Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies

<< < (457/478) > >>

Del (Delisav++):
salut les avrilettes et avrilets!!!
comment allez vous!??
nous revenons de vacances, hier soir,
super temps pour nos 15 j a la merc'est génial! les filles ont adoré la piscine et jouer avec le sable et l'eau a la plage,
la 1ERE semaine les petites ont été malade chacune leur tour mais ensuite on a bien profité tous les 5! mais c'est du sport quand meme...!! ;)

nous avons retiré les couches la journée depuis peu, elles gerent super bien et viennent demander les toilettes pour les pipis donc nikel
les cacas c'est autre chose, Lou va sur les toilettes donc nikel, mais La fait caca dans sa culotte, elle ne demande pas les WC alors qu'elle sait quand elle a envie et faire c'est certain,  :-\ :-[ :-[ ??? ??? ???
ca m'embete... alors je me rassure en me disant qu'elle n'est pas "bloquée" car elle fait quand meme sans soucis une selle par jour, mais elle ne doit pas etre prete pour les toilettes ou le pot... j'espere que ca va vite passer...
vous connaissez des astuces ou des enfants qui ont fait ca!??

aller, je vous souhaite une bonne journée et je file mettre une nouvelle machine a laver ;)

Del (Delisav++):
Les choses avancent plutôt bien pour mes 2 minettes cest génial !  Croisons les doigts pour que ca continue !! 

Je suppose que vous êtes nombreuses en vacances ou au moins bien occupées avec les enfants qui sont eux en vacances  ; )
Des bisous et a bientôt

Laety 89:
Non, non, pas encore en vacances (mais c'est pour bientôt!!) ::)
Mon absence était due à un gros plantage qui nous a privé de connexion pendant une quinzaine de jours... :-X

Un peu trop à raconter pour faire ça à une heure aussi tardive ;)

:-* :-*

Del (Delisav++):
Bonne soirée laety et bon retour sur le net et particulièrement  ici!!!
Hâte de te lire...
Quant aux vacances ca va venir vite !!!  Vous partez ??!

Laety 89:
Les vacances: demain soir!! :D

Oui, on part une semaine au mois d'août, dans les environ de Ch@rtres

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente