Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies
Aurel91:
Bon je me suis faite ma première séance de périnée et bonne nouvelle : mon périnée a l'air d'être en pleine forme !
utopie59:
Ma femme va bien Aurel, elle est heureuse de pouvoir enfin se projeter à la maison mais comme on dit, on y croiera vraiment quand on y sera!
Demain soir ma femme dort en chambre mère-enfant avec les deux puces. Moi du coup j'ai pris le studio qu'il y a à l'entrée du service néonat comme ça je pourrais éventuellement venir aider à donner des biberons cette nuit-là.
Les cosys et la poussette sont déjà dans la voiture, demain on passe à la pharmacie acheter le lait, du sérum physiologique et les prescriptions qui sont faites pour leur sortie.
(val):
Genial utopie ! Ce n est que du bonheur ! Votre bonheur ! Tes filles sont des championnes !
Je vous souhaite un bon retour
Bisous a vous 4 :-*
Del (Delisav++):
waouh ca se précise Utopie c'est génial!!!
je suppose que vous n'allez pas beaucoup dormir entre la joie et les petits bruits que font les bébés :P mais ca va etre un vrai moment de bonheur pour vous 4!!! c'est génial!
vous allez enfin pouvoir commencer votre vie à 4 chez vous, prendre vos repères, vivre à votre rythme (enfin le leur dans un 1er temps :P) je suis super contente pour vous!!!
tiens nous au courant et bonne 1ere nuit!
Aurel91:
Super Utopie ! Tu as demandé si par hasard ils peuvent te mettre un lit ou un fauteuil confortable dans la chambre pour que vous passiez votre première nuit a 4?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente