Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies

<< < (17/478) > >>

Laety 89:
Del et Aurel: que de jolis minois sur ces photos :D 8)

A et S sont issues d'une grossesse bi-bi, je ne sais toujours pas si elles sont MZ ou non... mais j'avoue ne pas toujours savoir qui est qui sur les photos jusqu'à leur premier anniversaire :-[ pourtant, "en vrai" jamais confondues, mais A a le visage plus fin que sa soeur... ce qui ne se voit pas sur certaines photos :P (surtout s'il n'y en a qu'une sur la photo ;D)

Ici, rappel et passage de la PMI aujourd'hui :) A "pousse" bien: 4,385 kg... bon, en même temps, il a fini de manger un quart d'heure avant qu'elle arrive ;D

Sosolinette:
Aurel : magnifiques petits gars qui semblent super eveillés  :D

Aujourd'hui c'était rdv gastro pédiatre pour Théo. Elle l'a trouvé en forme mais a trouvé que sa prise de poids n'était pas formidable :-\ 3,510 kg
Elle lui a donc prescrit un lait plus calorique afin de lui donner un petit coup de pouce.
Par contre, mauvaise nouvelle de la journée elle lui a trouvé une petite éventration sur sa cicatrice  :( on voit le chirurgien mardi il nous dira s'il y a besoin d'une intervention ...

Sinon il faut que je partage avec vous ma déception car vous êtes les seules a pouvoir me comprendre.
Mon mari a rarement deux jours de congés consécutifs. Et là, il a eu le 1er et le 2. Je ne lui demande jamais de participer les nuits car je sais qu'il a un travail physique et qu'il se lève tôt. Mais sachant qu'il ne se levait pas tôt ce matin et qu'il aurait été reposé de la veille, je lui ai fait comprendre qu'il serait sympa de me faire une nuit de temps en temps en pensant qu'il proposerait cette nuit. Mais non, Mr papa trouve qu'il participe comme il peut et crois que parce qu'il donne des bibs le jour et change quelques couches, je peux me reposer pendant ce temps ... Sauf que moi je rêve d'une nuit de sommeil entière !!!
Impossible de lui faire comprendre. Je pensais qu'il serait plus compréhensif et d'un meilleur soutien. Depuis onze ans qu'on est ensemble je n'ai jamais rien eu a lui reprocher, il faut qu'on devienne parents pour que ça arrive !! Je ne m'y attendais pas.
Bref pas de nuit entière pour moi en perceptive pour le moment ... Combien de temps vais-je tenir ?

Del (Delisav++):
oh mince sosolinette :-[
pour théo j'espere que ca ira et que pas besoin d'une nouvelle intervention!

pour ton mari en effet ce n'est pas cool, les hommes ne réalisent vraiment pas ce que l'on vit, tant pendant la grossesse que pendant le congé mater! les gens (hommes) ont vite tendance à faire l'amalgame avec des "vacances" comme on ne bosse pas!!
si la méthode essayée, soit qu'il se propose, n'a pas fonctionné, essaye le côté plus cash en lui disant que tu es fatiguée et que tu as BESOIN de dormir!!! se "poser" 15 min ou 1h le temps qu'il donne des biberons, couches etc, n'a rien a voir avec une nuit de sommeil! d'autant que la journée on a toujours des bricoles a faire (linge, brin de ménage, etc.).
tu ne vas pas pouvoir tenir la cadence sinon! ou peut être partager la nuit en 2!?? tout dépend des heures des biberons... ou encore la journée, tu le laisses gérer entierement et tu te fais une grasse mat et méga sieste ce week end!!!???

moi je n'ai aucun scrupule et mon mari pareil, on se dit quand on n'en peut plus et de la meme maniere quand on peut gérer! ca nous arrive de nous relayer la nuit quand La. ne dort pas pour pouvoir tenir tous les 2...
j’espère qu'il va se rendre compte de la tache et te laisser une nuit! sinon peut etre peux tu demander à un proche de venir te donner un coup de main!??
être parents changent l'organisation du couple, il faut que chacun trouve ses marques dans son nouveau statut, et la fatigue étant présente ce n'est pas toujours simple, mais avec de la communication ca le fait!!!

bon courage et n'hésites pas à nous en parler ;)

Laety 89:
Soso: ondes +++++++ pour Théo, et pour aider ton Zhom à comprendre ;) :-* :-*

youdelali:
Trop mignons tous ces ptits bouts!!
je me demandais qql chose d'un peu indiscret,ca concerne plus la vie de couple.Pour les césariées,si vous aviez repris des rapports avec vos concubins?
suite à ma césa j'ai eu un gros hématome et enfin cette semaine je n'ai plus découlement tout à l'air de cicatrisé.Par contre j'ose à peine maintenant touché et mieux gérer la cicatrice, sans parler de ma libido qui est partie je sais pas où   :-[ :-[   heu le mr il en peu plus  ;D ;D  Y a le fait aussi que quand je me met au lit et que tout le monde dors et bien je pense qu'à une chose c'est dormir aussi!!

bon désolé c'est super indiscret et perso mais là....

Sinon soso pour le partage des taches mr à compris quand j'ai pris le grand frère avec moi et ai laissé papa toute la journée avec les petits.car des fois il ne comprenai pas que je sois un peu énervée le soir, je lui ai dis que rien n'était établi que je pouvais moi aller travailler et lui prendre un congé parental que ca pouvait très bien se faire,et bien depuis fini les 'oui mais moi je travaille et compagnie' ;D ;D Bon la nuit j'essaie de gérer au max toute seule,heureusement en se moment ils sont très cool la nuit et ne réclame pas trop....non mais oh!!! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente