Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies

<< < (466/478) > >>

Laety 89:
En bons parents indignes, on est partis sans les carnets de santé ::) je vais donc éviter de stresser et jeter un œil quand on sera rentrés... Car oui, tous les 4 ont été vaccinés contre la mén1ngite, mais avec quel vaccin? ??? (Pas sûre que ce soit le même pour les 4)

Vacances qui se passent bien, mais bon, ce soir il va bien falloir songer à préparer le retour ::) c'est toujours trop court!! ;D

:-* :-* :-*

Del (Delisav++):
coucou laety
les lots rappelés sont ceux de nos loulous, donc tes grandes ca devraient pas les concerner
tu regarderas
ma pédiatre m'a précisé que tous les lots avaient été rappelé par précaution...! bref

sinon vos vacances!?

moi ca a été sympa, super beau temps en plus et 20 degrés les derniers jours, nikel
j'ai a la fois trouvé que c'est passé vite et parfois que l'heure du coucher était loiiiiiiiiiiiin!  mdr

je pars en formation 2 jours, ce n'est pas tr-s loin mais a 1h de chez moi et on reste dormir la bas a l'hotel avec ma collègue,
ca va me faire tout drole de laisser ma petite famille 48H et surtout ce soir!!! c'est mon mari qui va etre au taquet ce matin et demain matin aussi! ;)

bisous bisous et bonne journée

Laety 89:
Quand je disais que les 4 n'avaient pas eu le même vaccin, c'est parce que je ne savais plus si Al pouvait avoir eu le meninv@ct ou un des autres vaccins... Il s'avère qu'il l'a bien eu :-[ et qu'effectivement il a eu droit à un des lots rappelés (forcément puisqu'ils le sont tous :-\). Je n'ai pas souvenir de (gros) soucis de santé post vaccination, en tous les cas, il n'y a d'annotations en nombre dans son carnet de santé :)
Allez, c'est une mesure de précaution,  s'il avait dû y avoir un problème pour nos enfants, ce se serait déjà manifesté (bah oui, les familles qui ont agi en justice à cause de réactions +++++++++ ont commencé leur action il y a plus d'un an :-\).

Alors, nos vacances: bah comme d'hab' ;D trop courtes!!!

J'espère que ta formation s'est bien passée, et que ton Zhom a assuré comme un chef :D

:-* :-* :-*

Del (Delisav++):
ah super
ici la formation top et mon mari aussi! ;)
pour le vaccin je me raisonne de la meme facon... ;)
je file a la gym avec Li, les petites sont partis avec mon mari chez mes beaux parents... quel vide et quel calme
biz

les listes de noel sont faites! reste qu'a les poster! yes (et ensuite a dispatcher chez les gd parents!)

Laety 89:
Et bé!! Tu n'es pas en retard, nous elles ne sont même pas commencées... Au grand dam de la mamie qui voudrait bien faire ses emplettes cette semaine ;car en vacances avec un plus grand choix d'enseignes... ::)

Al est sous traitement depuis vendredi soir (samedi midi serait plus juste) pour une suspicion de gastro :-X :-X j'espère qu'on aura réussi à enrayer le truc assez vite... :-\

:-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente