Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies

<< < (465/478) > >>

Laety 89:
Des journées trop courtes, des tas de truc à gérer plus compliqués que prévus, un manque d'énergie certain avec la crève qui recommence ses attaques dès les premiers matins un peu plus frais... Euh, oui, je le cherche des excuses pour expliquer mon absence par ici... :-[ :-[

Del, tu es peut-être en vacances maintenant? ???

Ici, les enfants vont bien (mieux que les parents ;D) même si la fatigue s'est faite sentir ++++++++ cette semaine :-\
A la crèche, Al a réussi deux jours de suite à faire pipi dans les toilettes au réveil de la sieste :D 8) paradoxalement, il continue à refuser le pot au moins une fois sur deux à la maison... ::) ::)

Nous partons en vacances des qqs heures, pour découvrir un nouveau coin de France :D cette fois, direction la m@nche.

:-* :-* :-* :-*

Del (Delisav++):
Coucou laety
bonnes vacances!!! et bonnes découvertes dans la manche!

je suis en effet en vacances depuis vendredi, ca va faire du bien, meme si Li ne fait plus trop de sieste donc de fait... moi non plus, ca va etre rude

Lou se réveille toujours la nuit pour aller faire pipi, donc c'est top pour la propreté mais rude pour le sommeil!

hier nous sommes allés faire percer les oreilles des petites, depuis le temps qu'elles voulaient! elles ont été super mimi, tranquilles comme tout le temps de préparation
on avait mis de la creme anesthesiante donc zero douleur au percage! canon

gros bisous

Del (Delisav++):
coucou les avrilets!
je suis minée par un message FaceBok d'aurel, en lien avec des rappels de lots du méningitec,
ca remonte mais je n'avais pas suivi et en m'y penchant de plus pres... je n'avais fait vacciner que Louanne car Laura était malade elle,
et le lot de Louanne fait parti des lot rappelé
ca me stress tellement!
voila fallait que je partage...
les loulous d'aurel aussi
après ils n'ont pas eu de symptomes mais bon, quand meme
en fait ce serait les seringues pas le vaccin en eux meme, mais ca ne change rien
 :-\ :-X :( >:( >:( :'( :-\ :-[ ??? ??? :o

Laety 89:
 :-\ :-\ ??? ??? :-* :-*

Première étape: appeler ton médecin traitant, ton pédiatre ou le numéro donné dans le message de rappel pour en savoir plus :-*

Tu peux m'en dire plus sur le rappel: je ne sais plus quand vous avez fait vacciner vos loulous, mais si je peux vérifier en rentrant celui d'Al... :-[
Des ondes +++++++++++++++ antistress pour Aurélie et toi :-* :-*

Ici les vacances se passent bien, et bon, ce n'était pas sur 2 jours consécutifs, mais ça fait quand même 2 fois qu'Al fait pipi dans le pot au réveil 8) (ok, entre les 2 il y a eu débordement de couche et trempage de lit :-[ ::) ::)) on va y arriver :D

Del (Delisav++):
coucou
je n'arrivai plus a me connecter
laety, j'espere que les vacances sont bonnes!? moi les filles ont eu 2 jours assez pénibles mais ca va mieux....

pour les vaccins, je crois qu'ils ont rappelé tous les lots "par précaution" comme ils disent, donc difficile de savoir ceux qui aurait des seringues défectueuses ou pas,
je pense donc que les ptits loulous de cette génération vaccinés au meningitec en font tous partis
après, ils parlent de manifestation uniquement dans les jours qui suivent le vaccin, mais les parents observent des signes tout autre
difficile de savoir ce qui est en lien ou pas... mais certains enfants ont des signes forts et sans explications médicales,
le labo botte en touche donc....

je vais aller me préparer car le copain de Li vient a 10h
 :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente