Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies

<< < (456/478) > >>

Del (Delisav++):
coucou tout le monde
bientot les vacances pour les filles et pour nous, nous partons samedi
rien est près et ca se fera en derniere minute avec le taff... on n'est qu'a 1h je pense que l'on va partir a 2 voitures plutot que le coffre de toit!
les filles se reveillent encore tot en ce moment, quand ce n'est pas l'une c'est l'aitre... autour de 6h 6h15 c'est rude pour moi
j'espere qu'en vacances elles vont dormir, je me dis qu'avec les jeux, les promenades, la mer et la piscine... j'espere
elles vont dormir toutes les 3 alors ca promet! ;)
et vous, comment allez vous!???

Laety 89:
Ah, veinarde, les vacances!!!
Pour moi/nous, ce n'est pas avant le mois d'août...

Je te souhaite de bien en profiter avec tes pucettes et surtout de pouvoir profiter de grasses matinées et de câlins à profusion ;) :-* :-*

Del (Delisav++):
Pour les câlins pas de soucis !!   ; )
Mais les grasses mat je ne connais pas... On verra apres quelques jours après les journées plage etc
Bisous a toutes

(val):
Coucou !

Ah la la tes filles sont bien matinales Del  :o ici c'est plutot 8 h 30 les jours off et en vacances 9 h 30 car ils se couchaient plus tard. Je te souhaite que le rythme des filles soit en mode farniente pour le bien de tes vacances !

Voila retour de vacances de lacanau c'etait bien plus cool que l'annee derniere on a bien profité  :D
Les enfants maîtrisent bien la flottaison avec leur brassard la nage suŕ le dos et le ventre  :o et plongent aussi seul bref de vrais petits poissons  :D surveillance +++ car ils n'ont vraiment pas peur...

On a aussi profité de l'occasion pour leur apprendre les notions de regarder a droite a gauche avant de traverser une route car ils faisaient sans cesse l'aller retour entre les bungalows de papie et mamie et le notre donc là aussi vigilence ++++

Chaque matin ils allaient acheter le,pain et donnaient les sous à la marchande c'etait un gros kiff pour eux  ;D

On passait la Journee entre la plage et la piscine  et jeux structure gonflable labyrinthe etc bref tout pour leur plaire  :D

En résumé de tres bonnes vacances et du soleil encore et toujours on apprécie
Depuis notre retour et le super beau temps  je recupere les enfants le soir a la creche a 17 h et on va a la plage a 5 min de la maison jusque 19 h 30 c'est cool
A la plage ils sont sages  ;D et avec cette chaleur ils sont heureux dans l'eau !

Ici c'est fini les couches en journee  :D ma petite s'est décidée et voila tout roule  :D

pour les soldes je n'ai presque rien acheté j'avais acheté tout ce qui leur fallait en ventes privées Catimini et j'achete en avance du 3/4 ans pour les annees suivantes. Swann est tjrs au 18 mois en pantalon short et 2 ans tee shirt et mila en 3 ans pour les robes mais catimini taille petit et je prends pluś grand pour qu'elle fasse 2 saisons avec ses robes pour amortir le coût lol

Je vous souhaite de bonnes vacances  del en premier et pour celles qui partent en juillet  profitez bien !

Bisous a toutes !

Laety 89:
Val, ils ont l'air d'avoir grandi +++++ tes loulous :D 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente