Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies
Keya:
Quelle nuit!!!! Je t'envie!!! :P
Citation de: Aurel91 le 04 Mai 2013 à 21:48:50
Sinon mon gyneco m'a dit que le petit tablier que j'ai au dessus de la cicatrice ne partirapas, c'est un excès de peau... Entre ça et les vergetures.... je suis dégoutée...
Ma belle-soeur est dans le même cas que toi et en effet c'est resté :-\
Utopie que de bonnes nouvelles c'est chouette! Vivement votre retour à la maison :D
Del (Delisav++):
1 mois pour mes petits trésors!!! comme le temps passe vite quand même, j'ai l'impression que ce n'est pas si loin...
aurel, en tant que kiné tu n'as pas de appareil genre anti cellulite etc qui pourrait atténuer l'effet "tablier"!?
J'avoue que pour le moment mon ventre est tout moche, encore gonflé (ce serait l'intestin qui doit se remettre ???) et moi aussi le bas du ventre tout mou au dessus de la cicatrice...
j’espère récupérer un ventre correct après mais je ne me rend pas compte,
faudrait déja que je me mette un peu à la diète et par la suite que je me remette au sport, mais quand je vois le rythme avec 3 enfants, je pense qu'une fois le boulot repris je n'aurais meme pas le courage de faire du sport en plus de mes journées marathon... :-\
une chose est sure, ce n'est pas cet été que je "cranerai" sur la plage (ce n'est pas mon genre en plus et puis ca fait quelques temps que j'ai des kilos en trop qui ne me le permette pas surtout!!! :-[ :P)
on n'y est pas :-[
Sosolinette:
Utopie : que ça fait plaisir de lire de si bonnes nouvelles. Je sais trop dans quel état vous devez être toi et ta femme et combien vous devez attendre le moment de vous retrouver tous les 4 a la maison !! Je pense fort a vous.
Le quotidien va ensuite vite prendre le pas sur ce que vous avez vécu et sera vite oublié.
Aurel: super pour ta nuit. Je ne me plains pas car mon mari a pris le relais et j'ai pu dormir (presque) de 22h a 6h puis il a pris le relais jusqu'à 9h ;D ça fait du bien
Robin commence a espacer ses bibs de nuit de 6h, dommage que Théo en soit toujours a des bibs toute les 4h la nuit, mais il faut qu'on soit encore patient, il se remet doucement.
Merci pour tes conseils de professionnelle. Je vais organiser les rdv dés demain et me prendre un peu en main. Tu as bien fait de préciser de ne pas commencer les abdos avant la rééducation, j'allais m'inscrire a la salle de sport !!
Aurel91:
Utopie : je suis vraiment très heureuse de ces bonnes. Nouvelles, bravo Candice et Romane! Bientôt le début d'unenouvelle et belle vie a 4. Commenta ta femme? Elle supporte la situation?
Del : pour l'appareil anti-cellulite, je n'en ai pas au cabinet et franchement je n'y crois pas en ce qui concerne ce tablier...
Je vais aller faire une petite séance de périnée et aprem, j'ai trop hâte de reprendrele sport! Je sais qu'avec trois enfants cava. Etre dur, mais j'ai déjà dit au papa qu'a partir de septembre mes jeudi soir seront réservés pour mon sport :)
Encore une belle nuit ici : 22h30-6h30 !
Del (Delisav++):
j'envie vos nuits...
pour moi les dernières c'était au taquet car mon mari est/était malade!
donc j'ai du assurer jour et nuit pour les 3 cocottes, et cette nuit dormi que 3h + 30 min car La avait mal au ventre
j'ai hate d'aller a la sieste.... mais les petites ont les yeux grands ouverts elles (en même temps on est en journée, y a de l'idée ;))
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente