Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies
Del (Delisav++):
Coucou
ici aussi, les microbes.... snif
après grosse rhino avec autres choses surement, les petites sont sous antibio et Li a voir, elle tousse moins mais les 3 rhumes trainent en longueurs eux!
fin des vacances demain pour nous
pour les 3 ans de tes gars Aurel, j'en reviens pas, déja....
l'école nous aussi, je dois aller lundi matin en mairie et ensuite on prend les RDV avec la directrice! idem pour Li avec le CP
ca va etre quelque chose quand meme...! mais bon septembre c'est encore loin ;)
cet été on part 15 j en vendée et l'année prochaine j'aimerai retourner dans le sud, mais en partant avant la fin de l'année scolaire pour payer moins cher sinon ca passera pas
et vous, vous savez ce que vous faites!??
je reviens sur les anniversaires, je suis en panne seche pour les idées de cadeaux des filles! je me disais des puzzles car La adore ceux chez mes parents, mais après.... elles ont déja tellement de choses... :-\ :-[
Laety 89:
Niveau poids, il a été pesé à 14kg ce midi (habillé) chez un doc qui a bien voulu nous recevoir en "urgences/extra" pour une conjonctivite :-X :-X mais bon, c'est pas une référence par rapport aux tiens, Aurzl, ils ne sont pas partis du même point de départ ;)
Del, que de souvenirs à la lecture de ton poste, et que d'émotions qui remontent... :-[ :-[ comme les PS faisaient une rentrée décalée (division de la classe en demi-groupes pour qu'il y ait moins de monde le "premier jour"), j'avais pu obtenir que S et Ab ne rentrent pas en maternelle le même jour que C au CP :) et c'était tant mieux pour moi, car honnêtement j'aurais eu (encore plus!!) du mal à encaisser ces rentrées simultanées...
:-* :-* :-* :-*
Laety 89:
Pour l'anniversaire, je crois qu'on va reconstituer le stock de perles et autres trucs pour exercer la motricité fine (il en raffole à la crèche ;)), parce que les puzzles on a fait à noyel ;D mais c'est comme chez toi, il y a déjà tellement de choses à disposition à la maison... ::) ::)
Del (Delisav++):
COUCOU
comment allez vous!???
nous poursuivons les anniversaires et quand je vois les jours passer ca m'affolle quand même!
les filles auront bientot 3 ans, a la fois contente car elles savent faire de plus en plus de choses seules, mais également nostalgique car le temps file tellement vite quand on y pense....
je crois etre pas mal des idées de cadeaux, restent a les acheter voire les commander pour ce qui est d'internet!
je n'ai pas encore trouvé le courage de faire du tri dans leur chambre mais va falloir que je m'y colle un week end!
bisous a toutes et tous!
Del (Delisav++):
bonjour bonjour
un petit coucou en ce mardi de reprise!
chez nous c'est derniere ligne droite avant les vacances! je suis en formation la semaine prochaine et les filles vont avec papi et mamie 5 jours
on fetera les 3 ans de nos puces avec un peu de décalage, ca fait bizarre...
je vois les anniv se succéder sur FB,
reste nos loulous a toi laety, mélanie et moi!
penses tu que l'on va pouvoir ouvrir un fil pour les 3-6 ans vu le peu d'activité de celui ci???
j'espere que ca va pour vous et que le week end de paques a été un bon moment et une bonne récolte!?
des bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente