Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies
Del (Delisav++):
oh lala la maladie que je déteste...! bon courage pauvre loulou
quand au pere noel, je m'épate! entre les listes postées le 8 novembre et les cadeaux fait dès le 30 octobre (elles savaient ce qu'elles voulaient!) je m'impressionne! hihihihi
en effet je vais pouvoir dispatcher les idées chez les grands parents, et surtout mes beau parents car les miens connaissent tr-s bien mes filles et savent ce qui leur fera plaisir
des reines des neiges mais pas que donc je suis contente! lol
Li a fait une liste d'une seule page, alors que l'an dernier on était a 3 facile! bien partie pour, elle a entendu qu'il vallait mieux miser sur ce qui lui ferait vraiment plaisir! nikel
nouvelle semaine de boulot, pas très envie, je ferais bien une cure de sommeil et de rangement chez moi! il y a du bazar partout et par moment ca m'oppresse et j'ai envie de tout ranger, mais impossible avec les filles le week end....
bonne semaine et des bisous a Al
Laety 89:
Ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas passée par là :-[
J'espère que tout le monde va bien :-* :-* :-*
Ici, un p'tit nez qui coule :-\, mais bon, voyons le bon côté des choses: il n'a pas choppé le "joli cocktail" de sa sœur... (rhino-trachéo et cie :-X)
Lettres au vieux barbu toujours pas faites ::) calendriers de l'avent pas fabriqués, ni achetés... Mais non, on n'est pas en retard... ::) ;D
Del (Delisav++):
coucou, ici on sort de quelques maladies, et il est temps que les filles soient a l'école car l'educ de la garderie me gonfle cette année
elle a un thermometre gréffé dans les mains et passe son temps a leur prendre, surtout a Lou,
et le summum il y a 15j, après quelques accidents de pipi au lever de sieste (Lou n'avait pas le temps d'aller au WC) elle a décidé après avoir parlé avec elle (2ans1/2) de lui REMETTRE une couche
heureusement que c'est pas moi qu'elle voir car avec mes horaires je ne peux pas, car je leur serrais rentrée dedans! on leur a dit que Lou n'avait jamais d'accident ni jour ni nuit chez nous (a la différence de La a qui ca peut arriver) et qu'il est etait INADMISSIBLE qu'elle lui en remette une nouvelle fois,
et du coup c'est Ok
non mais qu'elle idée!!!
pour les lettres, nous avons recu la réponde du PeRe N ici
on va s'atteler a peindre le sapin du calendrier de 'avent maison ce week end car pas en avance, et le sapin ce sera le week end prochain avec l'arbre de noel du boulot de mon mari le dimanche
gros bisous laety et quand aux avrilets.... quand vous voulez vous passez!!!!
Laety 89:
:o :o la décision unilatérale de l'educ :-X >:( :-X
Je comprends que tu sois en colère après elle...
Ici, on n'a pas encore essayé d'enlever les couches, il fait de plus en plus souvent sur le pot (à la maison) ou sur les petits toilettes (à la crèche) :D mais c'est essentiellement au réveil :-\ :-\ on n'arrive pas à le motiver pour (accepter d') y aller pendant le reste de la journée ::) bon, à la crèche, a priori, il accompagne aux toilettes les copains déjà propres, donc ça va bien finir par venir ;)
A la maison, on utilise des ouches façons culottes, mais à la crèche, elles n'ont que des couches traditionnelles, donc pas sûre que ça ne complique pas un peu les choses ??? quoique il sait très bien les enlever celles-ci aussi ;D
Décidément, dans les préparatifs de noyel, on est drôlement en retard sur toi ;D l'idée du sapin ne nous a même pas encore affleurés ::) ::)
Les autres Avrilettes, on pense bien à vous, même si on ne vous lit pas assez ;)
:-* :-* :-*
Del (Delisav++):
coucou
je viens de voir ce matin dans mes "souvenirs" facebook qu'il y a 5 ans jour pour jour je commencais le sevrage de Li!!!! dingue..... j'ai l'impression que ca fait une éternité!!!!!
nous allons rencontrer le pere noel pour la 1ere fois ce dimanche, hate de voir la tete et les yeux de mes 3 chipies
des bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente