Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies
Laety 89:
Soso: sont tout mimu tes loulous :D :-*
Del: j'avais même pas tilté que le prénom de ta grande figurait dans ton pseudo ::) ::)
Utopie: ce sont de belles nouvelles, toute une journée à l'air ambiant :D :-*
Comme beaucoup d'entre vous, demain aussi je commence les journées sans Zhom à la maison... enfin, il devrait pouvoir amener les filles au bus, avant qu'on arrive à se caler avec @loys pour pouvoir prévoir d'amener ses soeurs à l'école... il faut que je trouve un truc rapidement car Zhom doit partir une semaine en formation mi-mai :-\
:-* :-*
Del (Delisav++):
bon 1er midi seule avec mes 3 filles, verdict:
je suis au point pour les petites biberons OK, bain de Lo. fait avec l'aide de Li.
bon par contre pas au point pour Li. (qui ne veut pas toujours manger toute seule la demoiselle...) car Lo. s'est réveillée alors qu'on était a table...
Lisa n'a donc presque rien mangé de son plat :-[ :-\ je gèrerai mieux la prochaine fois en prenant de la marge ou en faisant patienter les petites...
bientot la sieste, j'ai hate comme toujours ;)
des nouvelles de mélanie marraine!???
Laety 89:
De: tu t'en sors bien pour une première ;) je pense que pour Li, c'est une question de qqs temps, histoire de s'habituer à ne pas toujours pouvoir avoir Maman pour elle seule le temps du repas... :-*
Ici, rdv pris: généraliste pour visite du premier mois, écho des hanches à 1 mois et rdv ostéo...
J'ai un petit glouton qui téte longtemps et qui finit par en avoir trop dans l'estomac... :-\ bon, d'un autre côté, le temps entre les tétées s'allongent, je ne peux pas tout avoir en même temps :P
Faire-parts préparés, Zhom doit les imprimer et après on va jouer de la découpe et du stylo pour faire la tonne d'enveloppes ::) j'aurais dû m'y prendre en avance.. ::)
Laety 89:
Au fait, qqn aurait des infos pour faire les noeuds correctement avec une écharpe de portage? ??? J'ai acheté la mienne quand A et S avaient 2 ans, je ne sais donc pas la nouer avec un tout petit... :-[ :-[
Aurel91:
Coucou,
Visite des deux mois chez la pédiatre.
Thomas fait 4kg160 et Adam 5kg100 !!!! Très grosse prise de poids pour les deux, c'est fou!!
Ils ont eu leurs premiers vaccins et beaucoup de larmes...
Ils vont bien tous les deux, ils sont beaux, ils nous font plein de sourires, je les aime !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente