Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies

<< < (10/478) > >>

Sosolinette:
Citation de: utopie59 le 28 Avril 2013 à 00:47:02

Bonsoir à toutes,

Oui c'est vrai sosolinette, tes petits bouts sont vraiment magnifiques! Pour nous, je pense que nous allons tout de même faire des faire-parts quand elles sortiront de l'hôpital! Et on fera les remerciements ensuite. Elles ont aussi plus de 3 mois mais bon les gens comprendront je pense.
Saralila, les petites vont bien! Elles prennent du poids surtout ces derniers jours. Candice 2450g et Romane 2420g! Et aujourd'hui elles ont passé la journée sans oxygène (Romane depuis 7h du matin et Candice depuis 10h) et quand nous sommes partis vers 22h20, elles étaient encore sous air ambiant. Mais ils ont dit qu'ils allaient surement remettre l'oxygène cette nuit pour ne pas trop les fatiguer.

Utopie : super pour tes louloutes... Elles grandissent bien !! Vous allez pouvoir envisager la sortie pour bientôt  :D

Mélanie&Pierre:
Supers nouvelles Utopie !!!! elles grossissent super bien !!!  :-* :-*

Soso tu as 2 belles bouilles, à croquer  ;) :D :-*

J'espère vous rejoindre dans quelques heures sur ce fil...  ;) et partager les nuits courtes et interrogations diverses

:-*

Del (Delisav++):
génial utopie!!! ce sont de vraies progrès et de grandes étapes pour vos puces!!
des petits pas vers la sortie et le retour a la maison... c'est génial!!!

concernant les faire part, je pencherai pour faire des faire part avant d'éventuels remerciements également!!! ca fait un souvenir même pour tes enfants plus tard sosolinette, (bon c'est sur je suis très souvenirs...)
si ca peut te rassurer mes filles sont rentrées avec moi de la mater après 6j et elles ont plus de 3 semaines, les faire part sont toujours pas imprimés  ??? j'avance petit a petit mais le temps passe si vite...
pour les remerciements de notre coté ce sera par mail avec des photos ou plutôt un montage et hop le tour est joué!  :P

nuit très correcte pour moi, quelques réveils car j'entend les petits bruits de mes puces mais c'est mon mari qui a géré cette nuit encore, donc "dodo" de 0h00 à 7h00, ca fait un bien fou! il reprend le boulot demain donc on verra  :-\, après faut pas que je me plaigne, il est présent tous les matins car ne commence qu'a 12h30 donc c'est déja super précieux!!! par contre le soit il rentre a 20h15...
demain j'ai ma mere et ma gd mere qui passent vers 16h30 donc au pire je peux garder ma mere assez "tard" si besoin, et ensuite on devrait laisser ma grande à mes parents pour aller en vacances au bord de la mer de mardi a jeudi, je culpabilise un peu de la laisser car je pense que la séparation va etre difficile, mais je sais qu'elle y sera bien et avec ses cousins qu'elle adore (pourtant bien plus grand mais qui joue beaucoup avec elle!), donc milieu de semaine aussi plus "light" logiquement, et fin de semaine ma meilleure vient me donner un coup de main! au final je serais soutenue tous les jours...  :-[ :P et tant mieux

mélanie je viens de voir que tu étais toujours là en mode 2 en 1!!! plus que quelques heures petit bébé, faut sortir maintenant!!! ;)

Saralila:
Bonjour !!!

Sosolinette ça fait très plaisir de lire des nouvelles !  :D Tes petits cœurs sont magnifiques, de beaux regards tous les deux...  :D
Que ces stressant ces soucis d'alimentation pour Théo.  :-\ J'espère que le rdv de jeudi va vous aider...  :-* :-* :-*

Delisav je pense que ta grande va bien apprécier ces quelques jours de vacances, elle sera bien entourée ne t'en fais pas !  :-*

Utopie elles continuent à bien progresser vos louloutes.  :D L'attente est longue, j'espère que vous tenez le choc...  :-* :-* :-*

Stephanie tu as très bien réagi, bravo ! Ce n'est pas une marque de faiblesse de demander de l'aide, bien au contraire.  ;) On te sens bien plus sereine et ça fait plaisir à lire !

Bon dimanche à toutes et tous ! :-*

Aurel91:
Super Utopie, elles grossissent tes louloutes !!

Pour les faire-part, je vous conseillerais d'en faire quand meme, meme si vos bébés sont nés un peu trop tot, cela fait quand meme un très beau souvenir pour vos proches, et puis vous n'en aurez pas dix fois dans votre vie des jumeaux, alors autant marquer le coup :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente