Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies

<< < (18/478) > >>

Aurel91:
Youdelali : moi qui ait eu comme toi un hématome après ma césa je peux te répondre : pas encore de câlins avec mon homme... Pas envie, pas prête, trop fatiguée... Je ne me sens pas encore "réparée"... J'ai la peau du ventre hypersensible et puis je me trouve tellement déformée au niveau du ventre que j'ai déjà du mal a ce qu'il me voit nue...
Pour mon premier l'accouchement avait été tellement violent (on a engagé des poursuites contre l'obstétricien) du coup on avait attendu très longtemps avant de refaire des câlins... Là c'est différent il faut juste que je me sente mieux physiquement.
Là je suis dans la salle d'attente du gyneco je vais voir ce qu'il me dit pour la cicatrice et tout le reste!

Stéphanie2013:
Coucou le monde !
Même en plein boum, je pense a vous mais le temps manque...
Petite question : je viens de voir une petite tâche de sang dans le dos d'Abigael ; j'en ai pareil sur la poitrine d'ailleurs...
Ds son cas, je dois m'inquiéter ?
Sachant que de toute façon, je vais demander au pédiatre lundi...

Big bisous !

Del (Delisav++):
alors que de choses dans les derniers messages  :o

stéphanie, si c'est une sorte de tache rouge/angiome, mes filles en ont au niveau de la nuque et La un petit sur la paupiere, la pédiatre m'a dit qu'en général ca partait tout seul dans les 2 ans de vie de l'enfant... donc j'espere que ce sera vrai!

j'en profite pour faire un point du RDV des 1 mois (j'y suis allée toute seule car mon mari a la gastro, du coup parcours du combattant avec les 2 cosys et surtout les 3 étages... d'autant que depuis jours ma cicatrice me tire de nouveau... ce qui fera le lien avec mon 3eme point  :P)
les filles ont bien grossi: LA 3.950kg pour 50,5cm et LOU 3,570kg pour 52cm, donc impec!! reste le problème des nuits toujours agitées, car quand c'est pas l'une c'est l'autre  >:(, et le verdict: il faut prendre notre mal en patience!!!  :P ::)

coté "calins", à la différence de ma 1ere césarienne où nous avions attendu plus longtemps car j'allaitais et pas envie du tout! là nous avons essayer il y a très peu de temps,
j'avoue que l'initiative ne venait pas de moi mais une fois partis dans notre élan...
sur le moment, très bien, pas de douleur au niveau cicatrice etc, mais par contre depuis je ressens une légère douleur/gêne mais plus en profondeur, sous la cicatrice si je peux dire
mon mari aussi n'en pouvait plus, d'autant que enceinte je n'avais aucune envie! :-\
moi aussi quand je vais au lit j'ai qu'une envie c'est dormir, mais finalement je ne regrette pas  :P ;D

Sosolinette:
Merci pour vos avis concernant Mr Papa ...
Depuis notre discussion il a fait beaucoup d'efforts pendant les nuits ... Il donne le bib de l'un lorsqu'ils réclament en même temps et console en cas de pleurs (lorsqu'il entend bien sur ;D)
A ce sujet, pour moi ce n'est vraiment pas un moment agréable lorsqu'il faut leur donner les bibs en même temps. Entre mon glouton qui ne doit sous aucun prétexte avoir le bib retiré de sa bouche sous réserve de cris et mon petit oiseau qu'il faut sans cesse stimuler sous réserve qu'il s'endorme... Au final ça se finit toujours par des pleurs et des rots coincés ... Pas cool pour un moment tellement agréable normalement !!!
Bref maintenant je réveille papa en cas de simultané et la journée j'essaie de faire patienter (plus facile a dire qu'à faire).

Hier soir on a commencé le nouveau lait hypercalorique pour Théo. RAS pour le moment, pas de vomissement ni de selles modifiées ... Alors on continue doucement, demain si tout va bien il en aura deux dans la journée  :D

Concernant les câlins, je n'ai pas eu de césarienne mais pour autant je m'interroge sur le fait que je n'ai plus autant de sensation qu'avant au moment de l'acte. Pensez-vous que ça ait un rapport avec la rééducation périnéale que je n'ai pas faite ? Est-ce que c'est trop tard maintenant ?
Tiens me fait penser que je ne suis même pas aller chez le gyneco depuis l'accouchement  :(

Del (Delisav++):
sosolinette, côté sensation je ne sais pas si ca a un  rapport avec la rééduc, mais je dirais qu'il n'est pas trop tard, mieux vaut tard que jamais en plus!
il faudrait que tu retournes faire un point avec ton gynéco, souvent c'est 2 mois après l'accouchement, ca vaut le coup, d'autant qu'avec des jumeaux le corps est mis a rude épreuve quand meme

je craignais aussi de ne pas avoir de sensation et de ne pas réussir a prendre de plaisir (pour dire les choses cash) avec l'intervention, hystérectomie etc, mais je suis rassurée  :P
j'avaais voulu vous demander justement côté "douleur" de la cicatrice pour les césarisées et puis le temps est passé... ca me rassure, on est dans les memes questionnement  ;)

aujourd'hui fatiguée dès ce matin, petite nuit bien que mes puces aient bien dormi entre les bib (je croise les doigts pour que ca dure) mais comme mon mari est malade, je dois tout gérer jour et nuit, et ma grande est rentrée hier! je crois que la route pour aller la chercher + la journée au grand air au bord de la mer m'ont aussi bien fatigués...
mais bon, positivons il fait beau donc c'est agréable!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente