Bonjour !!!
Super Utopie !!! Je vous souhaite un très beau retour à la maison !!!

Je vais vous faire raler

à une semaine de vie, cette nuit, Liam a dormi de 0h à 6h

et moi pas... j'étais réveillée à 2h20 un sein tendu +++ puis j'ai vu toutes les heures, j'ai somnolé et à 5h n'y tenant plus j'ai tiré un peu les 2 seins, ça m'a soulagé...
Quelle est la méthode pour tenir les 6h, je lui donne la tétée en journée toutes les 1,5-3h alors la nuit forcément ça sature

j'alterne un sein puis l'autre la fois d'après (il prend suffisament avec un sein, débit+++, il boit tellement goulument au départ, qu'il doit s'arreter pour reprendre son souffle

)
Del : très beau poids

Soso : ce rdv ?

Ce soir, Mr Papa est en WE

et on a plein de choses de prévu, mercredi chez mesBP, rencontre entre l'arrière gd-mère et son 5ème arrière petit-fils, il y aura aussi BF, BS et neveux, jeudi c'est mon anniv'

et on le fait chez mes parents (d'ailleurs MrPapa a reçu un colis ce matin et je pense à 99,99999% que c'est mon cadeau...

un nouveau tél portable, je crois...

), vendredi et samedi tranquille mais il faut qu'on aille acheter de quoi faire notre mini-jardin et dimanche la future école des garçons organise des jeux... dans un parc à quelques pas de chez nous, l'occasion d'une balade

Je vais siester un peu