Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies

<< < (455/478) > >>

Del (Delisav++):
coucou laety
au final mes 3 minettes m'ont fait des poussees de fievre pendant a peine 48h donc nikel vendredi et les >2 ont été opérées
dur dur l'après car elles voulaient que moi!!! elles se battaient pour mes bras
mais elles ont bien récupéré
on a acheté des bouchons pour le bain et ca va! donc ouf
bientot les vacances pour nous! dingue, je ne vois pas le temps passer...
ici aussi le pot est un peu boudé...

Laety 89:
(Je viens juste de lire la correction automatique pratiquée sur mon message... Zhom était en formation à l'autre bout du pays, pas du psy... ::) ::))

Del, contente de lire que ça s'est bien passé :-* :-*

Ici, on a passé une bonne partie de l'après midi chez un copain de crèche :)
C'est top, les 2 loulous ont super bien joué ensemble comme s'ils s'étaient vus la veille, alors que ça fait presque 1 mois qu'ils ne s'étaient pas vus :D
C'était trop drôle de les regarder "danser" en rythme et quasi en miroir ;D :D (surtout que je n'ai pas de souvenirs de scène analogue entre S et Ab), comme quoi, c'est top d'avoir un super copain 8)

Del (Delisav++):
Cest de beaux moments laety

Jai fait un peu de soldes... En fin de dépenses car besoin de sandalettes mais pas une paire de 21 soldée.pfffff
Et vous de belles affaires ??!
Jai rien pris pour l an prochain..ma belle mere en pris des 3 ans... Mais.pas le porte monnaie pour faite les soldes. Snif

Bonne semaine

Laety 89:
Ah les soldes... On n'a toujours pas fait le point sur ce qu'il pourrait manquer en affaires pour les 4... ::) ::)
La paye tombe bientôt, mais je ne crois pas qu'on fera des folies pour autant :P

:-* :-* :-* :-*

Del (Delisav++):
Oh lala les fautes de  frappe de bon matin...  :-[
Jai échangé les chaussures et finalement craquécraqué pour des jupes short pour les petites. Trop mimi. Et Li une "jupe qui tourne" fushia. La méga fête ce soir elles etaient super fieres
J adoooore
Bisous a vous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente