Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies
Laety 89:
Bonne reprise (je suppose que ça tombe aujourd'hui pour toi aussi, Del ;)) :-* :-*
Del (Delisav++):
et oui.......
j'avoue que c'est dur dur ce matin! tant pour moi que pour Li que j'ai du reveiller pour l'école!
grosse semaine en vue en plus.... je me verrais bien rentiere! lol
bisous et bonne reprise laety
Del (Delisav++):
salut salut
finalement Li a été malade dès le lendemain de la rentrée, toux et fievre.... c’était une belle otite
depuis la reprise je suis pas très en forme, coté moral! tout va bien a la maison, mais coté boulot je me sens nulle de chez nulle et c'est un état plus qu'inconfortable
bref
faut pas que je traine alors, bonne journée tout le monde, petits et grands
(ou devrais je dire, bonne journée laety car en général c'est une conversation "privée" ;) )
Del (Delisav++):
Un petit coucou matinal
j'ai réalisé il y a peu que nous allons bientot migrer vers les 3-6 ans!!!! :o :o :-\ :-\ :'(
comme le temps passe viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
les petits avrilets vont bientot commencer le passage aux 3 ans et je n'en reviens toujours pas
l'école en septembre pour ceux qui n'ont pas fait leur rentree en janvier n'est ce pas!
voila je voulais juste partager cela ici
bonne journée
Laety 89:
Del :-* :-*
Oui, oui, nous allons bientôt devoir "migrer" chez les 3-6 ans, je crois que je vais avoir autant de mal à passer ce cap pour Al que pour ses sœurs... ::) :-[
J'espère que Li s'est vite rétablie, et que depuis les microbes vous ont épargnés :-*
Ici, on a eu droit à une gastro fulgurante :o :-X 24h et puis plus rien... Finalement c'est pas mal, mais c'est toujours 24h de trop ;)
Pour le boulot, j'espère que ça t'est passé, je suis sûre que tu es loin d'être nulle 8) mais je crois comprendre +++++ ce que tu veux dire :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente