Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies

<< < (469/478) > >>

Del (Delisav++):
oui ici 1 sur 2 peur et l’autre pas trop rassurée lol
en meme temps, tu m'étonnes!
quand a Li je crois qu'elle commence a se poser des questions meme si je pense qu'elle y croit encore... mais surement pour la derniere année! snif

derniere semaine pour les filles avant les vacances et encore 2 pour moi

en ce moment c'est tendu

Laety 89:
 :o elle commence tôt à se poser des questions... ou alors ce sont les miennes qui traînent... ;D ::) ::)

Zhom et enfants en vacances vendredi, quoique, Al va aller un peu à la crèche la semaine prochaine (une journée 1/2 pour que Zhom fasse des choses avec les filles) :) quant à moi, je serais en vacances la 2ème semaine. Ça paraît loin parfois vue la quantité de boulot à gérer... :-[

:-* :-* :-*

Del (Delisav++):
alors le pot laety ca donne quoi après quelques jours!?

pour Li a 5 ans elle s'interroge en effet, tes filles y ont cru jusqu'a quel age au gros barbu!??

et enfin, RDV chez le dr hier pour les 3 car rhino, bronchite et toux
super! on a une nouvelle fois dévalisé la pharma!

bisous et bonne journée, on va se serrer les coudes pour nos vacances, on est dans la meme configuration que chez vous
je me dis que je suis bien contente d'etre quasi au point des cadeaux!
bon reste quand meme mes parents.... et je fais un saut en ville ce midi chercher celui de mon mari qui est stand by a la FnAc

Laety 89:
Pour le pot, il y va plus facilement à la crèche qu'à la maison (en dehors des levés), mais bon, on ne se/lui met pas la pression, on a bien le temps d'y arriver d'ici septembre ;)

Pour le vieux barbu, c'est compliqué de savoir, car même C semble continuer à y croire ??? ::) beaucoup nous disent qu'il faut la détromper avant qu'elle ne devienne la risée de sa classe (ou pire) :-[
Ab (8 ans 1/2) a commencé à (se) poser des questions l'année dernière, mais semble repartir dans les certitudes cette année.
Alors, est-ce qu'elles donnent super bien le change ??? ???

Bon courage pour les derniers achats :-*

Del (Delisav++):
ca y est les filles et mon mari sont en vacances!
voisins a l'apéro hier donc couchés tardif et malgré tout ce matin 8h les petties sont levées!
bon j'avais espérer au mini 8h pour changer des 7h habituelles mais bon 9h ca aurait été mieu lol
elles ne savent pas faire de grasse mat, jespere que ca changera avec le temps...
le coté positif c'est que pour la garderie et ensuite l'école on n'a pas de soucis elles se reveillent seules!
moi encore 4 jours et vacances très attendues également

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente