Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies
Laety 89:
:D
On va croiser les doigts!!
:-* :-*
Del (Delisav++):
pas beaucoup de passage ici.... :-\ :(
pour nous, ca suit son cours! les filles m'épuisent parfois car j'entend 10 000 mamaaaaaaaaaaaaan par jour et qu'elles ont tendance a n'écouter que ce qu'elles veulent... mais sinon ca va mdr :P
je finalise les inscriptions a l'école demain, pour les PS,
les travaux chez nous avancent bien, j'ai installé le sanibroyeur dans la salle de bain des filles et la notre sera finie fin de smeaine logiquement! carrelage demain donc me restera a fixer le meuble et installer le lavabo! cool! ;D
les filles partent 3 j a la mer avec papie et mamie comme on bosse vendredi et que pas elles!
et toi laety ca va comment???
:-* :-* :-*
Laety 89:
J'appréhende le week-end de 4 jours, parce qu'ici tous les enfants font le pont, moi aussi, mais pas Zhom!!!
Bon, il faut admettre que, en remplissant le calendrier de réservation pour la crèche, je savais que les filles feraient le pont, donc je pensais qu'on pourrait passer la journée tous les 6, et donc j'ai choisi en mon "âme et conscience" de ne pas l'inscrire à la crèche... Je ne pouvais pas savoir que Ehom ne tinterait pas sur la possibilité du pont... ::) ::) ::)
Si Al est en mode grognon/ronchon/pas envie, ou s'il flotte, ça va être sport... :-\ un coup à laisser Zhom et enfants en plan pour aller faire un tour, même faire les courses, quand il sera rentré du boulot, pour avoir "du calme" ;D
Inscription à l'école pas encore faite... Faut dire que le créneau à l'école n'est qu'à la fin du mois ;D
Par contre, nouveauté, il a fallu passer en mairie faire une "pré-inscription", ce qui est nouveau pour moi ::) et oui, même à l'inscription du 4e, je découvre encore des choses ;D
Allez, encore qqs jours, et on se lance vaille que vaille dans la nouvelle tranche d'âge? ???
:-* :-* :-*
Del (Delisav++):
Bon courage laety! le coup des courses pour prendre un bol d'air j'ai déja fait aussi mdr! avec 4 tu m'étonnes!
OK pour le nouveau fil, je ne suis toujours pas très douee pour un titre par contre! tu as des idées??
bisous et bonne journée
ma mission du jour: nettoyer le balcon
Laety 89:
"Les Avrilets 2013 ont bien grandi, en route pour de nouvelles aventures" ???
Si le temps est aussi top demain qu'aujourd'hui, je devrais pouvoir avoir l'option "jeux dehors" 8) ça devrait alors bien se passer.
Au fait, l'inscription à l'école s'est bien passée? ??? Tu y allais avec ou sans les filles? ???
Bon courage pour le boulot demain :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente