Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies
(val):
coucou !
Je profite de la sieste des enfants pour passer :D
Del et Aurel je compatis et vous souhaite beaucoup de courage pour l'operation ORL c'etait ma plus grande crainte debut fevrier pour swann. Cela me fend le coeur de voir nos petits avrilets obligés de passer sur le billard :-\ c'est pour leur bien mais bon on aimerait faire sans c'est sur ::)
Bon aujourdhui j'ai vieilli j'ai 44 ans pfiouuuuuuu je rigole en fait cela ne me fait rien ;D merci pour vos messages sympathiques sur FB ;)
mila rentre dans l'âge difficile (terrible two) elle veut faire tout toute seule ´en fait qu à sa tête Répond à sa maman et aux puers à la creche oui oui vous avez bien lu ^^^ autant vous dire que j'ai serré la vis et la tolérance zéro est au programme ;D
Au niveau propreté toujours rien commencé elle n'est pas prête
Pour swann la propreté est acquise en journee et il n'a pas d'accident je devais alleger son traitement de fond pour l asthme depuis mars et je n'y arrive pas c'est rhume sur rhume qui tombe sur les bronches et asthme s'il n'a pas son traitement donc je continue 2 fois par jour les aerosols.
Mercredi nous partons en vacances en location à Lacanau plage j'espere de la chaleur et du beau temps car ici a brest il fait froid on tourne autour de 17 degres bref la loose quoi :-[
Cela fait 3 semaines que le virus pieds mains bouche traine a la creche c'est la cata tout le monde y est passé ou presque j'ai enlevé mes lutins depuis vendredi dernier car j'ai pas envie qu'ils chopent ça pour les vacances :( pour l'instant RAS. Donc j'espere que cela va etre bon
En tout cas les petits sont ravis de commencer leurs vacs plus tôt que prévu.
Ils ont fait d'enormes progres en discussion en tout genre >:( je suis obligee de rire parfois lorsque je conduis à les entendre discuter comme par exemple sur la taille de la vache ;D
Leaty pourquoi la creche ferme ?
Des bisous a toutes :-* et a vos petits avrilets :-*
Laety 89:
Val, bon anniversaire :D :-* :-*
Pour la crèche, c'est une longue histoire, qui n'est pas encore finie, je t'en dirais plus mais pas ce soir (entre weekend d'AG fédérale et soirée bad', je suis ko :P)
Pour Al, première "petite" journée chez l'ass'mat', ça s'est super bien passé :D ouf!!
Del (Delisav++):
avec du retard val bonnes vacances, j'espere que vous profitez bien!!!
nous opération végétations et parasynthse dans une semaine, snif snif, j'espere qu'elles feront parties de 80% pour qui c'est efficace et je sais que ca va me stresser
ce qui est dommage c'est que c'est le jour de la fete de leur garderie, donc elles n'iront pas, snif ca m’embête, mais c'est comme ca,
on gerera l'an prochain pour qu'elles y soient pour leur derniere année
enfin sinon c'est le dernier jour de boulot de la semaine! faut que je me speed car pique nique a préparer pour ma grande!
bonne journée et bon week end!
Del (Delisav++):
coucou les filles
demain date d'opération de mes bébés
le HIC c'est qu'apèrs lou qui eu plus de 39.5 ce week end, c'est désormais LA qui nous a fait 39.7 cette nuit
je pense que a 24h pres ca va erte juste
on verra si elle peut se faire opérer demain, je pense que Lou ce sera OK
Lisa a aussi de la fievre mais c'est mieux ce soir...
bisous a toutes
Laety 89:
Oups, je ne suis pas venue reparler des soucis de la crèche... Plus tard ;)
Del, j'espère que les épisodes fébriles se sont terminés pour tes 3 pucettes, et que les opérations (si elles ont eu lieu) se sont bien passées, et que ton petit cœur de maman inquiète a bien tenu le choc :-* :-*
Ici, je suis un peu moins présente, je traine d'otite en otite depuis 3 semaines, je commence à être franchement HS... surtout quand on cumule avec le stress du boulot, le contre coup des problèmes de la crèche et la recherche d'une ass'mat', le contre coup de l'inscription de ma grande au collège, et la formation de Zhom cette semaine à l'autre bout du psy (il est parti lundi, et revenu dans la nuit de jeudi à vendredi)... :-[ :-X
On a ressorti le pot, mais pour l'instant Al n'est absolument pas intéressé... Par contre, enfiler la couche tout seul et parfois m'accompagner (à mon grand désespoir :P) dans les toilettes, ça, ce sont des choses qui lui plaisent +++++ ;D
Sachant qu'il est super à l'aise dans les escaliers, et que la couche est très souvent sèche au réveil (tant la nuit qu'à la sieste -- en fait il fait pipi dans le quart d'heure qui suit son réveil), je pense que ça devrait bientôt pouvoir marcher :)
Et nouveauté, comme on a eu beaucoup de problèmes avec les fermetures éclair des gigoteuses, depuis lundi, il dort avec un "couverture" (faite maison 8)) :D
De mardi à jeudi, il a fallu la promener partout dans la maison ::) ::) depuis que Zhom est rentré, c'est trop drôle, Al essaye de refaire son lit avant qu'on l'en sorte :D
:-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente