fois par mois  Roulement des yeux bref tant pis ! 

En tout cas les conseils du pediatre sont excellents cela semble fonctionner "le nid" cela fait 2 heures qu il dort paisiblement mon loulou pourvu que cela dure ....

Au fait Je n ai rien touche  de la caf  ils me demandent de remplir encore des imprimes j espere que je vais enfin toucher les soussous 
Et vous vous avez commence a toucher les allocs ?

Bon allez je vais essayer de dormir il fait froid encore ce soir grrrrr

Bisous a toutes.  Merci d etre la ! 
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 22 Mai 2013 à 00:29:27 »

waouh quel recit!!! je fais bref mais on sent beaucoup d'amour et de courage dans ton recit Val!!! tant de toi comme super maman pour tes loulous, que tes propres parents envers toi et tes bebes, c'est tres touchant et beau je trouve!!!
genial pour le nid, j'espere que ca va durer mais 2h cest deja une belle victoire!
pas cool pour ton amie, educ de surcroit... tu l'as relancee juste pour voir?!
je suis avec mon telephoe donc pas pratique mais je n'ai pas pu m'empecher de reagir...
mes 3 cocottes dorment donc dodo aussi. La va surement prendre un bib vers 2h.
bye a demain tout le monde
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 22 Mai 2013 à 02:46:21 »

Delisav moi aussi un bib pour swann a 2 h  15 il a bu 35 ml  Triste et s est endormi j attends de lui representer le bib

Ma Mila un bib a 23 h 30 et hop elle est partie pour sa nuit ma belle au bois dormant  Souriant

Swann a dormi 3 heures dans son cocoon   Souriant et 1 heure 30 dans mes bras  Roulement des yeux

Pour ma cops j insiste pas  quand ses premiers mots sont je n ai pas le tps je suis debordee je ne sais pas quand je vais pouvoir venir te voir sur ma semaine de vacances ben je ne demande rien  j ai compris  le message 

Merci pour ton gentil commentaire c est vrai on est une famille soudee  Souriant

Bonne nuit 
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 22 Mai 2013 à 11:03:38 »

Oh Valérie tu es une super maman, sans aucun doute Sourire ,je te rassure moi non plus ils ne font pas leurs nuits
As tu essayé de leur mettre un doudou avec ton odeur ?
Journalisée
angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 22 Mai 2013 à 11:04:44 »

Avez vous fait le vaccin contre la gastro ?
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 22 Mai 2013 à 11:53:40 »

Val: je plussoie Del, on sent beaucoup d'amour dans ton message Cool c'est chouette de la part de tes parents de t'entourer autant Souriant ici, c'est pas mon papa qui ferait ma popotte

Pour les vaccins: je ne sais plus quel âge avaient mes 3 pucettes pour celui de la méningite, mais je sais que c'était bien avant 18 mois... Il y a au moins 2 types de méningites contre lesquelles on peut vacciner nos enfants, peut être est-ce pour cela que je ne me souviens pas... (et la flemme de ressortir leurs carnets de santé qui ne sont pourtant pas très loin Roulement des yeux ).
Angelica: non, ici, jamais vaccinées contre la gastro. Je ne sais pas quelle sera notre réponse si le doc' nous le propose...
Ici, on commencera les vaccins à 3 mois au lieu de 2: proposition du doc', Al lui semblant ne pas prendre du poids assez vite (quand je disais que le changement de balance ne serait pas pris en compte par les professionnels )

Je n'ai toujours pas pris le temps de charger les photos de l'appareil, mais je peux vous montrer celle là: prise le 14 avril, avec Ab et maman...

oui, je sais, on le voit pas super bien... mais d'autres suivront Clin d'oeil (un jour... Roulement des yeux)

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 22 Mai 2013 à 14:36:41 »

Salut les filles,

J'espère que vous allez toutes bien.. Ça y est mon grand va mieux, il a eu une grosse rhino et laryngite.

J'ai le moral au plus bas... Mon grand est vraiment tres  dur avec nous, enfin surtout avec moi... On pensait que l'arrivée des jumeaux ne l'avait pas trop perturbê, et bien je crois qu'on s'est complètement trompés. Je trouve qu'il a beaucoup changé, il nous fait des colères a tout bout de champ, sans aucune raison, ça peut durer plus d'une demi heure, il hurle, il pleure, on a tout essayé : le consoler, durcir le ton, l'ignorer, rien ne le calme... Il me rejette, m'ignore, ne veut plus me faire de bisou, ne veut plus que je le couche le soir... Il n'arrête pas de dire "maman que a moi", "papa que a moi".. C'est la que j'ai compris qu'il était tres jaloux des bébés, on a beau le rassuré, passer du temps seuls avec lui, lui dore qu'on l'aime toujours autant, rien ne s'arrange...
Je lui ai dit qu'on irait a la piscine samedi, il m'a répondu " que moi, que papa, que maman". Je lui ai dit "tu ne veux pas qu'il y ait Thomas et Adam?", et la il me répond "non Mamie garder Thomas et Adam".... Ça veut tout dire....

En plus de ces tensions permanentes avec lui, les bébés ne font toujours pas leurs nuits a trois mois... Ils prennent leur dernier bib vers 22h-23h, puis vers 4h ou 5h... En plus comme Adam tient un peu plus que Thomas la nuit, je ne le réveille plus, donc je me lève deux fois... Trois mois ça commence a faire long... je désespère qu'ils fassent leurs nuits un jour...
Sinon ils dorment énormément la journée, et ça m'inquiète un peu... Ils ont tres peu de moments d'éveil pour des bébés de trois mois... Qu'ils soient dans leur lit, le transat ou le tapis d'éveil ils s'endorment tres vite. Vous trouvez ça inquiétant?
Sinon ils sont tres souriants, ils gazouillent quand on leur parle, commencent a "discuter" ensemble !

Désolée de me plaindre comme ça...
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #207 le: 22 Mai 2013 à 15:00:25 »

Coucou les filles,

je passe rapide j'ai Florian dans les bras mais le message d'Aurel m'interpelle. Ma grande qui est un peu plus grande que ton loulou  nous fait la meme chose depuis l'arrivé des jumeaux ( c'est par période ) Mais j'ai remarque que depuis que j'ai parler avec ma grande en lui disant qu'elle était pas obligé d'aimer son frere et sa soeur qu'elle avait le droit d'avoir peur qu'on l'oublie et qu'on la comprennait elle est plus zen.

Il ne faut pas qu'il culpabilise de ne pas apprecier ses 2 petits êtres qui sont venus chambouler sa vie. Que pour l'instant, ils doivent vivre ensemble sous le meme toit mais que rien ne l'oblige a jouer avec eux. apres tout lui il a rien demandé. Et surtout moi je ne dis jamais a ma fille que je les aime tous les 3 pareils je lui dit juste que je les aime tous mais pour des raisons et des facons différentes car ma fille voit trés bien que je ne fais pas la meme chose avec les bébés et avec elle.

c'est juste ma vision des choses avec seulement  1 an de recul... Clin d'oeil

Et comme dirai mon docteur c'est super que ton fils exprime son désaccord car il se méfie plus des enfants qui se taisent plus de ceux qui exprime c'est qu'il se sent suffisament bien avec vous pour tout faire sortir ...

bon courage
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 22 Mai 2013 à 15:55:46 »

Merci Gadelle pour ton message. Je suis d'accord sur le fait que c'est mieux qu'il s'exprime sur l'arrivee des bebes dans notre vie, mais j'avoue que ca me met une fatigue morale en plus de la fatigue physique que je ressens a cause des bébés.. J'en arrive a appréhender son retour de chez la nourrice, car je sais qu'on ne va pas passer un moment calme..
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 22 Mai 2013 à 15:59:41 »

Aurel: pas de souci, on est aussi là pour écouter/lire le vidage de sac Clin d'oeil

Comme le dit gadelle, c'est très bien que ton fils verbalise tout ça, il est important de lui dire qu'il a le droit de ne pas toujours apprécier l'arrivée de ses petits frères. seulement ils sont là, papa et maman ne peuvent pas toujours faire avec lui ce qu'il voudrait au moment où il le voudrait... ils vont grandir et accapareront peu à peu moins papa et maman... (enfin, là, tout est relatif, mais ça tu n'es pas obligée de le prévenir tout de suite )

pour la piscine: Thomas et Adam sont encore petits et seront sans doute mieux avec leurs grands parents, tu pourrais alors pleinement te consacrer à ton grand, et cela vous ferait du bien à tous les 2 (tous les 3 si ton Zhom vous accompagne Clin d'oeil)... je sais, facile à dire, pas forcément facile à faire... Bisou

Ici, les nuits s'enchaînent mais ne se ressemblent pas: cette nuit 1 réveil, la précédente 3 réveils... cela dit, il est vrai que ça fait tôt...
Si ça peut te rassurer pour tes nuits, Ab et S ont fait leurs nuits vers 3 mois 1/2: je te souhaite que Thomas et Adam fassent de même Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 160
Imprimer
Partager :

Aller à: