Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies
Sosolinette:
Alors Utopie ??!! Cette nuit ??!! Magique ???
Aujourd'hui pour nous c'est rdv chirurgien pour Théo ... J'appréhende beaucoup :'(
Del (Delisav++):
hate de lire tes impressions utopie et celles de ta femme après cette nuit!
sosolinette, bon courage et tiens nous au courant dès que tu peux!
moi trop contente! encore une belle nuit pour les 2 miss (et donc pour moi ;)), pourvu que ca dure!
la puer' de la PMI est passée et les demoiselles ont encore bien pris depuis le dernier RDV,
La: 4.200g
Lou: 3.780g
a 1 mois +2 jours, impeccable les filles!!! ;) :) elles ont les gabarits de bébés singletons apparement
Mélanie&Pierre:
Bonjour !!!
Super Utopie !!! Je vous souhaite un très beau retour à la maison !!! :-* :-*
Je vais vous faire raler :Pà une semaine de vie, cette nuit, Liam a dormi de 0h à 6h ::) et moi pas... j'étais réveillée à 2h20 un sein tendu +++ puis j'ai vu toutes les heures, j'ai somnolé et à 5h n'y tenant plus j'ai tiré un peu les 2 seins, ça m'a soulagé...
Quelle est la méthode pour tenir les 6h, je lui donne la tétée en journée toutes les 1,5-3h alors la nuit forcément ça sature ??? j'alterne un sein puis l'autre la fois d'après (il prend suffisament avec un sein, débit+++, il boit tellement goulument au départ, qu'il doit s'arreter pour reprendre son souffle ::))
Del : très beau poids :D
Soso : ce rdv ? :-*
Ce soir, Mr Papa est en WE :D et on a plein de choses de prévu, mercredi chez mesBP, rencontre entre l'arrière gd-mère et son 5ème arrière petit-fils, il y aura aussi BF, BS et neveux, jeudi c'est mon anniv' ;D et on le fait chez mes parents (d'ailleurs MrPapa a reçu un colis ce matin et je pense à 99,99999% que c'est mon cadeau... ;) un nouveau tél portable, je crois... ;)), vendredi et samedi tranquille mais il faut qu'on aille acheter de quoi faire notre mini-jardin et dimanche la future école des garçons organise des jeux... dans un parc à quelques pas de chez nous, l'occasion d'une balade :D
Je vais siester un peu
:-*
Laety 89:
Utopie: alors, cette première nuit? ???
Del: :D :D
Mélanie: première semaine à la maison, c'était presque pareil: toutes les 2h/2h30 la journée, mais toutes les 3h/3h30 la nuit, ça limite la saturation :)
Ici, j'ai cru que j'avais parlé trop vite car la nuit qui a suivi, les réveils se sont multipliés +++ ::)
Depuis, le créneau se maintient relativement, mais il s'est décalé... genre 19h30/3h... ok, c'est sympa aussi, mais c'est un peu moins bien ::) ;D là, sur deux jours, il fait du 21h/3h, c'est correct :D
Hier, j'ai miséré ++++++++++++++ car joli petit pic de croissance, avec des tétées quasiment toutes les heures la journée... aujourd'hui, c'est plus calme :)
Bon, je vous laisse: il se réveille, je crois que je ne serais pas à la descente du bus pour récupérer A et S... ::)
:-* :-*
Sosolinette:
Bon finalement, le rdv avec le chirurgien s'est bien passé.
Il trouve le ventre de Théo très bien. Il nous a conseillé de consulter régulièrement la gastro-pédiatre pour surveiller de près son alimentation et sa prise de poids. Ca tombe bien, c'était prévu !!!
Il nous a confirmé qu'il fallait qu'on soit patient car ses intestins ont beaucoup enduré et mettront du temps à fonctionner correctement, notamment en ce qui concerne l'absorption des aliments ... d'où une prise de poids plus lente :-\
On le revoit au mois d'août.
En ce qui concerne l'éventration, ce n'est rien de grave ni de douloureux, mais ça nécessitera quand même une intervention, mais pas tout de suite ... on peut le laisser grandir et surtout le laisser tranquille, je crois que ce petit est d'accord :P
Je suis rassurée et j'ai maintenant hâte d'être à mardi prochain pour la pesée des petits ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente