Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies

<< < (12/478) > >>

Del (Delisav++):
waouh génial aurel!!! quels poids dis donc c'est génial!!!
quand on y pense quel chemin parcouru!!! très contente qu'ils soient en forme tous les 2 et j'espere qu'ils ont vité séché leurs larmes, jamais drole les vaccins

laety, tu as regardé sur youtube s'il y avait des videos de noeuds pour les écharpes!??

Laety 89:
Aurel: ils grandissent super bien tes loulous :D 8)

Del: oui, mais les quelques unes que j'ai pu réussir à voir sans pb de chargement n'ont pas l'air d'être adaptées à des tout tout petits... :-\ d'où ma demande d'infos, parce que je me dis que si l'une de vous me propose qqch, ce sera une méthode qu'elle aura testée et approuvée ;)

Del (Delisav++):
pfffffffiou c'est rude!
1ere nuit depuis "longtemps" où je prend le relais de mon mari (il a repris le boulot donc le rythme nocturne est plus difficile a tenir) car La. pleure et ne veut pas dormir depuis son bib de 2h00  :( ???
elle commence a s'endormir (dans les bras) puis se met à pleurer, elle cherche a téter/besoin de succion,
je l'ai donc gardée contre moi, et elle tétait mon petit doigt, mais se réveillait dès que je le retirais pensant qu'elle dormait  :-\
du coup, je lui ai refait un bib a 5h00, et recouchée dans son "lit", après avoir un peu râlé elle semble se calmer... je croise les doigts car mon lit m'appelle!!!  :P
la nuit on les laisse rarement ou peu pleurer car crainte que ca réveille notre grande et celui de nous qui dort aussi :-\
bon c'était une fausse alerte, les pleurs sont de retours :'(

Sosolinette:
Magnifique ces poids Aurel  :D

Del : dur dur j'imagine !!! Les pleurs nocturnes doivent être encore plus difficiles à supporter  :-[
J'avoue que j'ai une chance c'est que mes petits ont déjà bien la notion du jour et de la nuit car la majeure partie du temps de 22h a 6h j'arrive a leur donner leur bib et ils s'endorment juste après.
Mon seul souci c'est que l'un se réveille toute les 4/5h et l'autre doit manger toutes les 3h (quitte à le réveiller) donc je ne peux pas enchaîner et doit donc me lever deux fois plus ... On peut pas tout avoir non plus  ;D

Enfin victoire : Theo n'a pas vomi depuis vendredi dernier et prend tout ces bibs de 90 avec un appétit que je lui ai rarement connu !!!
Il a repris du poids ça se voit dans ses joues  :P

Sosolinette:
Citation de: Laety en bleu layette le 29 Avril 2013 à 23:50:26

Del: oui, mais les quelques unes que j'ai pu réussir à voir sans pb de chargement n'ont pas l'air d'être adaptées à des tout tout petits... :-\ d'où ma demande d'infos, parce que je me dis que si l'une de vous me propose qqch, ce sera une méthode qu'elle aura testée et approuvée ;)

Moi j'en ai bien une mais c'est compliqué a t'expliquer comme ça  ::)
Je crois que c'est la méthode dite croisée. Quand j'ai deux minutes je regarderai sur le net si je peux te trouver quelque chose

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente