Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies
Sosolinette:
Citation de: Delisav++ le 27 Avril 2013 à 14:01:59
ah trop mignons sosolinette tes petits loups!!!! ils sont super éveillés elle est extra ta photo!!!
je suppose que c'est théo a gauche et robin a droite!? adorable!
:-*
Delisav : bravo, comment tu as deviné ;D
Stéphanie2013:
De toute façon je ne me sens plus en état de m'en occuper toute seule pour le moment...
Je suis en train d'organiser la semaine, j'ai quelqu'un avec moi tous les jours sauf la nuit de vendredi a samedi, on verra d'ici la...
Del (Delisav++):
sosolinette: oui je suis trop forte n'est ce pas!!! :P ;)
blague a part, je trouve que la différence de poids se voit en effet, mais théo ne semble pas si "petit" je trouve à coté de son frere
stéphanie: très bien fait, il faut s'organiser et demander tu as bien raison! j'espere que ca va t'alléger et te permettre de te reposer et du coup retrouver le moral aussi!
au fait pour faire plus rapide n'hésitez pas à juste noter "del" (car c'est delphine) au lieu de mon pseudo entier qui correspond a un mixe avec le prénom de mon mari et mon ainée...bref,
Sosolinette:
Citation de: Delisav++ le 27 Avril 2013 à 22:50:58
sosolinette: oui je suis trop forte n'est ce pas!!! :P ;)
blague a part, je trouve que la différence de poids se voit en effet, mais théo ne semble pas si "petit" je trouve à coté de son frere
En fait, Théo est plus en grand en taille que son frère ... en fait, j'ai un Laurel et un Hardi :P
Je suis en train de me demander s'il est opportun que je fasse des faire-part dans la mesure où les petits ont maintenant 3 mois :-[ Pour les avrilets arrivaient trop tôt, qu'avez vous fait ?
Je pensais peut être simplement faire des remerciements pour les cadeaux et participation à la liste de naissance ? Qu'en pensez-vous ?
utopie59:
Bonsoir à toutes,
Oui c'est vrai sosolinette, tes petits bouts sont vraiment magnifiques! Pour nous, je pense que nous allons tout de même faire des faire-parts quand elles sortiront de l'hôpital! Et on fera les remerciements ensuite. Elles ont aussi plus de 3 mois mais bon les gens comprendront je pense.
Saralila, les petites vont bien! Elles prennent du poids surtout ces derniers jours. Candice 2450g et Romane 2420g! Et aujourd'hui elles ont passé la journée sans oxygène (Romane depuis 7h du matin et Candice depuis 10h) et quand nous sommes partis vers 22h20, elles étaient encore sous air ambiant. Mais ils ont dit qu'ils allaient surement remettre l'oxygène cette nuit pour ne pas trop les fatiguer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente