Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies

<< < (476/478) > >>

Laety 89:
Désolée, Del, je t'ai à nouveau laissée toute seule :-[ :-[
Ici, le rythme du boulot s'intensifie, entre départ en retraite et envie de mutation pour certains, et ma reprise à temps plein qui se rapproche à graaaaaaaands pas ::) ::) j'ai l'impression d'avoir zappé beaucoup de choses :-[

Pour le changement de section, de toutes façons, il faudra bien y passer ;D ;D
Après, on peut toujours essayer de s'incruster avec un autre mois, ou proposer un rapprochement par saisons, comme ça s'est fait pour Ab et S... Reste à savoir si les copinautes de 2013 voudront bien accepter deux pauvres Avrilettes esseulées... ::) :P

Même si tu n'as pas tes pucettes avec toi cette semaine, je t'envoie, pour elles et pour toi ;), de gros :-* :-* :-* pour leur anniversaire
Comme tu le dis, ça file trop vite...

:-* :-*

Del (Delisav++):
merci laety!!!!!!!!!!!!!!!! et oui, ca y est, 3 ans que mes "bebes" sont nées et que ma ptite Li d'amour est devenue grande soeur!!! dingue
ca passe tellement vite!
je suis a la fois contente car elles s'autonomisent et triste de voir mes bébés grandir si vite!
l'école a la rentrée snif snif

je suis plutot partante pour une fils avrilettes 2013 tout de meme perso... ca fera peut etre venir certain ponctuellement....

gros bisous et bon courage, essaye de te poser dès que tu peux....

bientot "ton" tour et celui de Mélanie pour les anniv de nos derniers avrilets!  :-* :-* :-*

Laety 89:
Del, pour la poursuite de l'aventure dans la section d'après, tu as une idée de titre? ???

Ici, visite des 3 ans: Al pousse bien, sur le mode p'tit gabarit quand même comme ses soeurs :P 13,9 kg et 94 cm.
Pour la propreté, c'est toujours pas gagné ::) :-X une succession de jours top et de jours en mode "bébé qui ne prévient que quand il a la couche sale" :-X :-X >:( et pourtant il râle quand il est obligé de finir sur la table à langer, forcément, elle commence à être petite...je sais bien qu'on a jusqu'à septembre, et qu'au pire ce n'est pas un motif pour que l'école le refus, mais quand même, certains jours, ça nous mine ++++ :-\

:-* :-*

Del (Delisav++):
coucou laety
avec les beaux jours ca va certainement aider pour la propreté! ;)
pour le titre... je n'y ai pas pensé mais je ne suis pas très douée pour cela! je vais réfléchir et alerter les avrilettes sur FB
cool si Al va bien! ils grandissent nos loulous!
moi j'ai fait l'inscription CP de Li mais pas encore finaliser les PS des filles.... bientot
biz

Del (Delisav++):
petit coucou du matin! j'ai laissé le message aux filles ce matin! j'espere qu'elles passeront faire un tour par ici! ;)
biz  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente