Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies

<< < (468/478) > >>

Laety 89:
Del, j'espère que la rencontre avec le vieux barbu s'est bien passée ;) ici, la première aura lieu demain :)

Pour le temps qui file, je ne peux qu'approuver: C va déjà avoir 11 ans :o

Grande nouvelle, depuis samedi, Al demande les toilettes (à temps!!) 8) 8)

Del (Delisav++):
waouh génial!!!!!!! en route vers la propreté!!!!!!!!!!! bravo Al!
pour le film on est restées 15 min avec les petites, car trop petites! le film faisait un peu peur par moment et bien entendu c'était très fort donc quand l'orage a grondé s'en était fini, mes pauvres chéries
meme Li du haut de ses 5 ans n'étaient pas rassurée, c'étair le voYage d'ArlO

quand on est arrivé une dame a dit aux filles que le pere noel n'était pas encore la car il dormait, du coup La n’arrêtait pas de dire CHUT on va reveiller le pere noel, il fait dodo
trop mignon

après le film on a donc vu le pere noel! génial de voir leurs yeux!
Li et La sont allées se faire photographier avec lui, Lou ne voulait surtout pas, et on en a faite une de tous les 5 aussi!

les filles ont eu leurs 1ers cadeaux, c'est tellement magique,
et a la maison on vit avec les lumieres et les musiques de noel! ;)

bisous et bon anniv a ta fille avec du retard!

Laety 89:
Oh là, non, tu n'es pas en retard, j'ai dit "elle va avoir" ;) ce n'est que fin décembre, mais ça fait bien deux semaines qu'elle compte les jours :o ::) ::)

C'est sympa sur le principe, la projection du dernier disn€y en guise de spectacle de noyel :D mais bon, peut-être pas adapté pour tous les bout'choux :-\

Demain, spectacle, mais je ne sais pas encore de quelle nature... J'ai bien le titre sur le papier, mais bon ::)

:-* :-* :-* :-*

Del (Delisav++):
bon ca faisait quelque temps et le retour de la fievre!!!!!!!!
pffffffffffff
 ca sent un appel de la garderie dans la journée grrrrrrrrrrrr
on va voir

biz

Laety 89:
J'espère que la fièvre est tombée (bon, depuis jeudi, vaudrait mieux quand même!!) :-* :-* :-*

Mercredi, Al a eu peur du PN, mais ça ne l'empêche pas d'apprécier +++++ le cadeau apporté ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente