Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies
Laety 89:
;D ;D
Alors dans le désordre, parce que ça fait longtemps que je ne suis pas venue ::) (d'ailleurs Del, je compte sur toi pour motiver les filles sur fb à revenir un peu par ici ;))
Al ressemble maintenant à un vrai petit mec, depuis que Zhom lui a coupé les cheveux à la tondeuse (oui, oui, il a fait ça sans filet un dimanche matin ::) ;D). Al n'a pas eu peur, et réclame même qu'on recoupe déjà... :o ::) ::)
Il est bien motivé pour la propreté, mais paradoxalement sa motivation ne tient pas sur le long terme (il se braque dès le premier accident de la journée...) :-\ il faut dire que Zhom lui a dit que s'il voulait faire comme ses sœurs (parties en vacances chez PapyMamie), il fallait ne plus mettre de couches...
Il a essayé le petit lit réinstallé ce soir dans la chambre de C: on va peut-être commencer sérieusement à songer à le sortir de son lit à barreaux :) (bon, pour des nuits calmes et entières dans le lit, vu ce qu'il a fait tout à l'heure, c'est pas gagné ;D)
Ondes +++++++++++++++++ vireuses de crobes que tu puisses profiter de tes vacances :-* :-*
Aurel91:
Cela fait une éternité que je ne suis pas venue ici...
Alors voilà les nouvelles pour toi Laety, vu que Del me suit sur Facebook ^^
Thomas et Adam vont bien(bon ils sortent juste de la grippe mais on va dire qu'on a l'habitude hein...), ils vont avoir 3 ans dans 7jours !
Ils sont propres en journée depuis 10 mois environ, et propres la nuit depuis 3 mois environ.
Comme Axel ils se sont fait opéré des oreilles (yoyos et végétations) début janvier car ils avaient des otites séreuses et donc entendaient très mal, d'où un gros retard de langage...
Nous allons les inscrire à l'école (dans la même classe).
Bref, ils évoluent bien (hormis que ce sont des tout petits gabarits), le seul problème c'est la parole :( :( :(
Bisous !
Laety 89:
Aurel :D :D merci d'être venue jusqu'ici pour moi 8) :-* :-*
Ondes +++++++++++= vireuses de crobes, et bravo pour tes loulous déjà propres (depuis si longtemps :o) 8) :D
Quand tu dis "tout petit gabarit", ça veut dire quoi "en clair"? ???
Et au fait, toi, tu vas comment? ??? :-* :-*
Aurel91:
J'en saurais plus la semaine prochaine car je vois la pédiatre mais niveau gabarit ça doit donner à peu près :
Thomas : 89cm pour 11kg500
Adam : 91cm pour 12kg200
Aurel91:
Et moi ça va bien ;)
Je me suis mise au sport (à fond!) et ça me fait un bien fou !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente