Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies

<< < (15/478) > >>

Laety 89:
Del: les loulous ont du se donner le mot, parce que c'est aussi ce que nous a fait A cette nuit :-X (sauf que c'est pas avec un bib' et donc j'ai tenté de lui proposer le sein je ne sais combien de fois entre 2 et 5h ce matin...)

Soso: merci pour le lien, consulté, et transmis à Zhom pour impression (ce sera plus facile que de devoir allumer l'ordi ou la tablette à chaque mise en place au début ;D). je serais bien tentée de tester dès tout à l'heure pour aller chercher les filles au bus, parce qu'il pleut +++ ( :-X) et que je n'ai pas retrouvé l'habillage pluie de la poussette (faut dire aussi que je n'ai pas vraiment pris le temps de le chercher... ::))

je sais bien que le premier "pic de croissance" est vers 3 semaines, mais vu le planning repas de mon p'tit monsieur aujourd'hui, je me demande s'il n'est pas en train de m'en faire un en avance... ??? en même temps, je dis ça, mais là, ça fait une heure qu'il dort paisiblement... :D

:-* :-*

Del (Delisav++):
waouh val, -20 kg c'est un truc de fou!!! moi qui était contente d'avoir perdu mes +13kg en sortant de la mater...
le truc c'est que j'en ai 18 à perdre d'avant ma grossesse, je pourrais même dire des restes de ma 1ere grossesse car je m'étais lâchée des kilos  :-\
pour le moment, on mange sans  trop de grignotage  ::) mais pas forcément très équilibré... c'est la prochaine étape! :P
mon objectif serait d'avoir tout perdu pour ma reprise du boulot, début novembre, c'est possible si je me prend en main!!! c'est vrai que c'est tellement plus agréable de s'habiller quand on fait un 38 plutôt qu'un 42/44  :(
bref, chaque chose en son temps...

ma grande est partie a la mer avec mes parents pour 2-3 jours, elle était ravie de préparer sa valise et partir donc ca fait plaisir! je sais qu'elle va etre chouchoutée! du coup ce soir et demain on va pouvoir se reposer entre les biberons ca va faire du bien!  ;)
d'ailleurs, sieste pour récupérer de ma courte nuit, les petites dorment c'est le moment  :D :-*

je mettrai aussi une photo dans les prochains jours, je les ai mise sur mon pc portable...

Stéphanie2013:
Coucou !

J'espère que tout se passe du mieux possible pour chacun et chacune !
De mon côté, avoir de l'aide m'aide beaucoup, aussi bien moralement que pour la "logistique juju" même si j'ai encore des angoisses, comme ce matin...
D'ici fin mai, j'espère que ça ira mieux qd même...

angelica:
Que s'est il passé Stéphanie ?

Del (Delisav++):
après une journée sous le signe du repos et des bricoles que je n'avais pas eu le temps de faire avant... (comme sauvegarder mes photos et vidéos sur DVD) j'ai eu ma "grande" au téléphone et elle profite a fond de ses qq jours de vacances, malgré le temps qui n'est pas au RDV!

voici donc des photos des demoiselles, rdv pédiatre vendredi pour le rdv des 1 mois, comme ca passe vite!
je vous mets celles avec leur grosse peluche! j'adore!! pour Li. on l'a prise en photo régulièrement avec son tigrou et c'est trop drôle de la voir grandir et dépasser sa peluche!!

voici laura

et louanne

puis les 2 miss ensemble (je n'avais pas encore habillé laura... dommage... louanne a sa tenue de sortie de mater)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente