Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies
Del (Delisav++):
noel dans quelques jours.... j'ai pourtant fait tous mes achats mais je ne réalise toujours pas....
Del (Delisav++):
J-2
en rentrant du boulot ce soir je finis d'emballer les cadeaux!!! (mon mari va dans sa famille avec les filles, je ne devrais meme pas avoir a me cacher :) )
et vous, pretes pour Noel!??
les filles sont a font elles en tout cas!!!
:-*
Laety 89:
Prise dans le rythme de folie de la semaine dernière (entre préparatifs de noyel et pression ++++++ au boulot), je t'ai laissée parler toute seule :-[
Al était à fond lui aussi, dans l'excitation +++, c'en est presque épuisant ::)
Il a été pourri gâté (comme d'hab et comme ses sœurs ::) ::) ;D) il veut jouer avec tout en même temps: finalement, je ne sais pas si c'était judicieux de poser la 2ème semaine en congés, j'aurais dû faire l'inverse avec Zhom ;D
:-* :-* :-* :-*
Del (Delisav++):
pas de soucis laety! :P
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES ET TOUS§!! :-* :-* :-*
nous avons finalement reveilloner (je voulais rester tranquille...) les filles ont tenu jusqu'a 4h30, j'étais bluffée
ici aussi ultra gatées, d'autant que les filles se partagent leurs jeux donc c'est sympa
beaucoup de ReIne de nEiges, mais pas que!
gros bisous
Laety 89:
Belle et douce année 2016 :-* :-* :-* :-*
réveillon très très court ici: Al a craqué vers 21h/21h15, et les filles sont allées se coucher d'elles mêmes vers 21h30 :o
quoi, ça se voit tant que ça qu'elles (nous?) n'ont pas l'habitude de faire la fête? ??? ::) ::) ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente