Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies
Sosolinette:
Testée et approuvée, super pour les nouveaux nés :D
http://www.porterleschoux.fr/Le-double-croise
Régine de Briey:
Citation de: Stéphanie2013 le 25 Avril 2013 à 09:37:38
Coucou
J'ai l'impression de venir que pour me plaindre mais c'est vraiment, mais alors vraiment pas la forme...
J'arrive pas a m'empêcher de pleurer, je mange pratiquement pas, et je fais des nuits d'une heure et demi par une heure et demi...
J'ai souvent le souffle court aussi...
Je fais les choses comme un automate, du coup mes moments avec les bébés sont gâchés...
Je me fais peur, et même si au fond je sais que ça va finir par s'arranger, j'ai en permanence ce sentiment d'être noyée, oppressée par ce rythme trop soutenu...
Et comme je le disais, qd mon mari part au travail le soir, c'est puissance 10 que je ressens tout ça...
On a rdv avec le pédiatre tout a l'heure, est ce que je dois lui en parler a lui ?
Bonjour Stéphanie,
Oui, je crois que c'est une bonne idée d'en parler. On sent que votre épuisement vous pèse beaucoup. Avez-vous un médecin de famille qui vous connaît un peu mieux que le pédiatre ? Avez-vous une idée de ce qui vous ferait du bien ? De quoi avez-vous envie lorsque vous trouvez un peu de relais du côté des enfants ?
Keya:
Elle a peut-être besoin d'une tétine Del ;)
Del (Delisav++):
coté portage en écharpe, je faisais aussi ce noeud avec mon ainée, mais elle était plus grande genre 3 mois... c'est super facile a faire et bébé est bien calé comme ses jambes sont soutenues
keya, on a essayé la tétine mais elle l'a perd toutes les 2 minutes voire 30 secondes donc galère aussi, et elle n'arrive pas a prendre son pouce dommage... on se dit que ca va venir il faut etre patients je suppose!
j'ai veillé de 3h00 à 7h30 au final, d'abord La. donc puis c'est ma grande si c'est révéillée vers 6h15 et a pris son bib avant de se recouchée, et au final Lo. qui a mangé pendant que La. s'est endormie en pleurnichant un peu quand meme
c'est clair que le pb jour/nuit on ne connaissait pas non plus, ben c'est pénible :P, on essaye de tamiser les lumières la nuit, on laisse les volets ouverts en journée... mais bon, ca va venir!
angelica:
Bonjour a tous,
magnifique cette intro Aurel,
et oui ca y est nos bébés sont nés d'un sens la grossesse est passé vite, et maintenant c est que du bonheur de pouvoir les avoir dans nos bras, je repense souvent aux echographies, a mon accouchement que de souvenirs.
Et toi Valerie copine de diabète on a quand même bien géré j avoue que là je me rattrape pour les sucreries,
vivement que tout le monde ait ses bébés a la maison.
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente