Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies
Sosolinette:
Del trop mimi tes miss !!! Elles paraissent tellement grandes ;-)
Del (Delisav++):
merci ;)
oui elles font la taille de bébé singleton, elles mesuraient autour de 50 cm à la naissance, on saura demain a quasi 1 mois quelle taille elles font! je les habille en 1 mois car le naissance est déja trop juste, elles n'en ont quasi pas porté au final... :P
ici encore une nuit avec La. réveillée de 23h à 4h!! super :-\
on verra ce que nous conseille la pédiatre...
et vous, j'espere que le moral est bon et les avrilets sont en forme!???
Aurel91:
Coucou !
Superbes tes filles Del !! J'adore... des petites filles... (non non je ne suis pas frustrée^^)
Ici, tout va bien, le papa a pris une semaine de congés donc j'en profite pour me reposer la nuit :)
Je voulais savoir, pour celles qui ont des monozygotes, ca vous ait deja arrivé de confondre vos bébés?... Car malgré que mes loulous aient un kilo d'écart, je les ai confondus pour la première fois mardi... je les avais laissés a ma mère pour toute la journée pour aller a la foire de paris. Quand on est rentrés, les bébés n'étaient pas dans la meme pièce, donc je ne pouvais pas voir la difference de gabarit.. J'en ai pris un dans les bras, et je lui ai dit "oh tu m'as manqué mon petit Adam", et là je vois ma mère et ma belle mere se mettre a rire, et me dire "bah en fait c'est Thomas là"...
Le truc c'est que quand ils sont l'un a coté de l'autre on ne peut pas se tromper car Thomas est vraiment plus petit, mais si on les voit séparément, bah c'est super dur de savoir qui est qui...
Bref, ca m'a vraiment fait bizarre de les confondre alors que c'est moi la maman et que je passe 24h sur 24h avec eux...
Je vous mets quelques photos (2 mois) :
Thomas :
Adam :
Del (Delisav++):
merci aurel, oui chez nous c'est 3 minettes à l'inverse de chez toi! ;) :P
ooooooh trop beaux tes petites gars aurel!!! ils ont de belles billes dis donc!!!
ce n'est pas étonnant je trouve de les confondre..., les filles sont dizygotes donc la question ne se pose pas, mais j'ai hate de lire les expériences des mamans de mono!
(val):
Aurel et del vos bebes sont tres beaux.... :D. Je ne desespere pas avoir le temps de mettre la bouilles des miens... ::)
Bisous :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente